Nous suivre

Rejeter la notice
Formation Raw C200 Tourner en Raw avec une C200
Notre formation vidéo est disponible !
>> Toutes les infos <<
Rejeter la notice
Formations vidéos en réductions Réductions sur nos formations vidéos !
Pendant cette période de confinement, nos tutos (Raw C200, XF705) sont en promo !
>> Toutes les infos <<

Ratings Video 92 has received

1. Clemdechocolat a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Adobe Première Pro CC2015.4, besoin d'1 coup de main, svp.

Quelles sont les dimensions de vos photos? Et quel réglages de projet avez-vous fait?

20 Février 2017
  2. Dav69 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Récupération D'UN COUP de tous les fichiers vidéos disparus..

Un petit conseil sur la fonction "consolidate" (j'utilise Premiere, mais le principe est le même), une fois celui-ci terminé il faut...

10 Février 2017
  3. hashka a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Moniteur Cinemartin - avis.

C'est très bien pour savoir si il y a une image qui passe. J'en ai un un peu plus sérieux et plus cher qui me permet de voir ce qui se...

25 Janvier 2017
  4. Yoz a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Deux caméras, une mire et un problème.

Les caméras sortent avec un connecteur BNC et il y a un adaptateur BNC vers RCA (Cinch). Adaptateur : [ATTACH] Ou bien utiliser...

24 Janvier 2017
  5. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Zoom H4n et Micro Cravate.

Avec Audacity on peut faire varier la durée sans toucher à la hauteur tonale.

22 Décembre 2016
  6. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: besoin de vos avis sur un montage.

Ça pulse bien. L'ensemble se laisse regarder. Quelques plans un peu sombres. Je ne sais pas si il est utile d'avoir le fond cocotier en...

20 Décembre 2016
  7. PostProduction a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Export Premiere CC pour PAD TV.

Chaque chaîne a ses critères. C'est un projet ou bien le doc est fait? Si vous n'êtes pas référencé dans une chaîne, il vous faudra...

8 Décembre 2016
  8. PostProduction a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Export Premiere CC pour PAD TV.

Il faut contacter les chaines pour connaitre les modalités en joignant un DVD Chaque chaine à ses spécificités

8 Décembre 2016
  9. markham a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] lettre gamme fréquence HF sennheiser ?.

Fonctionne très bien les Sennheiser. Pour mon dernier tournage j'en avais 4 en micro et un cinquième qui renvoyait le mix vers la...

12 Novembre 2016
  10. christ8phe a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Compatibilité Micro.

Ou de faire un peu de soudure pour y adapter un jack 3,5 TRRS. Le cablage de ce jack depend du smartphone et il ne sera pas compatible...

1 Novembre 2016
  11. Le Caiman a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Achat nouveau matériel: Le dilemme! Budget +-1500 euros.

Je vous conseille l'achat d'un petit enregistreur de poche à micros intégrés très pratique pour faire des ambiances et aussi lors du...

17 Octobre 2016
  12. Livinien a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: La Chaîne YouTube sur la Post-Production.

Il faut attendre 3 minutes pour avoir une référence! Bien trop long, un simple listing en PDF est suffisant. Musique pas vraiment...

3 Octobre 2016
  13. problemefcp a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Prépa montage/passer d'un multipiste au mixdown (et vive-versa).

Je viens de faire quelques tests sur Premiere Pro CS6 sans avoir trouvé de solution. J’utilise cette technique sur PPro avec seulement...

23 Juillet 2016
  14. FavouillE a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Déplacer des pistes audio de moins d'une image + les garder synchro.

Je ferai un test dimanche.

20 Mai 2016
  15. K passion vidéo a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel fond choisir ... ?.

L'incrust est quand même la plus simple des solutions. Et cela permet d'avoir une image animée. Les logiciels de montage permettent de...

10 Mai 2016
  16. K passion vidéo a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Avis sur le sony 7S ?.

Il faut regarder sur les différents sites qui proposent ce matériel.

27 Avril 2016
  17. K passion vidéo a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Avis sur le sony 7S ?.

La version 3 est plus interessante avec le center crop.

21 Avril 2016
  18. Ishido a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Faire apparaître un cercle à un moment précis + piste audio inaccessible.

Pour le cercle on peut, aussi, se servir du titreur.

16 Mars 2016
  19. Babyfoot52 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Micro Azden 330LT UHF.

Depuis je l'ai revendu, car pas à la hauteur des Sennheisr.

7 Février 2016
  20. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

Toujours pas de fichiers test, malgré les demandes, donc inutile de continuer, car on ne peut pas juger du problème.

18 Novembre 2015