module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings Video 92 has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Color Checker.

AH! On se sert de mires pour "calibrer" une caméra, même pour matcher plusieurs caméras entre elles. Dans la panoplie de ces mires de...

20 Octobre 2024
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Color Checker.

AH! On se sert de mires pour "calibrer" une caméra, même pour matcher plusieurs caméras entre elles. Dans la panoplie de ces mires de...

20 Octobre 2024
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

Pour le micro, il y a la solution des petits systèmes HF comme Rode ou autres qui permettent l'enregistrement dans l'émetteur, pas...

19 Octobre 2024
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

Pour le micro, il y a la solution des petits systèmes HF comme Rode ou autres qui permettent l'enregistrement dans l'émetteur, pas...

19 Octobre 2024
  5. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

On aimerait voir le résultat !

16 Octobre 2024
  6. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

On ne peut pas faire une retransmission d’événement à une seule personne si on a plusieurs caméras. Dernièrement j'ai fais la...

16 Octobre 2024
  7. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

On aimerait voir le résultat !

15 Octobre 2024
  8. gulliverte a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: GH4 - Quel objectif pour de la captation de spectacle.

Un article intéressant pour le calcul d'objectifs, angles et champs de vision : Calculateur de champ de vision et d’angle de champ en...

19 Septembre 2024
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment transporter son materiel en avion.

Il existe des pochettes spéciales pour le transport des batteries lithium....

18 Septembre 2024
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: GH4 - Quel objectif pour de la captation de spectacle.

Une réponse avec cette étude de la CST : Journée Très LEDs - CST

14 Septembre 2024
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Pourquoi les prix des micros ?.

Une bonne révision de la prise de son multicanal est nécessaire. Le système LCR n'est pas un système MS, rien avoir comme résultat. Le...

1 Septembre 2024
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un bien étrange face à face.

Pour le tournoi de Roland Carros tout comme les JO ce n'est pas les chaines qui font la prod principale (signal international) mais un...

19 Août 2024
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un bien étrange face à face.

Une caméra lourde est reliée par câbles (multicore, triax, fibre optique) à une voie de commande et à RCP (Remote Control Panel) ce qui...

19 Août 2024
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un bien étrange face à face.

Les deux ne sont pas comparables. Il faut avoir utilisé une caméra lourde pour comprendre ce que c'est avec des zooms avec...

19 Août 2024
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un bien étrange face à face.

Une caméra lourde est reliée par câbles (multicore, triax, fibre optique) à une voie de commande et à RCP (Remote Control Panel) ce qui...

19 Août 2024
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un bien étrange face à face.

Les deux ne sont pas comparables. Il faut avoir utilisé une caméra lourde pour comprendre ce que c'est avec des zooms avec...

19 Août 2024
  17. j.l.f. a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel débutant. Reportage.

Avec ce bazar on va bientôt plus avoir besoin de pro. Tout le monde va s'intituler reporter. Si effectivement, dans certaines situations...

13 Août 2024
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.

2 définitions simples, à amender... peut-être ? Le reportage : c'est ce que je vois. Le documentaire : c'est ce que je pense.

21 Juillet 2024
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.

En journalisme on parle de ENG Electonic News Gathering ou Collecte d'informations électroniques. Certains poètes parlaient de...

14 Juillet 2024
  20. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Convention de tournage entre particulier et municipalité.

Faisant parties d'associations de cinéastes, nous avons une assurance au niveau association et au niveau fédération nationale. Cette...

12 Juillet 2024
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous