Ratings vladtepes has given
-
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Le crochet sert à suspendre une charge pour alourdir et stabiliser le pied.
20 Février 2017 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de claude57070 dans la discussion: Fenetre Keyframes disparue.
Bonjour, Oui, j'avais bien les 2 chevrons, mais la fenêtre des Keyframes était cachée et coincée derrière une barre de tâche. Je m'en...
20 Février 2017 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Bonjour à tous, JLH 37 nous a bien démontré sur le test de la Z150 la dégradation que l'utilisation du "Clear zoom" apportait à l'image...
28 Novembre 2016 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Il faut la surveiller aussi ..Car si tu en laisse une seule dans un coin sur un trèpieds ..Attention aux enlèvements:laugh:
9 Juin 2016 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Aïe ... Puis après, y faut nourrir, élever et éduquer la progéniture ... Profite bien de la paire ... sans contrainte de costume-cravate ;)
8 Juin 2016 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] comment enlever un poil ?.
Bonsoir , une solution serait de contacter la Société Elephorm ( entre autres ) qui vend des formations sur After Effects et surtout...
19 Mars 2016 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Le Chat :hello: Si c'est pour bureautique oui tu est HS Si c'est pour "exploiter" ton beau "joujou" NON t'es pas forcément HS ...Car...
5 Mars 2016 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
Un petit TUTO vite fait sur StaxRIP et Frame server ...Je testais la prise vidéo écran grace à Nvidia ...Donc j'en ai profité pour faire...
31 Janvier 2016 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de miribel38 dans la discussion: lire image par image.
Bonjour Gromino 62 En plus de la molette, vous pouvez faire avancer/ reculer image par image avec le pavé directionnel ( les flèches...
22 Octobre 2015 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de panagix dans la discussion: lire image par image.
Bonjour, En haut à gauche de l'écran de controle, il y a un menu, pour activer la molette [IMG]
22 Octobre 2015 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Effet de halo avec une hmc151.
J'attribuais cette aura à la sainteté qui se dégage des pélerins ! ooo:laugh:
22 Avril 2015 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de Colonel dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
4:4:4 codec, ça me rappelle une poule
16 Mars 2015 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de Colonel dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
M'sieur Caraibe :hello: Tu auras évidemment compris qu'il s'agissait de brouillard et non de pollution! :D Quant au piqué,...
10 Mars 2015 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony FDR-AX33.
Hello!! J'ai L'AX100 aussi !! Pas vraiment envie de changer pour le petit modèle Sony 4k qui a un zoom plus petit et un capteur BIEN...
5 Mars 2015 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
IDEM Joyeux Noel à tous !!! En souhaitant que l'un de vous ait une AX100 dans son sabot. :-) J'avais devancé un peu :laugh: Si vous...
24 Décembre 2014 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de UHD dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Oui, Joyeux Noël !
24 Décembre 2014 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Joyeux noêl a tous ;-)
24 Décembre 2014 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Tu serai mieux équipé que les salles de ciné :laugh: Oui bizarre ton flou, j'aurai dit le filtre... la stab si il y en a,...
11 Décembre 2014 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Je ne pense pas que le Micro stéréo Sony ECM-XYST1M soit un bon micro pour vous...probablement bien pour un APN, mais les micro internes...
8 Décembre 2014 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Bonjour, Bon. Après tous ces fructueux et volubiles échanges, ma bien modeste contribution : j'ai approvisionné la batterie 3900mA/h...
30 Novembre 2014