Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Archéologie du web.
A voir sur le site d'Arte :Jurassic Web (1/7) - Les pirates du téléphone - Regarder le documentaire complet | ARTE 7 épisodes sur le...
28 Octobre 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Archéologie du web.
A voir sur le site d'Arte :Jurassic Web (1/7) - Les pirates du téléphone - Regarder le documentaire complet | ARTE 7 épisodes sur le...
27 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Internet et vie privée.
Pour ma part j'ai fait cela : [ATTACH] et je suis tranquille, plus de rappel
26 Octobre 2020 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Effet saccadé premiere pro.
Cela porte aussi le nom de pixilation. [MEDIA]
23 Octobre 2020 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.
Manfrotto est une entreprise internationale, voir son histoire : À propos de Manfrotto | Manfrotto Il y a de fortes possibilités qu'une...
21 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.
La discussion devrait se nommer : comment stocker vos rushes ? Et les sauvegarder !
18 Octobre 2020 -
Ruchdy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel cassé..
Cette personne fait-elle partie de l'équipe image ? Est-ce un tournage pro et dans ce cas il doit avoir une assurance prise par la prod,...
16 Octobre 2020 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Unité minimum de prise de son.
Je n'ai pas toujours envie de déplacer une grosse unité de prise de son. Celle-ci est minimum : [ATTACH] Elle est constituée par : un...
15 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Encodage video 1920x1080 pour création DVD double couche.
On peut très bien faire, avec un soft d'authoring comme "Encore DVD", un DVD sans menu, il sera "autorun", dès son insertion et après...
14 Octobre 2020 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: BM 6K, j’ai une perte de précision de l’image avec la caméra inclinée..
Est-ce que cette perte de définition est progressive ? C'est bien de passer sur le Repaire, mais il faudrait aussi répondre aux...
6 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....
C'est pénible cette manie du déplacement de conversation, on perd le fil...
27 Septembre 2020 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Mon Béta sp ne veut pas lire mes cassettes.
Les boutons sur le coté gauche du 2650 servent pour le dynamic tracking, c'est à dire la vitesse variable. De -1 à +3 de la valeur nominale.
15 Septembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: H4n : fonction pas claire.
Page 60 du manuel en français on trouve : Couplage stéréo (LINK), ce qui veut dire que les entrées 1 & 2 ou 3 & 4 sont réunies pour le...
10 Septembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Sennheiser MKE 200 : micro compact pour APN.
Dommage que le niveau d'écoute des différents tests ne soient pas uniformisés avec indication des gains à chaque fois.
10 Septembre 2020 -
Margot24 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Recherche lieu de tournage - besoin d'aide.
Il faut aller sur des sites comme cineaste.org
29 Août 2020 -
EditorChris a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Ecran de référence pour regarder 2 timelines.
Les modifications dans la TL imbriquée sont toujours répercutées dans la TL qui la contient. Pour avoir 2 TL, il faut faire une manœuvre...
13 Août 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Bruits parasites.
J'ai pas tout compris, mais quand on détecte un problème, il faut procéder avec méthode. Première chose, est-ce que cette chaine son (un...
8 Août 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] pour centrer un animal en mouvement.
Pour suivre correctement le cheval sur 200 m, il faut être sur pied, être loin de celui-ci avec un télé et le suivre en panotant avec...
21 Juillet 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] pour centrer un animal en mouvement.
Pour suivre correctement le cheval sur 200 m, il faut être sur pied, être loin de celui-ci avec un télé et le suivre en panotant avec...
21 Juillet 2020