Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has received
-
kingamine201 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: diffusion satellite.
Pour ce qui est de la transmit par FH et sat je connais très bien ainsi que les solutions 3G/4G, comme celles de ton lien très utilisées...
13 Mars 2017 -
kingamine201 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: diffusion satellite.
Pas tout à fait d'accord, il y a encore en France quelques régions où internet est à la ramasse. Et puis le sat c'est simple pour de la...
13 Mars 2017 -
kingamine201 a exprimé "
Votre profil n'étant pas renseigné on ne sait rien de vous. Pro, amateur, société? Situé où?Pour quel type d'opération? Le mieux...
13 Mars 2017 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Effet de montage en générique.
Pas vraiment besoin d'AfterEffects qui est bien plus complexe à manier que le simple titreur.
13 Mars 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Prem Pro maîtrise de la voix avec un Lavalier.
Quel intérêt de faire des voix à 96.000 24 bits, 48kHs16 bits cela marche très bien. Le HF n'est pas le meilleur système pour faire des...
11 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment faire un bon montage (docu/vacances) ?.
Pas d'état d’âme pour les plans qui ne sont pas vraiment dans l'histoire. Le spectateur se fiche du temps passé pour faire un plan. Une...
4 Mars 2017 -
kaobara a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Transformer un homme en chèvre.
Et à faire en incrust pour que le fond reste constant. La solution de girodf avec un morphing d'une partie de l'homme sera mieux que le...
24 Février 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Atténuer la résonance sur une bande son avec Audition.
Si le sujet ne peux pas être retourné, il faut donc faire du "sauvetage". Dans un premier temps faire le montage afin de ne conserver...
24 Février 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Atténuer la résonance sur une bande son avec Audition.
Si le sujet ne peux pas être retourné, il faut donc faire du "sauvetage". Dans un premier temps faire le montage afin de ne conserver...
24 Février 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Participez à ce concours génial !.
Très bonne idée saint kro, je viens d'y faire un petit tour.
19 Février 2017 -
Michel a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Participez à ce concours génial !.
Très bonne idée saint kro, je viens d'y faire un petit tour.
19 Février 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Acheter une BlackMagic Pocket pour un voyage en 2017 ?.
Et le gag est reparti. Moi je me marre quand je vois les gars avec un photoscope et toute le plomberie autour. Moi aussi j'ai un...
18 Février 2017 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Pour faire une bonne voix-off, le mot narration serait mieux, il faut que le texte soit bien écrit en assez gros caractères et bien...
16 Février 2017 -
steph13 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Effet de montage en générique.
Pas vraiment besoin d'AfterEffects qui est bien plus complexe à manier que le simple titreur.
15 Février 2017 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Relire sur enregistreur tascam DR 40.
La notice est très explicite sur ce que l'on peut ou pas faire. J'ai un DR100 et j'ai réussi à lui extirper tout ce que l'on pouvait en...
13 Février 2017 -
jptonton a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Relire sur enregistreur tascam DR 40.
La notice est très explicite sur ce que l'on peut ou pas faire. J'ai un DR100 et j'ai réussi à lui extirper tout ce que l'on pouvait en...
13 Février 2017 -
AQW333 a exprimé "
11 Février 2017 -
jptonton a exprimé "
Petit détour par la notice, p 104 la fonction "Full Format", p 105 Réglages du format des noms de fichiers, p106 "Count init". Et voilà.
11 Février 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.
Entièrement d'accord avec Lucide. Souvent le choix des réalisateurs a été fait en fonction de la technologie du moment. Preuve en est,...
11 Février 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Récupération D'UN COUP de tous les fichiers vidéos disparus..
Un petit conseil sur la fonction "consolidate" (j'utilise Premiere, mais le principe est le même), une fois celui-ci terminé il faut...
10 Février 2017