module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Guest20190513 has given

  1. Guest20190513 a exprimé " Merci" à propos du message de hola dans la discussion: Écran bleu lors de l'utilisation de Premiere.

    je pense la même chose ( compatibilité* ou OC très moyenne de sa ram) ..mais bon on est pas sur sa config pour confirmer . * des...

    16 Août 2018
  2. Guest20190513 a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Résolu] DaVinci est en Anglais - Pour le francais ??.

    Hello, J'en profite pour vous signaler que suite à quelques échanges avec Peter de BMD, je vous conseille de ne pas cocher la case...

    10 Juillet 2018
  3. Guest20190513 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Saccades rushs 4k Premiere Pro.

    NON QuickTime n'est que le conteneur (MOV), au même titre que AVI, le codec interne est bien du H264. Je l'ai transformé en MP4 et en...

    16 Mars 2018
  4. Guest20190513 a exprimé " Merci" à propos du message de leviath dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

    @AQW333 oui tu as raison l ergument de la 4k pour du recadrage est bidon, mes courts sont storyboardés je connais la construction des...

    13 Juin 2016
  5. Guest20190513 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Effet vidéo.

    Je confirme la réponse de VSD : - il ne s'agit nullement de transitions (l'effet n'agit que sur la fin du clip, pas sur le début du...

    6 Juin 2016
  6. Guest20190513 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Des p'tits gars qui n'en veulent et... qui s'y connaissent !.

    :approb: & :approb: VSD Sans oublier qu'ils s'expriment correctement ...cela aussi fait du bien aujourd'hui ! Ma petite fille 6 ans et...

    10 Mai 2016