Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has received
-
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Micros pour enregistrer des ambiances et du bruitage.
Ayant fait du studio et des bruitages, on utilisait des U87. On recherchait un son sans se focaliser sur sur celui-ci, car même en...
7 Février 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: diapositives sur première pro 2020.
Pour Charlie47 : j'ai un logiciel de capture qui est "Debut de NCH Software", impeccable ! Pour caraibe : aussi bien sur l'ordi de...
5 Février 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Animation Graffiti 3D johok intro.
Quel intérêt tout cela, car je n'apprends rien d'intéressant. Bon tout a été dit !
31 Janvier 2021 -
ArPaNet a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Créer un intertitre comme au temps du muet ?.
On peut aussi utiliser des lettres adhésives. [ATTACH] Ou des pochoirs [ATTACH]
29 Janvier 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Besoin de conseils - tournage clip vidéo.
Et même les tubes fluos, certes spéciaux mais çà a existé. homero a bien résumé la chose : ce n'est pas le matériel qui dicte la scène....
28 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Besoin de conseils - tournage clip vidéo.
Et même les tubes fluos, certes spéciaux mais çà a existé. homero a bien résumé la chose : ce n'est pas le matériel qui dicte la scène....
28 Janvier 2021 -
mhr a exprimé "
28 Janvier 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Votre rapport avec la critique.
En 1732, Philippe Néricault disait : "la critique est aisée, mais l'art est difficile". C'est toute la différence entre ceux qui font...
12 Janvier 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: montage sur première Pro.
Les petits films de 2020 sont en quel(s) format(s)? Rien de plus simple, les films 2020 deviennent des rushes à assembler dans la...
11 Janvier 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Réalisation d'une toupie en bois d'olivier au tour à bois.
Nous voilà revenu au temps des frères Lumière, 1 plan de la durée d'une bobine, plus précisément le temps d'une toupie. Je suggère une...
11 Janvier 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] droits sur les rushes documentaire.
Ce genre de situation a déjà été évoqué sur le Repaire, mais chaque cas est particulier. Quel était le deal à l'origine, existe-t-il des...
5 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Quel éclairage pour nuit en extérieur ?.
Elle marche où, la personne, dans une rue déjà éclairée ? Ou bien une sombre forêt ? Cela dépend aussi du contexte de l'histoire. On...
4 Janvier 2021 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.
Merci Marina et Michel avec tous pour ce site. Bons vœux à tous et pour une année 2021 déconfinée et pouvoir trinquer au Satis ou bien...
4 Janvier 2021 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Animer le crénage des lettres d'un titre.
Poser une question, c'est bien, trouver la réponse soi-même, c'est bien, partager avec tous, c'est mieux. Mais si on est fatigué, on ne...
4 Janvier 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Animer le crénage des lettres d'un titre.
Poser une question, c'est bien, trouver la réponse soi-même, c'est bien, partager avec tous, c'est mieux. Mais si on est fatigué, on ne...
4 Janvier 2021 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel éclairage pour film N&B muet 8mm ?.
Tout a été dit,. Pour la lumière d'une scène il faut définir ce que l'on veut comme rendu et après on choisi le matériel lumière et non...
2 Janvier 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).
Super boulot, très pro. On aimerait bien avoir comment tout cela a été réalisé et avec qui ?
14 Novembre 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Transmetteur audio sans fil / retour audio.
L'ATEM mini Pro permet d'avoir 20 images fixes en mémoire. La connexion d'un PC ne pose aucun problème. Le Rodelink filmaker a un delay...
9 Novembre 2020