module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings Whitespirit has given

1. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] TV ou Videoprojecteur?.

Pour le son il y a eu du changement. Quatre enceintes supplémentaires fixées au plafond se sont rajoutées aux 7 canaux d'origine. Et...

25 Février 2020
  2. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] Signature bon de commande.

Oui, mais précisions que si cela vaut dans notre humble contexte, ce n'est pas forcément la meilleure manière de procéder pour tous...

19 Février 2020
  3. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: [VotreAvis] Signature bon de commande.

Une seule personne. Et c'est cette personne qui te paiera. Faut être clair la dessus. Pour une prestation, à chaque fois : Un...

19 Février 2020
  4. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Micros + HF pour interview.

1) Les récepteurs double tête existent en pro depuis 10 ans : Lectrosonics, Wisycom ... 2) Vu la fréquence élevée de 2,4 Gigahertz, la...

13 Février 2020
  5. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Micros + HF pour interview.

;) Whitespririt D'après certains tests...deux petits inconvénients : 1) décrochage en fonction de la position de l'émetteur (bas dans...

13 Février 2020
  6. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Festival de l'Oiseau c'est pour bientôt..

J'adore les films animaliers. J'en regarde beaucoup, et ce sont les rares films qui me font me demander vraiment comme ils sont faits....

7 Février 2020
  7. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] Visionner vidéos 4K sur TV 1080p.

Je possède celle-ci qui est USB3, mais il en existe une flopée avec l'USB3…

6 Février 2020
  8. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Visionner vidéos 4K sur TV 1080p.

Une mini box android à 50€ (et même moins) sait le faire, par exemple celle que j'ai (Xiaomi Mi Box S). C'est un petit carré de quelques...

6 Février 2020
  9. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Micros + HF pour interview.

Bin oui... Tu inspires confiance donc c'est bien parti ... faut assurer un minimum maintenant.;) HF : ...et il faut des traducteurs...

3 Février 2020
  10. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Micros + HF pour interview.

Et le gars qui a oublié de mettre son masque anti-Coronavirus (*) conseille le Pico pour les cérémonies de mariage (**) : [MEDIA] ......

3 Février 2020
  11. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Micros + HF pour interview.

Le même avec les 3 systemes low cost du moment... il a mis le paquet. [MEDIA]

3 Février 2020
  12. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Micros + HF pour interview.

:laugh:... pas mal le test du sèche cheveux et j'adore les 2 vendeurs...quel métier! Le retour d'un vrai utilisateur sur une...

3 Février 2020
  13. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Micros + HF pour interview.

Dans le cahier des charges, on mise sur du HF et du low-cost ... d'ailleurs à ce sujet les Chinois ont changé la donne. Parmi tous les...

3 Février 2020
  14. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Micros + HF pour interview.

La même échelle / simplicité/ rapidité de mise et 20 m " garantie", c'est parfait....si on a tout cela. D'ailleurs pour une cérémonie...

3 Février 2020
  15. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Micros + HF pour interview.

Les deux mixés ça n'a rien de dramatique, j'ai fait l'essai avec des cravates Tonor et Boya filaires, ça se passe très bien. Je ne...

3 Février 2020
  16. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Micros + HF pour interview.

Justement ... - pas d'enregistrement séparé des 2 émetteurs donc mixé, comme tu l'as dit. d'ailleurs (donc oui il vaut mieux acheter 2...

3 Février 2020
  17. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Micros + HF pour interview.

Quel intérêt d'avoir des XLR si on peut rentrer directement dans le caméscope en jack 3.5 en stéréo de façons à avoir un canal par...

3 Février 2020
  18. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Micros + HF pour interview.

Il y a déjà des retours d'utilisateurs sur le web [MEDIA] Voir aussi la concurrence (française) au récepteur particulièrement...

3 Février 2020
  19. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Signature bon de commande.

Le bon de commande doit être établi au nom du commanditaire. Soit les deux mariés ou bien quelqu'un d'autre qui offre le film.

1 Février 2020
  20. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.

Regarde bien [MEDIA] tu vas trouver tout seul la solution ! Bertrand N.B. une piste ;) [IMG]

28 Janvier 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous