module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Video 92 has received

  1. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

    A la réponse de cette question : qu'est-ce que tu as comme matériel ? Ma réponse est rien. En effet à chaque finalité va correspondre un...

    27 Janvier 2024
  2. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Atténuer la réverbération.

    Encore une fois le problème n'est pas pris dans le bon sens. Il convient de traiter la pièce acoustiquement avant de trifouiller le son....

    27 Janvier 2024
  3. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

    A la réponse de cette question : qu'est-ce que tu as comme matériel ? Ma réponse est rien. En effet à chaque finalité va correspondre un...

    27 Janvier 2024
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

    A la réponse de cette question : qu'est-ce que tu as comme matériel ? Ma réponse est rien. En effet à chaque finalité va correspondre un...

    27 Janvier 2024
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel Windows peut faire fonctionner Adobe première Pro CS6.

    J'utilise CS6 avec Win 10 et cela marche très bien.

    22 Janvier 2024
  6. VSD a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Speed editor, quelques question.

    On retrouve le montage d'antan avec cette commande...en mieux. [ATTACH]

    18 Janvier 2024
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Produire un documentaire, et après?.

    Bonjour et bienvenue sur le Repaire. Pour espérer vous répondre il faudrait remplir votre profil afin de mieux vous connaitre. Pro ou...

    16 Janvier 2024
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Rode Wireless Pro.

    Il faudrait nous donner l'extrait du problème car là il faut tout écouter et on ne détecte pas le fameux problème partout.

    4 Janvier 2024
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: voix-off de synthèse à partir d'un texte.

    Il y a toujours la possibilité de trouver un comédien (cineaste.org par exemple) qui fera une voix ( on dit narrateur !) gratuitement et...

    22 Décembre 2023
  10. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: voix-off de synthèse à partir d'un texte.

    Il y a toujours la possibilité de trouver un comédien (cineaste.org par exemple) qui fera une voix ( on dit narrateur !) gratuitement et...

    19 Décembre 2023
  11. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: voix-off de synthèse à partir d'un texte.

    Il y a toujours la possibilité de trouver un comédien (cineaste.org par exemple) qui fera une voix ( on dit narrateur !) gratuitement et...

    19 Décembre 2023
  12. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

    Celui-la n'est pas mal du tout : [MEDIA]

    12 Décembre 2023
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Micro pour prise de son débat.

    8 HF c'est possible sur les Rode, mais avec d'autres aussi, mais il faut faire un plan de fréquence, possible avec Sennheiser et ces...

    12 Novembre 2023
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.

    Conditions de reprise FNAC : https://www.fnac.com/aide?question=comment-retourner-ma-commande-passee-sur-fnac-com#bl=footer Avoir un...

    9 Novembre 2023
  15. Lacombe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.

    Conditions de reprise FNAC : https://www.fnac.com/aide?question=comment-retourner-ma-commande-passee-sur-fnac-com#bl=footer Avoir un...

    9 Novembre 2023
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.

    Faut pas confondre acheter le dernier truc à la mode (ou pas!) et l'utilisation d'un smartphone quand même bien pratique.

    9 Novembre 2023
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.

    Faut pas confondre acheter le dernier truc à la mode (ou pas!) et l'utilisation d'un smartphone quand même bien pratique.

    9 Novembre 2023
  18. ForbJM a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Meilleure méthode pour traiter les coupures.

    Si le conférencier utilise des slides, il faut s'en servir, mais cela implique de les récupérer. IL faut tourner à 2 caméras. Si c'est...

    7 Novembre 2023
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Meilleure méthode pour traiter les coupures.

    Si le conférencier utilise des slides, il faut s'en servir, mais cela implique de les récupérer. IL faut tourner à 2 caméras. Si c'est...

    7 Novembre 2023
  20. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Meilleure méthode pour traiter les coupures.

    Si le conférencier utilise des slides, il faut s'en servir, mais cela implique de les récupérer. IL faut tourner à 2 caméras. Si c'est...

    7 Novembre 2023