module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Video 92 has received

  1. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Budget pour créer asso de production audio vidéo.

    Çà me rappelle le client qui voulait faire 10 films, je lui fait un devis et il me demande une réduction pour le premier, je lui répond...

    26 Juin 2021
  2. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: on est au café, mais....

    Normal pour quelqu'un qui fait du son !

    3 Juin 2021
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: on est au café, mais....

    Normal pour quelqu'un qui fait du son !

    2 Juin 2021
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: C'est quoi le secret de Kombini?.

    Chut ! C'est un secret ! Mais c'est qui se Kombini, depuis que je fais du montage jamais entendu parler.

    30 Mai 2021
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: C'est quoi le secret de Kombini?.

    Chut ! C'est un secret ! Mais c'est qui se Kombini, depuis que je fais du montage jamais entendu parler.

    29 Mai 2021
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Micro cravate pour documentaire.

    Cette "fameuse règle" de 3 fois la distance c'est un gag. Sauf en ce moment avec la distanciation sanitaire ! La base d'une prise de son...

    13 Mai 2021
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Café du commerce : flouter les visages ... ou pas ?.

    Narrez-vous !

    27 Avril 2021
  8. nicolas poisson a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Calculer gélatine en mired et choix de lampe.

    Le vendeur !

    24 Avril 2021
  9. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Calculer gélatine en mired et choix de lampe.

    Le vendeur !

    23 Avril 2021
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Calculer gélatine en mired et choix de lampe.

    Le vendeur !

    23 Avril 2021
  11. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Pas du Congrès ou 1/4" ou 3/8".

    La réponse avec GG était plus rapide, c'est marrant comme certains ne font pas de recherche avec les outils internet !

    23 Avril 2021
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Faux raccords.

    Mais que c'est long et bavard, pas étonnant que les buches se consument plus vite que le dialogue.

    13 Avril 2021
  13. Hailyzeuh a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Informations sur les LEM DO / DU.

    Avec de bonnes bouteilles (SECAM) !

    3 Avril 2021
  14. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Informations sur les LEM DO / DU.

    Avec de bonnes bouteilles (SECAM) !

    3 Avril 2021
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Informations sur les LEM DO / DU.

    Alors là, bonne question, mais je n'ai pas la réponse. Je l'ai récupéré comme cela. Erreur de fabrication, modification...Il y a bien...

    3 Avril 2021
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Problème de son.

    Tout est au minimum dans cet échange, on aura fait plus de 30 posts sans entendre un seul son du machin sonore. Cette histoire est un...

    15 Février 2021
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

    Et dire que j'ai vécu plusieurs dizaines d'années sans me soucier de tout cela !

    10 Janvier 2021
  18. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Nouveaux tutoriels gratuits sur la vidéo.

    [ATTACH] Sympa le site

    9 Janvier 2021
  19. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Nouveaux tutoriels gratuits sur la vidéo.

    [ATTACH] Sympa le site

    9 Janvier 2021
  20. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Nouveaux tutoriels gratuits sur la vidéo.

    [ATTACH] Sympa le site

    9 Janvier 2021