Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has received
-
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Convention de tournage entre particulier et municipalité.
Faisant parties d'associations de cinéastes, nous avons une assurance au niveau association et au niveau fédération nationale. Cette...
12 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel ordi portable pour montage video 4K.
Indispensable 2 disque SSD, le C pur operating system et programmes, le second pour les medias.
5 Juillet 2024 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Ampoule 25V 25W Mazda 121.
En effet, les marchands de ce type disparaissent progressivement quand ils partent à la retraite ou décèdent car il n'y a pas de...
3 Juillet 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Ampoule 25V 25W Mazda 121.
En effet, les marchands de ce type disparaissent progressivement quand ils partent à la retraite ou décèdent car il n'y a pas de...
3 Juillet 2024 -
Romont a exprimé "
Antebazar a fermé. Sur ce site d'autres adresses : Accessoires, consommables & pièces détachées - Family Movie
2 Juillet 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Zoom F3 ou H6, telle est la question.
Tout ce que j'ai vu pour ce type de matériel n'est pas vraiment pratique comme un système comme pour le F8 ou autre enregistreur de même...
8 Juin 2024 -
Amma-prana a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel matériel (micro etc..) pour proposer des séances de yoga en ligne et en direct.
Si c'est sur Zoom ou autre système équivalent pas de problème il y a une séparation du son micro et du retour sur HP, c'est le fameux...
4 Juin 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: aja ki pro mini.
Cela démontre bien qu'avant de partir faire une prestation il est indispensable de faire des tests et de consulter la notice pour bien...
30 Mai 2024 -
saint kro a exprimé "
En glissant le fichier SC1ATK4.mov dans Audacity on a ce message : [ATTACH] Ce qui prouve qu'il y a bien 2 canaux (fichiers) distincts...
29 Mai 2024 -
saint kro a exprimé "
Cela démontre bien qu'avant de partir faire une prestation il est indispensable de faire des tests et de consulter la notice pour bien...
28 Mai 2024 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Fonction Dual Chanel Record.
En 16 bits dynamique : 96.3 dB, en 24 bits dynamique : 144.5 dB et 32 bits à virgule flottante 1528 dB. Tu as un F8nPro il fait donc...
24 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: premier video clip entierement créé par IA , video et musique..
Au bout d'une minute on en a ras le bol, pas de quoi péter des gamelles(lumineuses). C'est de la daube musicale et rien au niveau image....
8 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment monter ce tuto scientifique?.
Les réponses données en utilisant Powerpoint sont très judicieuses, j'utilise depuis longtemps cette formule, j'anime les slides PPT...
8 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Erreur inconnue à chaque enregistrement de projet.
C'est plus un problème Windows, j'ai de temps en temps le même souci avec Photoshop ou un Excel, pas vraiment trouvé de parade autre que...
16 Avril 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Web radio lycée.
Apprendre aux jeunes à maitriser les outils audiovisuel et à analyser les images et les sons c'est une mission importantes et...
31 Mars 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Web radio lycée.
Apprendre aux jeunes à maitriser les outils audiovisuel et à analyser les images et les sons c'est une mission importantes et...
31 Mars 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Logiciel pour découper ses rushes.
On peut aussi tout mettre dans le logiciel de montage sur la TL, éliminer les éléments indésirables, faire une consolidation pour ne...
23 Mars 2024 -
chocoga a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Meilleure méthode pour traiter les coupures.
Si le conférencier utilise des slides, il faut s'en servir, mais cela implique de les récupérer. IL faut tourner à 2 caméras. Si c'est...
8 Mars 2024 -
mhd@dav a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Speed editor, quelques question.
On retrouve le montage d'antan avec cette commande...en mieux. [ATTACH]
3 Mars 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] SmallRig RC30B projecteur bi-color focalisable.
Ce projecteur semble très intéressant, cependant en regardant de plus près, la lentille est un plan convexe et non une Fresnel qui est...
1 Mars 2024