module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Video 92 has received

1. problemefcp a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Prépa montage/passer d'un multipiste au mixdown (et vive-versa).

Une timeline avec une vingtaine de pistes son.[ATTACH]

23 Juillet 2016
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] image jaune.

Hors Service ou Hors Sujet? J'ai quand même remarqué que les demandes du style : "comment on fait cela?" émane de gens qui...

20 Juillet 2016
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] image jaune.

Là il y a un problème de balance des blancs. Mais à force de "serrer"les prix, voilà ce que ça donne. Un cadreur qui ne sait pas faire...

20 Juillet 2016
  4. catseyes a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Fin abonnement adobe cc.

C'est le lot de tout système avec abonnement. Avant on pouvait acheter chez Adobe, plus maintenant. Je ne cautionne pas.

18 Juillet 2016
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Le bon calibrage pour un moniteur vidéo ?.

Pour ma part, j'utilise toujours l'oscillo de profil et le vecteurscope et j'ai réglé mon écran pour que cela corresponde le mieux...

12 Juillet 2016
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Le bon calibrage pour un moniteur vidéo ?.

Il existe des appareils de mesure pour les caméscopes. En premier les mires, pas celles que l'on éclaire avec 2 mandarines, mais des...

10 Juillet 2016
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Le bon calibrage pour un moniteur vidéo ?.

C'est tout le problème d'un "workflow" bien pensé...pour une utilisation donnée. Pour répondre à une telle question...vaste, il faut...

9 Juillet 2016
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] bonnette coupe-vent pour Rode VideoMic Pro Rycote.

Oui Audacity est un très bon logiciel son qui fonctionne très bien. Relativement simple d'emploi. La plupart des amateurs l'utilisent...

5 Juillet 2016
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

Et non à 2 on a plus d'idée et c'est plus simple pour faire des essais de mise en place. Je n'ai jamais vu en 40 ans d'audiovisuel...

29 Juin 2016
  10. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

Et non à 2 on a plus d'idée et c'est plus simple pour faire des essais de mise en place. Je n'ai jamais vu en 40 ans d'audiovisuel...

29 Juin 2016
  11. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

Quel préoccupation? Je m'y perds.

28 Juin 2016
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

Après une plongée en archéologie sonore voilà le post 63 et des coordonnées de micro cravate pour un sans fil ou avec fil. Et envoyer...

27 Juin 2016
  13. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

Enterré dans les profondeurs de cette discussion il me semble avoir mis une référence pour des micros cravate (sans HF). Prise jack 3,5.

27 Juin 2016
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

Mais on vous dit d'y aller, de tester. Je fais du montage sur Adobe Premiere Pro et ma station n'a pas de port pour des cartes SD et...

26 Juin 2016
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment isoler un son ? (Doublage/Dialogue).

Je confirme que l'on doit multiplier les pistes sons au montage, avec ce film (Mascarade) on a : - 1 piste son témoin, c'est un mix fait...

23 Juin 2016
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Softpack à leds pour incrustation sur fond vert.

On trouve tout ce matériel sur le net à bon prix. Tu fais un petit essai, tu le postes et on te dit ce qu'il faut rectifier. Pas trop...

22 Juin 2016
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment enregistrer ma voix tout en visionnant la vidéo?.

On n'utilise pas de bande rythmo pour du commentaire (narrateur ), cest bien trop fastidieux à réaliser, mais on incrust le time code...

18 Juin 2016
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Télécommande sans fil pour Sony FDR-AX53.

Je pense qu'il faudrait déjà savoir si vous faites cela en "amateur" ou en "pro" pour vendre des formations. A mon avis il faut...

16 Juin 2016
  19. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Son désagréable transition audio.

Il s'agit d'un bruit numérique du à une coupe dans l'échantillon qui n'est pas complet. Cela disparait avec un fondu enchainé d'une image.

15 Juin 2016
  20. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Autorisation de tournage payante.

C'est pour cela qu'il faut toujours marger sur le devis pour les frais inattendus. Conseil de pro.

6 Mai 2016