module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Video 92 has received

  1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Filmer en mer.

    Il y a aussi cela : [ATTACH]

    13 Octobre 2021
  2. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

    Y-a-t-il des modérateurs pour modérer les modérateurs ?

    9 Octobre 2021
  3. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

    Y-a-t-il des modérateurs pour modérer les modérateurs ?

    8 Octobre 2021
  4. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Stabilisateur Premiere.

    Et oui!

    8 Octobre 2021
  5. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

    Y-a-t-il des modérateurs pour modérer les modérateurs ?

    8 Octobre 2021
  6. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment faire ça ?.

    Du reste c'est tellement simple, que l'on ne la pas revu. IL est en quête d'aspirine !

    3 Août 2021
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment faire ça ?.

    Du reste c'est tellement simple, que l'on ne la pas revu. IL est en quête d'aspirine !

    3 Août 2021
  8. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment faire ça ?.

    Du reste c'est tellement simple, que l'on ne la pas revu. IL est en quête d'aspirine !

    2 Août 2021
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

    Je me demande si je ne vais pas retourner au noir et blanc, voir coloriser au pochoir, parait que cela a déjà été fait.

    12 Juillet 2021
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

    C'est plus court que les pavés précédents très indigestes.

    10 Juillet 2021
  11. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: L'après DVD.

    Ah ! Les Tontons flingueurs de rondelles plastiques n'auront pas le dernier mot.

    1 Juillet 2021
  12. JLH 37 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quelle Caméra choisir pour le reportage ?.

    Ouf ! Tout lu ! Mais c'est indigeste, je vais ressortir mon Instamatic !

    28 Juin 2021
  13. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Budget pour créer asso de production audio vidéo.

    Çà me rappelle le client qui voulait faire 10 films, je lui fait un devis et il me demande une réduction pour le premier, je lui répond...

    26 Juin 2021
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Budget pour créer asso de production audio vidéo.

    Çà me rappelle le client qui voulait faire 10 films, je lui fait un devis et il me demande une réduction pour le premier, je lui répond...

    26 Juin 2021
  15. nicolas poisson a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Budget pour créer asso de production audio vidéo.

    Çà me rappelle le client qui voulait faire 10 films, je lui fait un devis et il me demande une réduction pour le premier, je lui répond...

    26 Juin 2021