module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Video 92 has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Jeu : Un caillou pour quoi faire ?.

On trouvait aussi cela au musée de la police : [ATTACH]

22 Mai 2018
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

Et bien j'ai le plan "G" et jamais eu de problème malgré l'utilisation de 4 HF G3.

18 Mai 2018
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

Tout simplement parce Sennheiser fournit diverses banques de fréquences permettant d'utiliser plusieurs HF sans problèmes...

17 Mai 2018
  4. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

Tout simplement parce Sennheiser fournit diverses banques de fréquences permettant d'utiliser plusieurs HF sans problèmes...

17 Mai 2018
  5. l'iconoclaste a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Que faire d' un camescope mini DV ?.

Peut-être pour un musée.

14 Mai 2018
  6. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Communauté Repaire] Concours Le Repaire - "VR in One Day".

Et voilà, je suis inscrit reste à voir... le tirage au sort! Bonne idée que ce concours pour y voir plus clair sur cette VR (vo) ou RV (vf).

14 Mai 2018
  7. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: caméra ,vidéo.

Heureusement que ce n'est pas le même jour sans cela on pourrait titrer : le Crime du OB Van!

5 Mai 2018
  8. trafic a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: caméra ,vidéo.

Un indice : [ATTACH]

5 Mai 2018
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: De quoi ai je besoin pour être opérationnel en vidéo ? Budget de 500€ à 700€.

La télé c'est le reflet de la société avec du bon et du mauvais, il en est de même pour le matériel il y a de tout, mais difficile de...

4 Mai 2018
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Pour ceux qui auraient des cailloux à recycler !.

Je pense que le principe c'est l'objectif dans l'objectif, principe déjà exposé dans les forums sur la reprise de films ou de diapos....

14 Avril 2018
  11. Vagabong a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel pour filmer sport en équipe "fixe" (Web tv).

giroudf évoque à juste titre, les variations de lumière ce qui nécessite de régler la caméra en permanence. C'est pour cela que l'on...

6 Avril 2018
  12. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel pour filmer sport en équipe "fixe" (Web tv).

giroudf évoque à juste titre, les variations de lumière ce qui nécessite de régler la caméra en permanence. C'est pour cela que l'on...

6 Avril 2018
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel pour filmer sport en équipe "fixe" (Web tv).

6 Avril 2018
  14. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: pointillisme photos de vieux journaux.

La première chose à faire lors du scan c'est le détramage, puis on peut retravailler le document pour l'"améliorer". Mais un document...

30 Mars 2018
  15. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Mixage de deux pistes audio première pro.

Alors là et bien non, la plupart des séries françaises sont post-synchronisées que si il y a un problème au son direct. Histoire d'avoir...

18 Mars 2018
  16. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Mixage de deux pistes audio première pro.

Ça c'est la réponse de quelqu'un qui n'a jamais fait de mixage à la tirette.

17 Mars 2018
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..

Bien le drône, mais le son est exclu. Encore un truc pour enqui qui ne les preneurs de son. Y pas à dire faire de l'image c'est...

5 Mars 2018
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Bientôt un nouveau HF chez Sennheiser.

Les G3 fonctionnent parfaitement. Je suis en RP et jamais eu de problèmes à ce jour. Les fameux scratch jamais eu. La TNT avec un bon...

2 Mars 2018
  19. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: A propos du son difficile à comprendre dans certains films.

Ce problème de l'incompréhension des dialogues a fait l'objet d'une conférence de la CST. Le film Rodin avec Vincent LINDON a des...

25 Février 2018
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: A propos du son difficile à comprendre dans certains films.

Ce problème de l'incompréhension des dialogues a fait l'objet d'une conférence de la CST. Le film Rodin avec Vincent LINDON a des...

25 Février 2018