Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has received
-
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Umd.
Même problème que les tallies!!! Qui a installé votre car? Contactez votre installateur, si il y en a un! Sortez les schémas! Sans...
26 Août 2014 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Utilisation de musique non légale.
Discours éternel, mais il faut distinguer 2 cas : les pro qui doivent connaitre les arcanes des droits, pour cela ils se font payer. Et...
4 Juillet 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quelle caméra (pas de SLR) pour court ou long métrage..
Les avis de chacun c'est bien, mais le mieux c'est de louer le matériel envisagé pour le tester sur un petit tournage.
4 Juillet 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [SCANDALE]Stabilisation, la base du cinéma[SCANDALE].
Le stabilisateur de l'orthographe c'est le correcteur "orto" ooo orthographique. Disponible sur le site quand le mot est "joliment"...
9 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Astuce] Des applications pour nos chers Smartphones.
Notre téléphone portable ne nous quitte plus et en repérage, en tournage, en montage... il nous manque toujours quelque chose. Voici une...
12 Avril 2014 -
Stefemma a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: droits d'utilisation de videos.
En premier lieu il faut relire votre contrat de travail. Que stipule-t-il au niveau des inventions, créations, prises de vue...? Le...
6 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: droits d'utilisation de videos.
En premier lieu il faut relire votre contrat de travail. Que stipule-t-il au niveau des inventions, créations, prises de vue...? Le...
6 Avril 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: intermittents du spectacle, la cata....
Être jeune ou vieux, c'est dans la tête que cela se passe. Mais est-ce que quelqu'un qui ne fait que 507 heures est un pro? Oui pour...
14 Mars 2014 -
chaboune a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Statut idéal indépendant.
Cette précarité est particulièrement vraie dans le spectacle vivant. Avant de porter un jugement il convient de bien se renseigner et ne...
13 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Le Bougisme.
Les décorateurs auront du souci à se faire, on verra le moindre accroc, la moindre poussière. Au passage à la HD quelques décors plus...
11 Mars 2014 -
Antoine7063 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.
Ah! l'effet de mode!!! A l'époque de la pellicule, on savait faire la différence entre support destiné à la production et celui destiné...
17 Février 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.
Ah! l'effet de mode!!! A l'époque de la pellicule, on savait faire la différence entre support destiné à la production et celui destiné...
14 Février 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Je suis participante d'un festival à la Kon.
Tournage à la mi-août!!!
10 Janvier 2014 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
C'est marrant, j’entends en permanence des gens se plaindre de la télé, en disant que les programmes sont pourris. Mais en fait, ils...
16 Décembre 2013 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
C'est marrant, j’entends en permanence des gens se plaindre de la télé, en disant que les programmes sont pourris. Mais en fait, ils...
16 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] En dehors des ralentis, quel intérêt pour le 25p 50p....
Il est prouvé depuis longtemps que 60 images par seconde est la bonne cadence pour bien analyser les images et avoir une restitution...
6 Décembre 2013 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] filtre antiréverbération avec Vegas Pro.
Pour la réverbération j'ai des lunettes polarisantes!!!:mdr: Supprimer les effets d'échos, réverb et autres, on en rêve tous, mais ce...
2 Décembre 2013