Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Whitespirit has given
-
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] TV ou Videoprojecteur?.
Pour le son il y a eu du changement. Quatre enceintes supplémentaires fixées au plafond se sont rajoutées aux 7 canaux d'origine. Et...
25 Février 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] Signature bon de commande.
Oui, mais précisions que si cela vaut dans notre humble contexte, ce n'est pas forcément la meilleure manière de procéder pour tous...
19 Février 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: [VotreAvis] Signature bon de commande.
Une seule personne. Et c'est cette personne qui te paiera. Faut être clair la dessus. Pour une prestation, à chaque fois : Un...
19 Février 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Micros + HF pour interview.
1) Les récepteurs double tête existent en pro depuis 10 ans : Lectrosonics, Wisycom ... 2) Vu la fréquence élevée de 2,4 Gigahertz, la...
13 Février 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Micros + HF pour interview.
;) Whitespririt D'après certains tests...deux petits inconvénients : 1) décrochage en fonction de la position de l'émetteur (bas dans...
13 Février 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Festival de l'Oiseau c'est pour bientôt..
J'adore les films animaliers. J'en regarde beaucoup, et ce sont les rares films qui me font me demander vraiment comme ils sont faits....
7 Février 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] Visionner vidéos 4K sur TV 1080p.
Je possède celle-ci qui est USB3, mais il en existe une flopée avec l'USB3…
6 Février 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Visionner vidéos 4K sur TV 1080p.
Une mini box android à 50€ (et même moins) sait le faire, par exemple celle que j'ai (Xiaomi Mi Box S). C'est un petit carré de quelques...
6 Février 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Micros + HF pour interview.
Bin oui... Tu inspires confiance donc c'est bien parti ... faut assurer un minimum maintenant.;) HF : ...et il faut des traducteurs...
3 Février 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Micros + HF pour interview.
Et le gars qui a oublié de mettre son masque anti-Coronavirus (*) conseille le Pico pour les cérémonies de mariage (**) : [MEDIA] ......
3 Février 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Micros + HF pour interview.
Le même avec les 3 systemes low cost du moment... il a mis le paquet. [MEDIA]
3 Février 2020 -
Whitespirit a exprimé "
:laugh:... pas mal le test du sèche cheveux et j'adore les 2 vendeurs...quel métier! Le retour d'un vrai utilisateur sur une...
3 Février 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Dans le cahier des charges, on mise sur du HF et du low-cost ... d'ailleurs à ce sujet les Chinois ont changé la donne. Parmi tous les...
3 Février 2020 -
Whitespirit a exprimé "
La même échelle / simplicité/ rapidité de mise et 20 m " garantie", c'est parfait....si on a tout cela. D'ailleurs pour une cérémonie...
3 Février 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Les deux mixés ça n'a rien de dramatique, j'ai fait l'essai avec des cravates Tonor et Boya filaires, ça se passe très bien. Je ne...
3 Février 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Justement ... - pas d'enregistrement séparé des 2 émetteurs donc mixé, comme tu l'as dit. d'ailleurs (donc oui il vaut mieux acheter 2...
3 Février 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Micros + HF pour interview.
Quel intérêt d'avoir des XLR si on peut rentrer directement dans le caméscope en jack 3.5 en stéréo de façons à avoir un canal par...
3 Février 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Il y a déjà des retours d'utilisateurs sur le web [MEDIA] Voir aussi la concurrence (française) au récepteur particulièrement...
3 Février 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Signature bon de commande.
Le bon de commande doit être établi au nom du commanditaire. Soit les deux mariés ou bien quelqu'un d'autre qui offre le film.
1 Février 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.
Regarde bien [MEDIA] tu vas trouver tout seul la solution ! Bertrand N.B. une piste ;) [IMG]
28 Janvier 2020