Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Problème de son.
Tout est au minimum dans cet échange, on aura fait plus de 30 posts sans entendre un seul son du machin sonore. Cette histoire est un...
15 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
Et dire que j'ai vécu plusieurs dizaines d'années sans me soucier de tout cela !
10 Janvier 2021 -
patflopineau a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Nouveaux tutoriels gratuits sur la vidéo.
[ATTACH] Sympa le site
9 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Nouveaux tutoriels gratuits sur la vidéo.
[ATTACH] Sympa le site
9 Janvier 2021 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
Et bien non, simplement à Poissy. Au confinement 1 j'allais au drive Auchan Plaisir et pas de contrôle, pas plus qu'à celui de Leclerc...
3 Novembre 2020 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Unité minimum de prise de son.
Je suis au degré 1 !
15 Octobre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Unité minimum de prise de son.
Je suis au degré 1 !
13 Octobre 2020 -
patflopineau a exprimé "
Je suis au degré 1 !
13 Octobre 2020 -
homero a exprimé "
Je suis au degré 1 !
13 Octobre 2020 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Faire un couple avec des Sennheiser MKE 200.
Une paire pour la stéréo !!!
12 Octobre 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Faire un couple avec des Sennheiser MKE 200.
12 Octobre 2020 -
saint kro a exprimé "
12 Octobre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: BM 6K, j’ai une perte de précision de l’image avec la caméra inclinée..
C'est une perte de communication ! J'espère que ce n'est pas une commande, car le client va être dans les choux !
8 Octobre 2020 -
patflopineau a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....
Enfin on va pouvoir faire du son et ressortir les grandes grues (Louma et CIE).
23 Septembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....
23 Septembre 2020 -
homero a exprimé "
23 Septembre 2020