module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Video 92 has received

  1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel pour monter des podcasts? Comment enregistrer le son d'une ITW en visio ?.

    Sans image, Audacity est bien plus simple qu'Audition.

    4 Mars 2023
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Gestion du gain sur le Rode Wireless Go 2.

    En enregistrement on ne parle pas de LUFS, unité de mesure qui sert pour finaliser un mixage et répondre aux normes du diffuseur.C'est...

    18 Février 2023
  3. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Au secours, saccades.

    Quand on modifie la vitesse au montage, il vaut mieux rester dans un multiple de la prise de vue. Et faire des essais avec les...

    15 Février 2023
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel pour monter des podcasts? Comment enregistrer le son d'une ITW en visio ?.

    Pour du son seul Audacity (qui est gratuit) permet de faire le job. Il existe de nombreux plug-ins facilement installable et un...

    13 Février 2023
  5. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.

    Je pense qu'avant de diserte dans tous les sens il serait souhaitable de revenir aux bases du son et d'en comprendre le fonctionnement....

    7 Février 2023
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.

    Je pense qu'avant de diserte dans tous les sens il serait souhaitable de revenir aux bases du son et d'en comprendre le fonctionnement....

    7 Février 2023
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.

    Je pense qu'avant de diserte dans tous les sens il serait souhaitable de revenir aux bases du son et d'en comprendre le fonctionnement....

    7 Février 2023
  8. Aztechs a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: rendu texte de mauvaise qualité (crénelage, flou ...).

    Je ferai un 16/9 (1080P25) pour encapsuler la vidéo 4/3, cela passe partout.

    3 Février 2023
  9. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Cession de droit d'auteur de videos.

    Belle conclusion JLH37, dans le domaine corporate les droits d'auteurs se résument aux musiques et certains docs iconographiques. Il n'y...

    1 Février 2023
  10. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Cession de droit d'auteur de videos.

    Belle conclusion JLH37, dans le domaine corporate les droits d'auteurs se résument aux musiques et certains docs iconographiques. Il n'y...

    1 Février 2023
  11. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Cession de droit d'auteur de videos.

    Une captation en bicam sans apport extérieur d'éléments (illustrations, itw...) ne me semble pas une "œuvre de l'esprit", il n'y a...

    30 Janvier 2023
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Couleur différente dans Première entre rush, import et export.

    Bien sur en tant que monteur TV, un problème et on appelle la maintenance. Si tu ne montes qu'avec des proxies et que la confo est faite...

    30 Janvier 2023
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    Ok j'avais compris. Pour l'adaptateur il faut faire attention car il y en a un sans alim 3.5. Dans ce cas c'est un simple convertisseur...

    28 Janvier 2023
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel vert pour du chroma-key.

    Pour le tissus il suffit d'aller chez Toto, de demander du tissus vert pour de l'incrust, ils connaissent ce qu'il faut. Logiquement les...

    26 Janvier 2023
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix.

    Il évident que tous ne peuvent pas investir dans le fameux Izotope qui est un véritable outil de restauration sonore. Mas on peut faire...

    25 Janvier 2023
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix.

    Il évident que tous ne peuvent pas investir dans le fameux Izotope qui est un véritable outil de restauration sonore. Mas on peut faire...

    25 Janvier 2023
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix.

    Il évident que tous ne peuvent pas investir dans le fameux Izotope qui est un véritable outil de restauration sonore. Mas on peut faire...

    25 Janvier 2023
  18. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix.

    Il évident que tous ne peuvent pas investir dans le fameux Izotope qui est un véritable outil de restauration sonore. Mas on peut faire...

    25 Janvier 2023
  19. bibix a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Portrait d'un cataphile passionné et passionnant.

    Balade sympa, mais faut connaitre car le GPS ne passe pas.

    22 Janvier 2023
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Couleur différente dans Première entre rush, import et export.

    Ce n'est pas, non plus, un problème d'étalonnage, il convient de voir comment le signal est traité lors d'un export. La première chose à...

    17 Janvier 2023