Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has received
-
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Micros + HF pour interview.
Quel intérêt d'avoir des XLR si on peut rentrer directement dans le caméscope en jack 3.5 en stéréo de façons à avoir un canal par...
3 Février 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Signature bon de commande.
Le bon de commande doit être établi au nom du commanditaire. Soit les deux mariés ou bien quelqu'un d'autre qui offre le film.
1 Février 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Saramonic SR AX100.
Aucun intérêt à construire une telle chose qui existe tout fait et qui coute moins cher que le temps passé et les composants. J'ai dans...
30 Janvier 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Difficultés avec l’osmo pocket.
Il faut se mettre "à jour" en permanence pour ne pas vieillir intellectuellement.
28 Janvier 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Recherche identification voix off.
Il faudrait savoir si votre demande c'est pour votre "curiosité" ou pour avoir un comédien qui a ce type de voix. Pour cela il existe...
27 Janvier 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Retour sur utilisation DaVinci Resolve.
Merci pour cette confirmation. En réalité on peut avoir une architecture que je qualifierai d'hybride en ayant dans un volume (sécurisé)...
25 Janvier 2020 -
Guest20200301 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Retour sur utilisation DaVinci Resolve.
Merci pour cette confirmation. En réalité on peut avoir une architecture que je qualifierai d'hybride en ayant dans un volume (sécurisé)...
25 Janvier 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment faire la balance des blancs sous un éclairage coloré ?.
Mon cher ami breaux, votre réflexion est tout à fait inexacte. Si tu as 4 caméras de a même marque et de la même référence et qui se...
21 Janvier 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Tourner en anamorphique.
Pour les "formats larges" allez faire un tour sur le site de la Cinémathèque Française avec cette conférence : CinemaScope, DyaliScope,...
19 Janvier 2020 -
jenr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: audacity Appliquer un effet sur une bande son stéréo.
La solution consiste, une fois les pistes séparées, à nettoyer les pistes. Avec la fonction "silence" on "efface" le son de la personne...
31 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: audacity Appliquer un effet sur une bande son stéréo.
La solution consiste, une fois les pistes séparées, à nettoyer les pistes. Avec la fonction "silence" on "efface" le son de la personne...
31 Décembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Configurer son Quadcast.
Cette mesure ne sert que pour le mixage afin d'avoir un niveau équilibré entre plusieurs programme. En enregistrement de voix il...
27 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Configurer son Quadcast.
Cette mesure ne sert que pour le mixage afin d'avoir un niveau équilibré entre plusieurs programme. En enregistrement de voix il...
27 Décembre 2019 -
saint kro a exprimé "
27 Décembre 2019 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Les séries TV.
Alors celle-là elle est bien bonne ! Jamais vu de cadreur ou de chef op décharger un camion en dehors de son matos. Il faut arrêter de...
24 Décembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: magnifique plan sequence et bien plus..
Pour répondre à Charlie47, cela doit être le film "Hugo CABRET", sur le MO on voit le trucage à le fin de celui-ci : [MEDIA]. Il y a...
17 Décembre 2019