Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Video 92 has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Color Checker.
AH! On se sert de mires pour "calibrer" une caméra, même pour matcher plusieurs caméras entre elles. Dans la panoplie de ces mires de...
20 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Color Checker.
AH! On se sert de mires pour "calibrer" une caméra, même pour matcher plusieurs caméras entre elles. Dans la panoplie de ces mires de...
20 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
Pour le micro, il y a la solution des petits systèmes HF comme Rode ou autres qui permettent l'enregistrement dans l'émetteur, pas...
19 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
Pour le micro, il y a la solution des petits systèmes HF comme Rode ou autres qui permettent l'enregistrement dans l'émetteur, pas...
19 Octobre 2024 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.
On aimerait voir le résultat !
16 Octobre 2024 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.
On ne peut pas faire une retransmission d’événement à une seule personne si on a plusieurs caméras. Dernièrement j'ai fais la...
16 Octobre 2024 -
patflopineau a exprimé "
On aimerait voir le résultat !
15 Octobre 2024 -
gulliverte a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: GH4 - Quel objectif pour de la captation de spectacle.
Un article intéressant pour le calcul d'objectifs, angles et champs de vision : Calculateur de champ de vision et d’angle de champ en...
19 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment transporter son materiel en avion.
Il existe des pochettes spéciales pour le transport des batteries lithium....
18 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: GH4 - Quel objectif pour de la captation de spectacle.
Une réponse avec cette étude de la CST : Journée Très LEDs - CST
14 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Pourquoi les prix des micros ?.
Une bonne révision de la prise de son multicanal est nécessaire. Le système LCR n'est pas un système MS, rien avoir comme résultat. Le...
1 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un bien étrange face à face.
Pour le tournoi de Roland Carros tout comme les JO ce n'est pas les chaines qui font la prod principale (signal international) mais un...
19 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un bien étrange face à face.
Une caméra lourde est reliée par câbles (multicore, triax, fibre optique) à une voie de commande et à RCP (Remote Control Panel) ce qui...
19 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
Les deux ne sont pas comparables. Il faut avoir utilisé une caméra lourde pour comprendre ce que c'est avec des zooms avec...
19 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Une caméra lourde est reliée par câbles (multicore, triax, fibre optique) à une voie de commande et à RCP (Remote Control Panel) ce qui...
19 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Les deux ne sont pas comparables. Il faut avoir utilisé une caméra lourde pour comprendre ce que c'est avec des zooms avec...
19 Août 2024 -
j.l.f. a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel débutant. Reportage.
Avec ce bazar on va bientôt plus avoir besoin de pro. Tout le monde va s'intituler reporter. Si effectivement, dans certaines situations...
13 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
2 définitions simples, à amender... peut-être ? Le reportage : c'est ce que je vois. Le documentaire : c'est ce que je pense.
21 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
En journalisme on parle de ENG Electonic News Gathering ou Collecte d'informations électroniques. Certains poètes parlaient de...
14 Juillet 2024 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Convention de tournage entre particulier et municipalité.
Faisant parties d'associations de cinéastes, nous avons une assurance au niveau association et au niveau fédération nationale. Cette...
12 Juillet 2024