module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Video 92 has received

  1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Osmo pocket.

    Ah!Ah!Ah!, quand on fait du cinéma on utilise quasiment que des focales fixes. Et c'est un bon exercice que de rechercher des cadres...

    27 Octobre 2019
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Audio + vidéo en sdi ?.

    En regardant la partie audio de la notice de la Z280 il n'y a que la sortie HDMI qui bénéficie du choix des canaux son. Pour le SDI il...

    6 Septembre 2019
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment compléter mon matériel pour faire ce type de vidéo ?.

    Cette suite d'images est très banales. Rien de bien compliqué.

    28 Août 2019
  4. TheAXLR a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Aide DMX.

    Il est strictement impossible de donner une marche à suivre pour l'utilisation d'une console, sans en connaitre la marque et la...

    10 Août 2019
  5. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Musique de film.

    Musique collant très bien à l'image, le multi écran du début ajoute une dimension à ce clip. Les images sont-elles libres de droits et...

    7 Août 2019
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment prendre le son lors d'un mariage et ne rien laisser trainer dans le champ.

    Et bien quel baratin pour ne rien dire et surtout, comme dit homero, on n'a pas appris grand chose.

    25 Juillet 2019
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Filtre ND Variable Sony FDR AX53.

    Il s'agit là d'un caméscope, certes de bonne qualité, mais nous ne sommes pas dans une machine haut de gamme. Et pour les réglages, la...

    15 Juin 2019
  8. demnts a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Alimentation Fethead Phantom.

    Ce préampli permet un gain de 18dB en s'alimentant sur le 48VPH issue de l'enregistreur ou de la mixette et il permet aussi de faire...

    5 Juin 2019
  9. Pelikan a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Après archivage comment faire le ménage ?.

    Une fois mon montage fini et validé, je fais avec le gestionnaire de projet, un projet conformé archivé sur 2 disques, je garde les...

    22 Mai 2019
  10. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Caméra embarquée - à qui le droit d'auteur ?.

    En France pas plus le cameraman ( vrai terme cadreur ou OPV) ni le monteur n'ont de droit d'auteur, ce ne sont que de simples...

    21 Mai 2019
  11. Uzer a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: UHD disparu.

    Pas fait une mise à jour au démarrage de l'ordi ?

    12 Avril 2019
  12. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Projection pour colloque .....

    J'ai donné plus haut des infos sur un projo à laser et son objectif. 2 projos couplés cela ne double pas l’intensité lumineuse et c'est...

    12 Avril 2019
  13. Uzer a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Avid sort Media Composer 2019 et revient dans la course des logiciels de montage pro.

    Voir avec un revendeur autorisé, plus à même de répondre et en français.

    10 Avril 2019
  14. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vidéo de Christchurch, l'aboutissement de la censure de l'image.

    Cette discussion est hallucinante. Les chaines de télé qui diffusent un attentat en direct ne sont jamais en contact avec le ou les...

    4 Avril 2019
  15. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Conseils pour rendre ses films de vacances intéressants.

    L'ensemble des fichiers FFmpeg est installé dans un dossier se nommant "FFmpeg for Audacity" dans "program files" il en est de même pour...

    30 Mars 2019
  16. Michel a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: TestBox du Repaire : notre protocole de test comparatif de caméras.

    Très objectif d'aller sur le site du fabricant pour avoir la "voix de son maitre"! Celui-ci ne va pas dire que a caméra tire un peu sur...

    13 Mars 2019
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: TestBox du Repaire : notre protocole de test comparatif de caméras.

    Très objectif d'aller sur le site du fabricant pour avoir la "voix de son maitre"! Celui-ci ne va pas dire que a caméra tire un peu sur...

    12 Mars 2019
  18. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Clip-Teaser Session Live Studio (Jazz).

    Manque une chose le bar et une p'tite bière. Vu sur ma tablette, je verrai demain sur mon ordinateur avec une meilleure écoute, mais...

    13 Février 2019
  19. magnetodk a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Rémunération SDRM concert ou spectacle.

    Vous êtes prestataire de service, votre client est le producteur, c'est à lui de faire les démarches pour, d'une part demander les...

    5 Février 2019
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Descente de ski en direct ..Pas compris comment c'est filmé.

    Le départ se fait avant que le concurrent précédent arrive en bas. Donc le départ est enregistré et légèrement différé pour que nous...

    20 Janvier 2019