module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Video 92 has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

Pour moi ce style de discussion n'a pas lieu d'être sur ce site, ici on ne parle que de vidéo à 90% et, hélas de 10% de son, pas de...

14 Décembre 2019
  2. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

Pour moi ce style de discussion n'a pas lieu d'être sur ce site, ici on ne parle que de vidéo à 90% et, hélas de 10% de son, pas de...

14 Décembre 2019
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.

Un petit conseil, pour récupérer la sortie d'une console de sonorisation, il faut déjà bien veiller à ce que le sonorisateur envoie bien...

13 Décembre 2019
  4. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.

On parle beaucoup d'images, mais pour le son pas grand chose. En musique dite classique la loi des moindres micros est, souvent, à...

10 Décembre 2019
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Steven Spielberg milite contre le "cinéma" de Netflix.

Vu l'artillerie filmique, ce n'est pas un film à voir sur son smartphone au risque de lui faire exploser les pixels. Soyons sérieux, ce...

4 Décembre 2019
  6. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.

Tu as raison Michel, il faut faire des efforts pour accueillir les nouveaux entrants, qui d'ailleurs ne sont pas toujours des jeunes en...

1 Décembre 2019
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.

Tu as raison Michel, il faut faire des efforts pour accueillir les nouveaux entrants, qui d'ailleurs ne sont pas toujours des jeunes en...

29 Novembre 2019
  8. Michel a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.

28 Novembre 2019
  9. StiviTwi a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.

28 Novembre 2019
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] choisir et budgétiser matériel documentaire.

Et ce départ est prévu pour quand ? Avez-vous le temps de vous formez, un peu, aux bases d l'image et du son ? Pourquoi ne pas contacter...

12 Novembre 2019
  11. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

J'ai toujours aimé l'effet cinéma, ses rayures, les poils, le sautillement de l'image, les petits ronds en haut à droite pour...

7 Novembre 2019
  12. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Et si on causait au Satis ?!!.

Pour ma part je passe demain mercredi

5 Novembre 2019
  13. lemans a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: code erreur 32 71 HVR 270.

C'est "ben vrai", mais ce qui faisait la différence c'était le caillou un Angénieux c'était un bon objectif (et cela l'est encore). Par...

3 Novembre 2019
  14. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Et si on causait au Satis ?!!.

Rendez-vous au café

31 Octobre 2019
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Choix de caméra pour documentaire télé ou en salle.

Les droits sont un très gros problèmes et un frein pour beaucoup de documents qui deviennent impossible à revoir. Que ce soit sur la...

29 Octobre 2019
  16. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: L'équipe du Repaire s'agrandit....

Bienvenue Maeva, un peu de jeunesse pour que nous les anciens nous puissions être en phase avec notre époque, Bien que pour ma part je...

18 Septembre 2019
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Prise de son Gh5.

Merci Olivier, tu dégaines vite. En effet 82 dB c'est pas mal. Mais il faudrait aussi que notre ami fasse les tests croisés que j'ai...

7 Septembre 2019
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Audio + vidéo en sdi ?.

En regardant la partie audio de la notice de la Z280 il n'y a que la sortie HDMI qui bénéficie du choix des canaux son. Pour le SDI il...

6 Septembre 2019
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Cherche effet son grave pour transition entre trailer et interview.

En effet, rien de mieux que de faire soi-même les effets sonores.

4 Septembre 2019
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Ou se cachent les clubs Vidéos ?.

Merci saint kro pour les coordonnées de la FFCV et de CINEVIF. Il y a effectivement beaucoup de films de voyages (reportages), mais...

2 Septembre 2019