module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Video 92 has received

  1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: A propos du son difficile à comprendre dans certains films.

    Ce problème de l'incompréhension des dialogues a fait l'objet d'une conférence de la CST. Le film Rodin avec Vincent LINDON a des...

    25 Février 2018
  2. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Soucis Timeline.

    Je suis d'accord avec Olivier, Premiere (j'ai CS6) est très bien fait avec l'interopérabilité avec les autres logiciels tels que...

    16 Février 2018
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Inscruster image fantôme sur retour vidéo.

    Utiliser le principe du prompter. Une glace sans tain qui reprend le dessin repère à 45° et on regarde le moniteur de reprise caméra à...

    12 Février 2018
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Heavy Rain.

    J'ai regardé 2'27, mais je m'attendais à plus de développement. La base est bonne, mais il faut une évolution dans l'histoire.

    11 Février 2018
  5. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Astuce] Alimentation Zoom F8.

    Le Zoom F8 avec ces 8 pistes est très gourmand en énergie. Il intègre un boitier piles ou accus pour 8 R6, Il a aussi la possibilité...

    9 Février 2018
  6. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Astuce] Alimentation Zoom F8.

    Le Zoom F8 avec ces 8 pistes est très gourmand en énergie. Il intègre un boitier piles ou accus pour 8 R6, Il a aussi la possibilité...

    9 Février 2018
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

    Voilà un sujet bien fait et qui explique les tenants et aboutissants d'un tournage au smartphone. Rien à redire.

    9 Février 2018
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Drone modèle réduit.

    Voilà le genre de site qui ne met pas du tout en confiance pour acheter. Déjà vu sur des lampes LED type "militaire".

    31 Janvier 2018
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Voyage à travers le cinéma français.

    Merci MYPOV pour cet inventaire passionnant. Et pour rester dans le cinéma à la Cinémathèque : LE CONSERVATOIRE DES TECHNIQUES VENDREDI...

    29 Janvier 2018
  10. o89 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: À l'aide! 1er film, prise de son....

    Pourquoi ne pas essayer de trouver un preneur de son dans votre région, c'est un challenge intéressant de faire un film sans dialogue....

    26 Janvier 2018
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

    Ne pas confondre News jetable, documentaires et fictions. A chaque fois il y a un outil adapté. Dans certains coins le smartphone est...

    18 Janvier 2018
  12. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

    Ne pas confondre News jetable, documentaires et fictions. A chaque fois il y a un outil adapté. Dans certains coins le smartphone est...

    18 Janvier 2018
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

    Ne pas confondre News jetable, documentaires et fictions. A chaque fois il y a un outil adapté. Dans certains coins le smartphone est...

    18 Janvier 2018
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

    J'approuve 100% l'avis d'homero, pourquoi s’embêter avec un truc plomberie alors qu'un camcorder intègre tout. Certes, dans certain...

    18 Janvier 2018
  15. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un enregistreur externe ou pas.

    On peut très bien enregistrer un commentaire en son libre et le recaler ensuite. Un micro grande membrane, un filtre antipodes et un...

    17 Janvier 2018
  16. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

    C'et bien méconnaître le cinéma pour en parler de la sorte. Ce n'est qu'une vision de technicien financier. Aucun point de vue...

    17 Janvier 2018
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

    Le 360 c'et bien pour visiter un appartement mais pas pour faire du cinéma. D'ailleurs aucun procédé de cinéma immersif n'a vraiment été...

    16 Janvier 2018
  18. joet73 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: faire une liste à puce.

    Il est possible d'utiliser les codes ASCII, par exemple pour ○ il suffit de taper alt + 9, voir ici.

    16 Janvier 2018
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: rushes avec son désynchro.

    Tout dépend comment a été réalisée la prise de son. HF numérique?

    7 Janvier 2018
  20. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] micro pour APN MXL FR-310 ?.

    Et oui, mais le temps que cela passe dans le circuit de décodage le retard est plus long que sur la distance tête enregistrement / tête...

    1 Janvier 2018