module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Video 92 has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

Entièrement d'accord avec Lucide. Souvent le choix des réalisateurs a été fait en fonction de la technologie du moment. Preuve en est,...

9 Février 2017
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Problème de colorimétrie Blackmagic CC 4K.

Seule la charte et l'oscilloscope et le vectorscope permettent de régler correctement la chaîne vidéo. Sans oublier de calibrer les...

24 Janvier 2017
  3. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Nadal.

Ou le CDM

18 Janvier 2017
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Rushs image du projet offline.

Petite mise au point, si je suis d'accord avec VSD sur le fait que beaucoup d'individus demandent de l'aide sans avoir fait la moindre...

7 Janvier 2017
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Rushs image du projet offline.

.Moi aussi j'ai une suite CS6 qui me convient parfaitement qui a été acheté légalement grâce à un club de vidéastes. Je suis un pro à la...

7 Janvier 2017
  6. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Je suis surpris....

Prendre les plans des autres c'est quand même du pillage. Perso je pense qu'il faut investir un peu pour faire du cinéma et s'investir...

5 Janvier 2017
  7. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Je suis surpris....

Prendre les plans des autres c'est quand même du pillage. Perso je pense qu'il faut investir un peu pour faire du cinéma et s'investir...

4 Janvier 2017
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.

C’est une association et non une société qui a un but lucratif, c'est normal que les membres de cette association qui ne sont pas...

30 Décembre 2016
  9. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Questions réglages vidéo.

La première chose à faire, c'est de lire le manuel (dixit giroudf), la seconde de faire des essais (dixit jakovideo), ensuite de poster...

30 Décembre 2016
  10. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Questions réglages vidéo.

La première chose à faire, c'est de lire le manuel (dixit giroudf), la seconde de faire des essais (dixit jakovideo), ensuite de poster...

30 Décembre 2016
  11. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Je suis surpris....

Le film de Gérard Courant est ch... Voilà le genre de film qui ne devrait même pas exister, que sur le papier pour un usage disons externe.

29 Décembre 2016
  12. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.

Pour moi en tant que technicien son ou montage, chaque projet est nouveau et la première chose à faire c'est l'écoute du réalisateur...

28 Décembre 2016
  13. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Pour faire une bonne voix-off, le mot narration serait mieux, il faut que le texte soit bien écrit en assez gros caractères et bien...

26 Décembre 2016
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: j'ai envie de me lancer dans le montage video.

C'est l'histoire d'un melon qui enfle, qui enfle...plus de modestie serait mieux et puis on veut voir...tiens, je suis encore surpris.

24 Décembre 2016
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Pour faire une bonne voix-off, le mot narration serait mieux, il faut que le texte soit bien écrit en assez gros caractères et bien...

24 Décembre 2016
  16. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Je suis surpris....

Entièrement d'accord avec toi Lucide, je le vois bien dans les différents clubs IdF, l'exigence de qualité n'est pas au rendez-vous....

23 Décembre 2016
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Je suis surpris....

Oui je suis surpris par beaucoup de Repairnautes par des demandes du style : "je suis tout seul et je veux faire pour pas cher "Ben...

22 Décembre 2016
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Je suis surpris....

Oui je suis surpris par beaucoup de Repairnautes par des demandes du style : "je suis tout seul et je veux faire pour pas cher "Ben...

7 Décembre 2016
  19. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Je suis surpris....

7 Décembre 2016
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: comment positionner éclairage deux parapluies.

Je parlai du coton à gratter pour faire un fond. Le blanc comme dit par homero c'est pas génial. J'ai toujours combattu cette mode,...

6 Décembre 2016