module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Video 92 has received

  1. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Adobe peut'il sauver le coup à de très mauvais sondiers ?.

    Histoire de désynchronisé le son et perdre le temps gagné à retenter de faire la synchro. Vicieux le truc !

    28 Mars 2023
  2. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Adobe peut'il sauver le coup à de très mauvais sondiers ?.

    Bon je rends mon micro et mon enregistreur pour ne garder que mon smartphone !

    28 Mars 2023
  3. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Adobe peut'il sauver le coup à de très mauvais sondiers ?.

    Histoire de désynchronisé le son et perdre le temps gagné à retenter de faire la synchro. Vicieux le truc !

    27 Mars 2023
  4. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Adobe peut'il sauver le coup à de très mauvais sondiers ?.

    Bon je rends mon micro et mon enregistreur pour ne garder que mon smartphone !

    26 Mars 2023
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Canon RF 14-35 F4 - problème de wobbling.

    [ATTACH] IBIS ?

    19 Mars 2023
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Tourner en lumière naturelle.

    Retour aux sources !

    9 Mars 2023
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    En tout les cas, le petit micro muet aura beaucoup fait parler.

    28 Janvier 2023
  8. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    En tout les cas, le petit micro muet aura beaucoup fait parler.

    28 Janvier 2023
  9. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

    Il est vrai que la longueur des poils doit être alignée au poil avec la longueur d'onde du vent moyen constaté sur le lieu de prise de...

    17 Janvier 2023
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

    En voilà un qui se mouille pour bosser, pas le cas de tout le monde...non j’ai rien dit.

    14 Janvier 2023
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

    En voilà un qui se mouille pour bosser, pas le cas de tout le monde...non j’ai rien dit.

    14 Janvier 2023
  12. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

    La conclusion de cet article est parfaite : "le meilleur moyen d’obtenir gratuitement les plans dont on a besoin, c’est toujours de les...

    2 Janvier 2023
  13. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    Mais si 2023 sera une bonne année ! Et pourquoi : 2023 se divise par 7, tout le monde connait la signification de ce chiffre, cela donne...

    31 Décembre 2022
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    Mais si 2023 sera une bonne année ! Et pourquoi : 2023 se divise par 7, tout le monde connait la signification de ce chiffre, cela donne...

    31 Décembre 2022
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    Et chez qui ?

    31 Décembre 2022
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    [ATTACH]

    28 Décembre 2022
  17. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: LFE.

    [ATTACH] Mettre tous les sons dans la machine et laisser tourner un certain temps. Appuyer sur les touche pour avoir un 5.1 parfait !

    25 Décembre 2022
  18. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Il est l'or !!! [ATTACH]

    3 Décembre 2022
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Menu DVD avec plusieurs films.

    Voilà le style de conversation qui fait fuir un demandeur. L'approche de saint kro est pertinente, quel ordinateur et quel logiciel...

    20 Novembre 2022
  20. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Bandes annonces A2 et F2....

    On devrait faire de même pour les annonces téléphoniques !

    17 Novembre 2022