module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Video 92 has received

1. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Steven Spielberg milite contre le "cinéma" de Netflix.

Mais giroudf, les cinémas font déjà de la diversification : retransmissions événementielles, privatisation pour des privés, des...

6 Mars 2019
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Steven Spielberg milite contre le "cinéma" de Netflix.

Voir un film sur sa TV ou Home-cinéma n'a rien à voir avec la projection numérique d'un film en salle. La taille de l'écran, le lieu et...

6 Mars 2019
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Résolution optimale pour écran 17 portable. (et son).

Faire du montage avec un seul écran est très contraignant, sauf pour un prémontage et finition sur une station digne de ce nom. Pour le...

5 Mars 2019
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Osmo pocket.

Encore une très bonne vidéo d'Olivier Schmitt et un excellent, mais un peu long, MO. On voit bien que la réalisation prime sur la...

2 Mars 2019
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Améliorer le son de ma voix avec Audacity.

J'enregistre très souvent des narrateurs pour des docus de copains avec des comédiens et on ne met pas 4 h pour 5'. En 3 h on enregistre...

17 Février 2019
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Droit d'exploitation - droit de diffusion.

Les droits, dans ce cas, sont à débattre avec Disney ou son représentant en France. Votre client est le producteur et c'est à lui de...

5 Février 2019
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Code erreur Betacam SP UVW1200 P - urgent!.

Cela doit être soit un UVW1200 ou1400 ou 1700 ou 1800

29 Janvier 2019
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Test : diaporamas animés + vidéos.

Le site du Repaire est un lieu d'échange, on n'a pas dit que vous déplaisiez, mais qu'il aurait été intéressant de discuter sur des...

25 Janvier 2019
  9. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Test : diaporamas animés + vidéos.

On devrait avoir des images? On dirait une auto discussion ou monologue!

24 Janvier 2019
  10. repairenaute a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Surface de controle et Adobe Premiere CC 2018.

En effet, je répondais à LiquidPro. Ces équipement étaient bien en liaison symétrique RS232.

16 Janvier 2019
  11. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: réglage du niveau des voix.

Le fait de placer les voix vers 0 dBFS c'est le risque de la saturation numérique et du trou sonore. C'est du temps de la bande...

8 Janvier 2019
  12. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: réglage du niveau des voix.

Le fait de placer les voix vers 0 dBFS c'est le risque de la saturation numérique et du trou sonore. C'est du temps de la bande...

8 Janvier 2019
  13. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: quel logiciel de montage pour donner un coup de jeune a des clips video des annees 80/90.

Ah! les gouts et les couleurs...

7 Janvier 2019
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

Comme quoi n'importe quel outil bien utilisé pour servir une histoire c'est payant, avec un beau travail de composition. Un rare film...

23 Décembre 2018
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] iZotope RX7 et suivantes.

Très bon produit pour une utilisation pro, trop cher pour l'amateur une fois de temps en temps.

15 Décembre 2018
  16. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Le match peut être suggéré par le son uniquement.

13 Décembre 2018
  17. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Fond vert - Ni du bleu, ni du vert ?.

Je le vois bien avec son casque entre les gilets jaune et les CRS, et là c'est fumigène en fond! Si il veut un fond incrust c'est...

9 Décembre 2018
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Fond vert - Ni du bleu, ni du vert ?.

Certes ça date, mais c'est toujours d'actualité! Le mieux pour notre ami c'est de faire des essais avec un bon éclairage, comme décrit...

9 Décembre 2018
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Fond vert - Ni du bleu, ni du vert ?.

Certes ça date, mais c'est toujours d'actualité! Le mieux pour notre ami c'est de faire des essais avec un bon éclairage, comme décrit...

9 Décembre 2018
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Thème Voyage : Demande de références vidéos.

J'ai déjà vu cette vidéo du voyage au Viet-Nam et je la trouve très bien. Elle devance celles que l'on a pu voir précédemment, certes un...

4 Décembre 2018