module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Video 92 has received

1. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Pour faire une bonne voix-off, le mot narration serait mieux, il faut que le texte soit bien écrit en assez gros caractères et bien...

26 Décembre 2016
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: j'ai envie de me lancer dans le montage video.

C'est l'histoire d'un melon qui enfle, qui enfle...plus de modestie serait mieux et puis on veut voir...tiens, je suis encore surpris.

24 Décembre 2016
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Pour faire une bonne voix-off, le mot narration serait mieux, il faut que le texte soit bien écrit en assez gros caractères et bien...

24 Décembre 2016
  4. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Je suis surpris....

Entièrement d'accord avec toi Lucide, je le vois bien dans les différents clubs IdF, l'exigence de qualité n'est pas au rendez-vous....

23 Décembre 2016
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Je suis surpris....

Oui je suis surpris par beaucoup de Repairnautes par des demandes du style : "je suis tout seul et je veux faire pour pas cher "Ben...

22 Décembre 2016
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Je suis surpris....

Oui je suis surpris par beaucoup de Repairnautes par des demandes du style : "je suis tout seul et je veux faire pour pas cher "Ben...

7 Décembre 2016
  7. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Je suis surpris....

7 Décembre 2016
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: comment positionner éclairage deux parapluies.

Je parlai du coton à gratter pour faire un fond. Le blanc comme dit par homero c'est pas génial. J'ai toujours combattu cette mode,...

6 Décembre 2016
  9. guy-jacques a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: SATIS 2016.

On est d'accord sur le grand choix d'applis sur un smartphone et je suis le premier à les utiliser. Mais je n'ai pas de perche à selfies.

19 Novembre 2016
  10. ESHER31 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Raccourcis clavier.....

Les raccourcis clavier c'est bien car cela fait marcher les deux mains et évitent la "tendinite" de la souris.

5 Novembre 2016
  11. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Antagonis.

Si j'avais eu cette prise de son à faire, j'aurai mis un HF par comédienne, puis j'aurai utilisé un couple pour une ambiance dans l'axe...

27 Octobre 2016
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Antagonis.

Si j'avais eu cette prise de son à faire, j'aurai mis un HF par comédienne, puis j'aurai utilisé un couple pour une ambiance dans l'axe...

27 Octobre 2016
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Site de vente d'occasion sur le net.

Perso je donne toujours rdv en dehors de chez moi. Les vides grenier il faudrait presque donner un billet avec l'article. Il existe...

19 Octobre 2016
  14. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: found-footage.

Le chinois est bien plus compliqué avec 5 intonations pour le même signe. En Chine, il est difficile de se faire comprendre, même à...

27 Septembre 2016
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Augmentation réduction progressive luminosité contraste.

Avant d'imaginer comment traiter, il faudrait voir les images.

21 Septembre 2016
  16. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Help. Besoin urgent galère avant envoi PAD. Piste son n'apparait plus sur la time line.

Et, non, je recherche toujours une réponse avant de poser une question, mais il est vrai que cette doc Adobe est un peu rébarbative....

4 Septembre 2016
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Help. Besoin urgent galère avant envoi PAD. Piste son n'apparait plus sur la time line.

Et, non, je recherche toujours une réponse avant de poser une question, mais il est vrai que cette doc Adobe est un peu rébarbative....

4 Septembre 2016
  18. Oxonion a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Où acheter de superbes séquences incluant des persos.

Pas la peine de poser une question si vous n'attendez pas la réponse!

28 Août 2016
  19. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Besoin de conseils simples pour utilisation d'Adobe Premiere Pro par Super Nulle!.

Et qui regarde 50' sur YT ou autre. Faites plutôt des séquences plus courtes, qui seront de meilleures qualités.

26 Août 2016