Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Jeu : Un caillou pour quoi faire ?.
On trouvait aussi cela au musée de la police : [ATTACH]
22 Mai 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
Et bien j'ai le plan "G" et jamais eu de problème malgré l'utilisation de 4 HF G3.
18 Mai 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
Tout simplement parce Sennheiser fournit diverses banques de fréquences permettant d'utiliser plusieurs HF sans problèmes...
17 Mai 2018 -
saint kro a exprimé "
Tout simplement parce Sennheiser fournit diverses banques de fréquences permettant d'utiliser plusieurs HF sans problèmes...
17 Mai 2018 -
l'iconoclaste a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Que faire d' un camescope mini DV ?.
Peut-être pour un musée.
14 Mai 2018 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Communauté Repaire] Concours Le Repaire - "VR in One Day".
Et voilà, je suis inscrit reste à voir... le tirage au sort! Bonne idée que ce concours pour y voir plus clair sur cette VR (vo) ou RV (vf).
14 Mai 2018 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: caméra ,vidéo.
Heureusement que ce n'est pas le même jour sans cela on pourrait titrer : le Crime du OB Van!
5 Mai 2018 -
trafic a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: caméra ,vidéo.
Un indice : [ATTACH]
5 Mai 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: De quoi ai je besoin pour être opérationnel en vidéo ? Budget de 500€ à 700€.
La télé c'est le reflet de la société avec du bon et du mauvais, il en est de même pour le matériel il y a de tout, mais difficile de...
4 Mai 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Pour ceux qui auraient des cailloux à recycler !.
Je pense que le principe c'est l'objectif dans l'objectif, principe déjà exposé dans les forums sur la reprise de films ou de diapos....
14 Avril 2018 -
Vagabong a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel pour filmer sport en équipe "fixe" (Web tv).
giroudf évoque à juste titre, les variations de lumière ce qui nécessite de régler la caméra en permanence. C'est pour cela que l'on...
6 Avril 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel pour filmer sport en équipe "fixe" (Web tv).
giroudf évoque à juste titre, les variations de lumière ce qui nécessite de régler la caméra en permanence. C'est pour cela que l'on...
6 Avril 2018 -
AQW333 a exprimé "
6 Avril 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: pointillisme photos de vieux journaux.
La première chose à faire lors du scan c'est le détramage, puis on peut retravailler le document pour l'"améliorer". Mais un document...
30 Mars 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Mixage de deux pistes audio première pro.
Alors là et bien non, la plupart des séries françaises sont post-synchronisées que si il y a un problème au son direct. Histoire d'avoir...
18 Mars 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Mixage de deux pistes audio première pro.
Ça c'est la réponse de quelqu'un qui n'a jamais fait de mixage à la tirette.
17 Mars 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..
Bien le drône, mais le son est exclu. Encore un truc pour enqui qui ne les preneurs de son. Y pas à dire faire de l'image c'est...
5 Mars 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Bientôt un nouveau HF chez Sennheiser.
Les G3 fonctionnent parfaitement. Je suis en RP et jamais eu de problèmes à ce jour. Les fameux scratch jamais eu. La TNT avec un bon...
2 Mars 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: A propos du son difficile à comprendre dans certains films.
Ce problème de l'incompréhension des dialogues a fait l'objet d'une conférence de la CST. Le film Rodin avec Vincent LINDON a des...
25 Février 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: A propos du son difficile à comprendre dans certains films.
Ce problème de l'incompréhension des dialogues a fait l'objet d'une conférence de la CST. Le film Rodin avec Vincent LINDON a des...
25 Février 2018