module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Video 92 has received

  1. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    J'ai parcouru ces 109 contributions en m’apercevant que je n'avais pas conscience de l'ébullition crânienne de nos réalisateurs...

    29 Novembre 2021
  2. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

    Ou bien en faisant une fausse balance des blancs sur une feuille colorée. Éclairage du jour ou artif, à choisir. Il suffit d'une...

    12 Novembre 2021
  3. concerto a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Qualité de diffusion média sur moniteurs.

    Pour vérifier votre système, il faut une mire (colorbar) issue de votre système de montage. D'où l'utilité de renseigner son profil....

    4 Novembre 2021
  4. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

    Merci de l'évoquer AQW333, j'y pensai en lisant toute cette prose sur la caméra. Mais comme déjà dit, il faut travailler le scénario et...

    25 Octobre 2021
  5. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Bavure en plateau.

    Un document de 2016 sur Cinéastuces sur les armes : A rechercher car le lien ne fonctionne pas. Et le site de "Maratier" : Accueil -...

    24 Octobre 2021
  6. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Bavure en plateau.

    Un document de 2016 sur Cinéastuces sur les armes : A rechercher car le lien ne fonctionne pas. Et le site de "Maratier" : Accueil -...

    24 Octobre 2021
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Je m'interroge sur....

    Je laisse le soin aux modérateurs pour aller dans le sens d'homero. Je suis d'accord avec saint kro sur la globalité de son post 40. Je...

    10 Septembre 2021
  8. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Je m'interroge sur....

    Au début on avait un pot pour les aigus et un pour les graves. Fréquences fixes avec certainement un pente (Q) importante pour moins...

    7 Septembre 2021
  9. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Une nouvelle caméra pocket.

    Je viens d'acquérir une petite caméra : la Moza Moin : [ATTACH] Elle est pratique car le moniteur est incorporé. Voici un test : [MEDIA]...

    28 Août 2021
  10. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

    Je crois que dans cette discussion on oublie, un peu vite, que le cinéma est un travail d'équipe. Il existe des sites, comme...

    24 Août 2021
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Le 8K ProRes Raw disponible....

    Il suffit de faire un simple tournage test : Sur un pied à roulette sur un sol plat on fait en premier un zoom. Ensuite on avance la...

    22 Août 2021
  12. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Le 8K ProRes Raw disponible....

    Il suffit de faire un simple tournage test : Sur un pied à roulette sur un sol plat on fait en premier un zoom. Ensuite on avance la...

    21 Août 2021
  13. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Le 8K ProRes Raw disponible....

    Il suffit de faire un simple tournage test : Sur un pied à roulette sur un sol plat on fait en premier un zoom. Ensuite on avance la...

    21 Août 2021
  14. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Le 8K ProRes Raw disponible....

    Il suffit de faire un simple tournage test : Sur un pied à roulette sur un sol plat on fait en premier un zoom. Ensuite on avance la...

    21 Août 2021
  15. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

    Si il a l'histoire, il peut être réalisateur et rassembler une équipe qui aura le matériel requis pour mieux réussir le film que de...

    20 Août 2021
  16. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vous n'avez plus d'excuse ! - Les Fondamentaux.

    On trouve cela sur l'INA : Webinaires : comprendre les paramètres de la vidéo en 5 épisodes

    20 Août 2021
  17. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vous n'avez plus d'excuse ! - Les Fondamentaux.

    On trouve cela sur l'INA : Webinaires : comprendre les paramètres de la vidéo en 5 épisodes

    20 Août 2021
  18. Shoggoth99 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Media composer a détruit mon pc.

    Il faut reprendre les docs Avid concernant l'installation. Un lien d'info : Comment installer Avid Media Composer | Ultimate – Academic...

    2 Août 2021
  19. Shoggoth99 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Media composer a détruit mon pc.

    Et puis, Avid qui détruit un PC ? Je ne sais pas si les versions actuelles s'installent comme les anciennes à la racine du disque C ?...

    2 Août 2021
  20. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Fiction tourné entièrement au S1H.

    Très sympa ce film. Belle image, bon son, très bonne musique et une histoire. Tout les ingrédients sont en place.

    6 Juillet 2021