module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Video 92 has received

1. senso a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: extraire une séquence vidéo sur site replay IDF1 est ce possible ?.

Et on reconnait L'ascenseur de Santa Justa [ATTACH]

17 Septembre 2015
  2. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Infos repairnaute et sujet à clore.

Le profil de beaucoup de repairenautes n'est pas rempli, on a donc à faire à des anonymes et on ne sait pas si ils sont amateurs ou...

4 Septembre 2015
  3. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Choisir son éclairage : quitte ou double ?.

Voici un tableau comparatif des projecteurs d'éclairage à LED réalisé par la CST en mars 2014 et vu sur le site camera-forum. Résultats...

1 Septembre 2015
  4. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Choisir son éclairage : quitte ou double ?.

Voici un tableau comparatif des projecteurs d'éclairage à LED réalisé par la CST en mars 2014 et vu sur le site camera-forum. Résultats...

1 Septembre 2015
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Premier montage vidéo.

Les images remontées sur une autre musique, avec plus de logique dans les plans, un peu d'habillage et cela peut faire une "bande...

14 Août 2015
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: opéra 2015 (st tropez).

Je valide les deux, bien filmé et la suite:cool:

12 Août 2015
  7. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: opéra 2015 (st tropez).

Je valide les deux, bien filmé et la suite:cool:

12 Août 2015
  8. M4RTYMCFLY a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Débutant: Réalisation d'une video à partir d'images.

Un petit tuto pour monter des photos sur Premiere Pro, un peu ancien puisqu'il s'agit de CS3, mais le principe est là : Animer ses...

1 Août 2015
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Sony HDR-CX900E.

Pour faire des tests comparatifs, il faut établir un protocole. Sur ces petits caméscopes il y a des paramètres automatiques qui vont...

29 Juillet 2015
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Sony HDR-CX900E.

Pour faire des tests comparatifs, il faut établir un protocole. Sur ces petits caméscopes il y a des paramètres automatiques qui vont...

29 Juillet 2015
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Sony HDR-CX900E.

29 Juillet 2015
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Pc pour montage vidéo en voyage.

Une idée : avoir un portable permettant la lecture des rushes et leur sélection et faire parvenir les rushes sélectionnés à un comparse...

1 Juin 2015
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Micro perche.

En son temps, j'ai tenté de faire un tel bricolage. C'était l'époque où Rycote était le roi. Mais maintenant, en furetant sur le web ,...

15 Mars 2015
  14. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Brève de comptoir photo/vidéo.

C'est le traitement anti reflet de la frontale au césium qui rend l'objectif "radio actif". Certains opérateurs ont laissé leur caméra...

22 Janvier 2015
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel avenir pour la "Cam" grand public Haute de gamme.

Il suffira d'un second smartphone pour commander le premier en version "caméra".:bravo:

13 Décembre 2014
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Organiser un générique avec deux personnes.

Tout simplement : :!!!: "un film de Tartanpionne et Tartanpion" (je connais pas vos noms:mdr:)

4 Décembre 2014
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Test RAW par mauvais temps.

On ne devrait autorise que la chasse...photographique. Belle prise de vue, malgré le temps, certes de saison, mais pas encourageant à...

24 Novembre 2014
  18. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Sennheiser EW G3 facile d'utilisation?.

Ce matériel est relativement simple d'emploi. Cependant, il faut faire attention lors de l'achat de prendre les bons modèles en fonction...

21 Novembre 2014
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Alternative au système HF ?.

Tascam a une solution avec un mini enregistreur qui se branche entre le micro et l'émetteur. Cerise sur le gâteau il enregistre sur 2...

31 Octobre 2014
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Kit Arri Made in China pour $560.

A l'origine, en Chine il y a un loueur de matériel lumière avec un parc de projecteurs Arri qui, avec la difficulté d'avoir des pièces...

27 Octobre 2014