module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Video 92 has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Les applis mobiles indispensables du vidéaste.

Très bonnes suggestions d'applis. Pour ma part sur Android j'utilise (uniquement sur le Play store ) : LTC Time code Generator...

17 Mai 2020
  2. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Les applis mobiles indispensables du vidéaste.

Très bonnes suggestions d'applis. Pour ma part sur Android j'utilise (uniquement sur le Play store ) : LTC Time code Generator...

16 Mai 2020
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Déplacement de photo saccadé sur Premiere pro.

Bonjour, à quelle cadence est votre projet ? Allez voir ce webinaire : [MEDIA]

16 Mai 2020
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.

Il vaut mieux respecter les normes (elles sont faites pour une bonne diffusion). Pour les concours c'est pas mal de les respecter, ce...

13 Mai 2020
  5. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.

Oubliez ce terme et regardez ce tuto : Conformité aux normes télévisuelles relatives aux limites de volume | Le mastering c'est :...

11 Mai 2020
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel materiel pour filmer mon plan de travail.

Il serait bien de nous mettre ta chaine YT en lien. Comme cela on pourrait mieux te donner des idées.

28 Avril 2020
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Besoin d'avis éclairés sur la qualité de mon audio !.

Le mieux serait d'utiliser un micro cravate, voir 2 et en filaire. Seul le détimbrage est gênant, les bruits de bouche sont faciles à...

10 Avril 2020
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Besoin d'avis éclairés sur la qualité de mon audio !.

Le mieux serait d'utiliser un micro cravate, voir 2 et en filaire. Seul le détimbrage est gênant, les bruits de bouche sont faciles à...

9 Avril 2020
  9. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Créer une nouvelle rubrique dans ce forum ?.

Intéressant ce premier tableau. Dans un choix de logiciel de montage il y a trois catégories d'utilisateurs : ceux qui débute et...

6 Avril 2020
  10. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.

Toujours d'actualité le site de Pierre VOYARD, plein de trucs et astuces et un savoir faire.

2 Avril 2020
  11. Guest20200301 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.

Il vaut mieux respecter les normes (elles sont faites pour une bonne diffusion). Pour les concours c'est pas mal de les respecter, ce...

19 Mars 2020
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.

Le mixage son c'est comme la cuisine, c'est une question de dosage. Une fois les prises réalisées et le montage image fait avec les sons...

19 Mars 2020
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Poids vidéo .avi sur premiere.

C'est je m'inscris, je pose une question, je vois, peut-être les réponses et je disparais. Pour ma part, quand je pose une question, je...

16 Mars 2020
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Premiere Pro 2018 Méthode différente de version précédente.

Qui a un décodeur. Il doit manquer des mots dans la transmission. Il y a du fading !

15 Mars 2020
  15. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Premiere Pro 2018 Méthode différente de version précédente.

Qui a un décodeur. Il doit manquer des mots dans la transmission. Il y a du fading !

15 Mars 2020
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Premiere Pro 2018 Méthode différente de version précédente.

Que veut dire : le "S est apparu sur V1" ? Le moins que l'on puisse dire c'est que vos propos sont confus. Je décode : en réalité vous...

14 Mars 2020
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Recherche identification voix off.

Super le repérage ! dit au post 22 ! MDR :hello::mdr:

13 Mars 2020
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Faire raccorder deux qualités prise de son ?.

Pour commencer il va falloir enlever la reverb avec un plugin comme Izotop, qui est payant. Mais je ne pense pas que la qualité sera au...

26 Février 2020
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Surexposition PREMIERE.

Il faudrait mettre un peu d'image originale pour voir ce qu'il en est. Avez vous appliquer des effets sur l'image ?

12 Février 2020
  20. RafKino a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Projection directe 2 caméras avec cache circulaire.

Voilà donc un solution qui tourne "bien ronde" en DSK !

3 Février 2020