module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Video 92 has received

  1. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.

    Et bien non, simplement à Poissy. Au confinement 1 j'allais au drive Auchan Plaisir et pas de contrôle, pas plus qu'à celui de Leclerc...

    3 Novembre 2020
  2. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Unité minimum de prise de son.

    Je suis au degré 1 !

    15 Octobre 2020
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Unité minimum de prise de son.

    Je suis au degré 1 !

    13 Octobre 2020
  4. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Unité minimum de prise de son.

    Je suis au degré 1 !

    13 Octobre 2020
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Unité minimum de prise de son.

    Je suis au degré 1 !

    13 Octobre 2020
  6. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Faire un couple avec des Sennheiser MKE 200.

    Une paire pour la stéréo !!!

    12 Octobre 2020
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Faire un couple avec des Sennheiser MKE 200.

    Une paire pour la stéréo !!!

    12 Octobre 2020
  8. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Faire un couple avec des Sennheiser MKE 200.

    Une paire pour la stéréo !!!

    12 Octobre 2020
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: BM 6K, j’ai une perte de précision de l’image avec la caméra inclinée..

    C'est une perte de communication ! J'espère que ce n'est pas une commande, car le client va être dans les choux !

    8 Octobre 2020
  10. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

    Enfin on va pouvoir faire du son et ressortir les grandes grues (Louma et CIE).

    23 Septembre 2020
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

    Enfin on va pouvoir faire du son et ressortir les grandes grues (Louma et CIE).

    23 Septembre 2020
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

    Enfin on va pouvoir faire du son et ressortir les grandes grues (Louma et CIE).

    23 Septembre 2020
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Normalisation Audio - Le Guide.

    Alors maintenant, plus d'excuse pour des sons au niveau chabrac !

    22 Juillet 2020
  14. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.

    C'est un combi lecture de tartine et grill-disque.

    12 Mai 2020
  15. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Meilleur micro pour faire du doublage.

    [ATTACH] Actuellement celles-ci sont au calme, mais il faut une petite insonorisation maritime et un traitement acoustique.

    18 Avril 2020