Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has received
-
fabou66 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Hassan Monkey - PeterPan (clip).
Je parle de la globalité du clip. C'est une sensation que j'ai eu.
31 Mai 2017 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Transférer données disque à un autre.
Tout est simple qu'en on sait!
25 Mai 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Transférer données disque à un autre.
Tout est simple qu'en on sait!
25 Mai 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Petit film sur quelques oiseaux en CORSE.
A chacun son style. Je ne dis pas que je ne mets pas des sous-titres, mais dans le cas d'un petit film, je n'en vois pas l'utilité et...
23 Mai 2017 -
Spikeange a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Kits éclairage pour fond vert à petit budget.
Une petite info : un néon ça éclaire en rouge. Un fluo, il y en a de toutes les couleurs : lumière artificielle, lumière du jour, celui...
19 Mai 2017 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Petit film sur quelques oiseaux en CORSE.
Il manque quelques gros plans, mais cela se laisse regarder. Quelques plans une plume trop long! Rajouter un peu de son des oiseaux....
18 Mai 2017 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Capture pour un enregistrement dans les conditions du direct.
Ah non il n'y a pas de battement au début on convient de démarrer à 10h00, facile avec l'horloge que j'ai mise au post 17, le générique...
14 Mai 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Son MP3 mauvais en lecture sur Adobe PP..
Pour comparer il suffirait de poster le son origine et de faire avec PPro un export du son de la TL.
11 Mai 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Lire un clap à affichage numerique ?.
[ATTACH] Le voilà le clap : En haut la claquette à l'américaine, contrairement à nous qui l'avons en dessous, on claque et on rouvre,...
9 Mai 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Audacity dernière version.
Pour utiliser au mieux Audacity avec des MP3 et des vidéos, il faut télécharger sur ce site : http://lame.buanzo.org/, en fonction de...
8 Mai 2017 -
désactivé0517 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel filtre N/D pour pleine ouverture en extérieur ?.
Moi j'ai remplacé les "soirées diapos" par des films dits de famille, mais pas toujours conventionnels, c'est à dire pas ch...comme la...
23 Avril 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Problème d'export de son (son ambiance ok mais itw qui disparait ).
Mais je suis conscient que la connaissance des outils est indispensable. C'est pourquoi je n'hésite pas à lire les docs de mes...
20 Avril 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateur à prix très bas pour amateur.
Toutes les caméras n'ont pas de stabilisation. Donc les accessoires pour porter la caméra de façon à être stable sont bien utiles. Pas...
3 Avril 2017 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Ours télé et serveur.
Si c'est pour fournir des images à une chaine de télé, il convient avant de leur demander quelles sont leurs exigences en terme de...
27 Mars 2017 -
désactivé0517 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Rendu ''Master".
Il y a concours et concours, festivals...et, en dehors des grandes manifestations, c'est souvent un peu n'importe quoi, souvent par...
27 Mars 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Apprendre la vidéo par internet ?.
Avant de tourner, il faudrait, peut-être, un présentation rapide du matériel avant de commencer par la profondeur de champ, le net et le...
17 Mars 2017 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: DISQUES DURS - QUE CHOISIR POUR STOCKAGE ?.
Les WD RED sont pour des SAN ou des NAS et effectivement 5400 trs pour du stockage c'est parfait.
14 Mars 2017 -
kingamine201 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: diffusion satellite.
Suffit de contacter les sociétés proposant ce genre de service et de demander un devis.
13 Mars 2017