Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has received
-
senso a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: extraire une séquence vidéo sur site replay IDF1 est ce possible ?.
Et on reconnait L'ascenseur de Santa Justa [ATTACH]
17 Septembre 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Infos repairnaute et sujet à clore.
Le profil de beaucoup de repairenautes n'est pas rempli, on a donc à faire à des anonymes et on ne sait pas si ils sont amateurs ou...
4 Septembre 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Choisir son éclairage : quitte ou double ?.
Voici un tableau comparatif des projecteurs d'éclairage à LED réalisé par la CST en mars 2014 et vu sur le site camera-forum. Résultats...
1 Septembre 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Choisir son éclairage : quitte ou double ?.
Voici un tableau comparatif des projecteurs d'éclairage à LED réalisé par la CST en mars 2014 et vu sur le site camera-forum. Résultats...
1 Septembre 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Premier montage vidéo.
Les images remontées sur une autre musique, avec plus de logique dans les plans, un peu d'habillage et cela peut faire une "bande...
14 Août 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: opéra 2015 (st tropez).
Je valide les deux, bien filmé et la suite:cool:
12 Août 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: opéra 2015 (st tropez).
Je valide les deux, bien filmé et la suite:cool:
12 Août 2015 -
M4RTYMCFLY a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Débutant: Réalisation d'une video à partir d'images.
Un petit tuto pour monter des photos sur Premiere Pro, un peu ancien puisqu'il s'agit de CS3, mais le principe est là : Animer ses...
1 Août 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Sony HDR-CX900E.
Pour faire des tests comparatifs, il faut établir un protocole. Sur ces petits caméscopes il y a des paramètres automatiques qui vont...
29 Juillet 2015 -
homero a exprimé "
Pour faire des tests comparatifs, il faut établir un protocole. Sur ces petits caméscopes il y a des paramètres automatiques qui vont...
29 Juillet 2015 -
AQW333 a exprimé "
29 Juillet 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Pc pour montage vidéo en voyage.
Une idée : avoir un portable permettant la lecture des rushes et leur sélection et faire parvenir les rushes sélectionnés à un comparse...
1 Juin 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Micro perche.
En son temps, j'ai tenté de faire un tel bricolage. C'était l'époque où Rycote était le roi. Mais maintenant, en furetant sur le web ,...
15 Mars 2015 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Brève de comptoir photo/vidéo.
C'est le traitement anti reflet de la frontale au césium qui rend l'objectif "radio actif". Certains opérateurs ont laissé leur caméra...
22 Janvier 2015 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel avenir pour la "Cam" grand public Haute de gamme.
Il suffira d'un second smartphone pour commander le premier en version "caméra".:bravo:
13 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Organiser un générique avec deux personnes.
Tout simplement : :!!!: "un film de Tartanpionne et Tartanpion" (je connais pas vos noms:mdr:)
4 Décembre 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Test RAW par mauvais temps.
On ne devrait autorise que la chasse...photographique. Belle prise de vue, malgré le temps, certes de saison, mais pas encourageant à...
24 Novembre 2014 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Sennheiser EW G3 facile d'utilisation?.
Ce matériel est relativement simple d'emploi. Cependant, il faut faire attention lors de l'achat de prendre les bons modèles en fonction...
21 Novembre 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Alternative au système HF ?.
Tascam a une solution avec un mini enregistreur qui se branche entre le micro et l'émetteur. Cerise sur le gâteau il enregistre sur 2...
31 Octobre 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Kit Arri Made in China pour $560.
A l'origine, en Chine il y a un loueur de matériel lumière avec un parc de projecteurs Arri qui, avec la difficulté d'avoir des pièces...
27 Octobre 2014