Nous suivre

Rejeter la notice
Formation Raw C200 Tourner en Raw avec une C200
Notre formation vidéo est disponible !
>> Toutes les infos <<
Rejeter la notice
Formations vidéos en réductions Réductions sur nos formations vidéos !
Pendant cette période de confinement, nos tutos (Raw C200, XF705) sont en promo !
>> Toutes les infos <<

Ratings Video 92 has received

1. Cineman15 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Configuration optimale son pour Court métrage.

Je ne vois pas l’intérêt du préampli. Par contre il ne faut pas oublier un casque, un cage avec deadcat pour l'extérieur, suspension...

10 Septembre 2018
  2. Noustig a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Beaulieu 16, mécanique ou électrique ?.

Des infos ici sur la R16. Les batteries pour la R16 éventuellement ici. Ou ici. Sujet traité sur le Repaire il y a longtemps.

30 Août 2018
  3. Mickael Delmas a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Corriger le gain audio.

C'est des réponses en parallèle.

21 Août 2018
  4. Mickael Delmas a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Corriger le gain audio.

Ok tu as répondu avant que je termine ma réponse. Si tu es sorti du projet il est évident que Ctrl+Z est inefficace. Si chaque élément...

21 Août 2018
  5. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Zoom fait évoluer le F8 en F8n.

Le F8n se distingue du F8 par 2 sortes d'évolutions, une matériel et l'autre soft. La bonne nouvelle c'est que le soft peut être chargé...

20 Août 2018
  6. Jeremikele a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Choix MacBook Pro pour du montage vidéo.

Voir les préconisation d'Olivier, mais il faut du SSD pour que cela fonctionne correctement.

18 Août 2018
  7. Jeremikele a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Choix MacBook Pro pour du montage vidéo.

Je suppose que vous allez utiliser comme logiciel de montage FCP X, il faut donc regarder les préconisations pour ce logiciel. Mais il...

18 Août 2018
  8. Freway a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Comment récupérer mon projet Première pro.

Premiere Pro fait des sauvegarde auto, le chemin c'est: Document/Adobe/Premiere Pro/(la version de ton Adobe/Adobe Premiere Pro...

23 Juillet 2018
  9. Michel a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Config 2018 PC pour Resolve.

D'après quelques amis, il semblerait que Resolve 15 soit très groumant et que la machine doit avoir du muscle! Voir ici les spécifs, en...

12 Juillet 2018
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Communauté Repaire] La carte des membres, encore et toujours.

Les mêmes personnes qui dénoncent les dangers de l'IP, laissent entiers des documents dans les poubelles devant leur logement.

10 Juillet 2018
  11. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Poignée SONY VCT-SGR1 pour RX100 et RX0.

J'ai un modèle similaire pour caméscope mais la prise est demi ronde, norme Sony et bien sur pas d'adaptateur pour les autres prises....

15 Juin 2018
  12. mathildannie a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Film avec menu, Authoring sur clef usb ?.

Avantage pour le néophyte le DVD ou le BR ne nécessitent pas de "bidouiller" dans les fichiers. Il faudrait un .exe ou équivalent qui...

18 Mai 2018
  13. miquel cervera a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Nouvelles tentatives d'arnaques.

Sur les portables comme sur les box ont peut mettre les numéros en indésirables, plus simple sur le portable que sur la box. J'aime bien...

12 Mai 2018
  14. CyberZorglup a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] micro XLR sur émetteur Sennheiser ew 100 G2.

Et voilà le câblage pour faire soi- même le câble. La tension pour un dynamique n'est pas gênante à condition d'avoir un condensateur...

30 Avril 2018
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: A propos du son difficile à comprendre dans certains films.

Ce problème de l'incompréhension des dialogues a fait l'objet d'une conférence de la CST. Le film Rodin avec Vincent LINDON a des...

26 Février 2018
  16. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: A propos du son difficile à comprendre dans certains films.

Ce problème de l'incompréhension des dialogues a fait l'objet d'une conférence de la CST. Le film Rodin avec Vincent LINDON a des...

25 Février 2018
  17. Suis tes Pieds a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vidéo de voyage.

L'idée est bonne. Cela est dans l'eprit actuel. Bien que retraité ce premier film m'a attiré. Un poil de longueur, par ci par là. Le...

21 Février 2018
  18. diOdeL a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

Et un petit HS musical [MEDIA] et un autre [MEDIA]

23 Décembre 2017
  19. diOdeL a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

Pour une telle virée, je pense qu'il faut aussi optimiser les moyens d'alimentation de ces divers appareils. Pour moi la pile ou accu R6...

18 Décembre 2017
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Débutant, Gimbal ou Steadicam ?.

Et puis ne pas confondre un vrai steadicam et des trucs qui en usurpent le nom sans en être.

15 Décembre 2017