Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Video 92 has received
-
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Unité minimum de prise de son.
Je suis au degré 1 !
15 Octobre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Unité minimum de prise de son.
Je suis au degré 1 !
13 Octobre 2020 -
patflopineau a exprimé "
Je suis au degré 1 !
13 Octobre 2020 -
homero a exprimé "
Je suis au degré 1 !
13 Octobre 2020 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Faire un couple avec des Sennheiser MKE 200.
Une paire pour la stéréo !!!
12 Octobre 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Faire un couple avec des Sennheiser MKE 200.
12 Octobre 2020 -
saint kro a exprimé "
12 Octobre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: BM 6K, j’ai une perte de précision de l’image avec la caméra inclinée..
C'est une perte de communication ! J'espère que ce n'est pas une commande, car le client va être dans les choux !
8 Octobre 2020 -
patflopineau a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....
Enfin on va pouvoir faire du son et ressortir les grandes grues (Louma et CIE).
23 Septembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....
23 Septembre 2020 -
homero a exprimé "
23 Septembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Normalisation Audio - Le Guide.
Alors maintenant, plus d'excuse pour des sons au niveau chabrac !
22 Juillet 2020 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.
C'est un combi lecture de tartine et grill-disque.
12 Mai 2020 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Meilleur micro pour faire du doublage.
[ATTACH] Actuellement celles-ci sont au calme, mais il faut une petite insonorisation maritime et un traitement acoustique.
18 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Meilleur micro pour faire du doublage.
[ATTACH] Actuellement celles-ci sont au calme, mais il faut une petite insonorisation maritime et un traitement acoustique.
18 Avril 2020 -
AQW333 a exprimé "
17 Avril 2020 -
saint kro a exprimé "
17 Avril 2020