Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has received
-
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.
Il y a encore des nostalgiques du cinéma d'antan avec le grain, la fixité incertaine, les rayures, les poils et les ronds d'enchainement...
1 Septembre 2019 -
TheAXLR a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Aide DMX.
Le DMX est un protocole permettant la commande de l'intensité lumineuse d'un projecteur et des positions d'un automatique. Il fonctionne...
10 Août 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Conseil pour achat de matériel - Vidéo sportive.
La qualité des images est importantes, car on est habitué à voir de belles images. Donc la source doit être de bonne qualité. De plus,...
9 Août 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Tuto utilisation Osmo Mobile (ou autre Gimbal).
Les 2 formats (portrait et paysage) ont des avantages et ils sont à utiliser à bon escient. Je ne suis pas fan d'un film en portrait,...
27 Juillet 2019 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Pastis Henri Bardouin.
Vu, gouté et adopté
17 Juillet 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel réglage EQ pour un effet radio sur ma voix.
Avec PPro il faut aussi utiliser le compresseur (dynamics) avec comme réglage : [ATTACH] Seuil : -20 dB Ratio : 3/1 Attack :...
3 Juillet 2019 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Mon premier vidéo urbex.
Mais sur un site francophone il est bien de s'exprimer en français. Un peu trop d'anglais et d'anglicisme sur le net. Défendons un peu...
2 Juin 2019 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] fond vert et FPS.
Une incrust en 4:2:0 8 bits sera toujours moins bonne et plus difficile à traiter que du 4:2:2 10 bits. Dans ce cas je vous conseille...
29 Mai 2019 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Caméra embarquée - à qui le droit d'auteur ?.
Ce film est un film de commandite et le preneur d'image est avant tout (de ce que je comprends) un employé de l'entreprise qui a demandé...
24 Mai 2019 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Caméra embarquée - à qui le droit d'auteur ?.
En France pas plus le cameraman ( vrai terme cadreur ou OPV) ni le monteur n'ont de droit d'auteur, ce ne sont que de simples...
24 Mai 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Après archivage comment faire le ménage ?.
Une fois mon montage fini et validé, je fais avec le gestionnaire de projet, un projet conformé archivé sur 2 disques, je garde les...
19 Mai 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Automatiquement convertir du N&B en couleurs.
Je viens de faire un test avec une photo couleur, l'ai supprimé la couleur avec Photoshop : Photo de gauche la source et en dessous...
14 Avril 2019 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: clip 3D vfx.
A mon avis les plans en fauteuil qui bougent c'est fait exprès et cela ne me dérange pas, par contre le "smear" est plus gênant. Les...
14 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Projection pour colloque .....
En effet je suis sur BB.
13 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: conseils set up lumières 2 personnes ITW devant fenêtre.
Inutile de supputer car on ne sait rien de cette fenêtre par rapport à l'extérieur.
10 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Doit-on regretter le 35mm ?.
Le point commun ce sont les essais caméra avant tournage, résultat immédiat en numérique, plus long en argentique pour le développement....
29 Mars 2019 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: TestBox du Repaire : notre protocole de test comparatif de caméras.
Très objectif d'aller sur le site du fabricant pour avoir la "voix de son maitre"! Celui-ci ne va pas dire que a caméra tire un peu sur...
13 Mars 2019 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: TestBox du Repaire : notre protocole de test comparatif de caméras.
Très objectif d'aller sur le site du fabricant pour avoir la "voix de son maitre"! Celui-ci ne va pas dire que a caméra tire un peu sur...
12 Mars 2019 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Résolution optimale pour écran 17 portable. (et son).
Je suis dubitatif sur la qualité de reproduction du son sur un portable.
7 Mars 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Résolution optimale pour écran 17 portable. (et son).
Faire du montage avec un seul écran est très contraignant, sauf pour un prémontage et finition sur une station digne de ce nom. Pour le...
7 Mars 2019