Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has received
-
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vous allez aimer la coupe du monde de foot... en 4K.
Moi qui ne suit pas un fan de foot, j'ai regardé sur un télé HD Samsung. Bonne image et le beuglement de mes voisins m'avisait quelques...
17 Juillet 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vous allez aimer la coupe du monde de foot... en 4K.
Moi qui ne suit pas un fan de foot, j'ai regardé sur un télé HD Samsung. Bonne image et le beuglement de mes voisins m'avisait quelques...
16 Juillet 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Config 2018 PC pour Resolve.
Faire des essais avec des clips de différentes caméras, c'est quoi? Lire les clips ou bien les monter et ensuite les triturer....
7 Juillet 2018 -
Guest20200301 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Config 2018 PC pour Resolve.
D'après quelques amis, il semblerait que Resolve 15 soit très groumant et que la machine doit avoir du muscle! Voir ici les spécifs, en...
7 Juillet 2018 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quelques remarques sur les fréquences image.
Le PAL et le NTSC sont des standard qui ont été définis pour la transmission télé. Ces termes devraient disparaitre du vocabulaire...
4 Juillet 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: ratio 2.35.
Les formats spéciaux, c'est mieux de les encapsuler dans un 16/9 avec des bandes noires et c'est lisible partout sdans déformation,...
2 Juillet 2018 -
bernard paris a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Quel export vidéo pour projection dans une grande salle de spectacle.
Il eut été bien de le spécifier car on pensait vraiment à une salle de cinéma traditionnelle. Encore une fois il faut être précis sur la...
2 Juillet 2018 -
bernard paris a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Quel export vidéo pour projection dans une grande salle de spectacle.
MDR!!! tout cela, 45 posts pour pas grand chose. Il faut êtres précis lors de la première question et en 3 posts la réponse est donnée.
2 Juillet 2018 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: L'équipe du Repaire s'agrandit....
Bienvenue à Jeffrey
18 Juin 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: 7 logiciels de montage gratuits (de débutant à pro).
A l'époque le montage virtuel consistait à faire la copie travail qui ensuite servait à conformer le négatif. Il fallait que la machine...
17 Juin 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Desperation.
Mais là c'est le coup de pompe!
26 Mai 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Insupportable !.
Sur Arte et F5 il y a des programmes intéressants. C'est marrant comment les gens se disent déçus de la télé, mais la regardent quand...
24 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Droit] prise de vue sans diffusion, en espace public.
La liberté s'étiole dans notre pays, c'et pou tant le premier mot de notre devise. Les petites fleurs demandent des droits d'auteur.
24 Mai 2018 -
homero a exprimé "
Sur Arte et F5 il y a des programmes intéressants. C'est marrant comment les gens se disent déçus de la télé, mais la regardent quand...
23 Mai 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Jeu : Un caillou pour quoi faire ?.
On trouvait aussi cela au musée de la police : [ATTACH]
23 Mai 2018 -
bcauchy a exprimé "
Mais il y a aussi cela : [ATTACH] Et le tennis c'est pas mieux, surtout qu'ils sont en train de massacrer les serres d'Auteuil.
23 Mai 2018 -
saint kro a exprimé "
Mais il y a aussi cela : [ATTACH] Et le tennis c'est pas mieux, surtout qu'ils sont en train de massacrer les serres d'Auteuil.
23 Mai 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
Et si, si on connait la fréquence perturbante on peut peut-être en déduire de quoi il s'agit. Il;est fort probable que l'on soit en...
22 Mai 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
Et si, si on connait la fréquence perturbante on peut peut-être en déduire de quoi il s'agit. Il;est fort probable que l'on soit en...
22 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Jeu : Un caillou pour quoi faire ?.
On trouvait aussi cela au musée de la police : [ATTACH]
22 Mai 2018