Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Whitespirit has given
-
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Entretien des batteries.
J'utilise ce type de batteries depuis 10 ans, et je les recharge périodiquement (environ tous les 3 mois) à 100 %., sans aucun problème...
1 Juin 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Freebox 4K ne lit pas les videos 4K ?.
Les formats lisibles sur ces box sont très limités de base. Pour supporter de très nombreux formats, il faut passer par une application...
24 Mars 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.
Merci de ton retour ! Ben ça m'a l'air bien tout ça...Les bagues vissantes tu devrais t'y habituer rapidement. C'est moins bruyant que...
21 Mars 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.
:approb: +1 de plus si tu peux acquérir la version "carbone" ce sera top :good: (beaucoup plus rigide ) [IMG] Bertrand
14 Mars 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.
Sur le tête il y a un niveau à bulle et une rotule. [MEDIA]
14 Mars 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.
Poids 1640 g Collection Befree Advanced Matériaux Aluminium Charge admissible de sécurité 4 kg Hauteur Min 40 cm Hauteur Maximum 150 cm...
14 Mars 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] TV ou Videoprojecteur?.
perso, j'ai ete projo assez longtemps, mais maintenant qu'on trouve des TV de tres grande taille, sauf pour un mordu de home cinema, ca...
19 Février 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] TV ou Videoprojecteur?.
En attendant André, me voici ! :) J'ai un VP en 1080p (pas d'UHD) et je n'ai pas de TV. Je projette sur un écran de 120" de diagonale,...
19 Février 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] TV ou Videoprojecteur?.
Oui, il y en a un. C'est le rendu. Un projecteur UHD bien réglé va apporter une "sensation cinéma" car tu vas voir l'image par...
19 Février 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Visionner vidéos 4K sur TV 1080p.
En fait pour avoir l'USB 3 sur la Xiaomi Mi Box S, il faut acheter un adaptateur Ethernet/USB3 qui vaut 10€ environ. C'est un hub USB-3...
6 Février 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Micros + HF pour interview.
Trop tard, Whitespirit a acheté l'accessoire XLR Sony ... moi aussi je me suis contenté du Tascam DR-60d Mk II à 169 € et qui enregistre...
31 Janvier 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: [Débutant] Micros + HF pour interview.
perso je ne suis pas prêt à payer 500€ pour cet " accessoire " ... alors j'ai pris ça qui fait l'affaire : Saramonic SmartRig+...
31 Janvier 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.
Voilà : Marque SHAPE (très bonne marque) ..j'ai eu ça [IMG] Complète : avec le déport latéral pour avoir le viseur dans l'axe et la...
27 Janvier 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.
Bcauchy veut dire qu'il vaut mieux s'appuyer sur des bases non sujettes à mouvements inopinés, en bref c'est la différence entre tirer à...
24 Janvier 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.
:non: C'est la pire des idées …. Vive le monopode ...éventuellement avec une tête légère* .... (*uniquement pour le cadrage ). ….à...
24 Janvier 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Propriétés des clips non renseignées, pourquoi?.
Pour les caractéristiques des fichiers, seul Mediainfo fais foi. Pas sûr que l'explorateur de Windows soit très fiable sur ces sujets....
14 Janvier 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.
Elle est vendue comme compatible avec la série AX100/ 700 mais aussi PXW X70 / 90 ..NX80 etc . même modèle de base...et aussi...
13 Janvier 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Vœux.
Bonjour à tous, Je vous souhaite une très bonne année 2020, pleine de santé, de bonheur, de tournage et de montage. Je formule le vœux...
12 Janvier 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.
En effet, pour 100 Euros, difficile de faire mieux. Par-contre, la tête vidéo du trépied est très simple (d’où le prix). Elle n’est pas...
10 Janvier 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: Statut juridique réalisateur auto-entrepreneur.
J'ai déclaré "exercice technique dans le cadre de prises de vues photographiques et vidéographiques. Post-traitement des images". Note...
2 Janvier 2020