module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Video 92 has received

1. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Micros pour enregistrer des ambiances et du bruitage.

Ayant fait du studio et des bruitages, on utilisait des U87. On recherchait un son sans se focaliser sur sur celui-ci, car même en...

7 Février 2021
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: diapositives sur première pro 2020.

Pour Charlie47 : j'ai un logiciel de capture qui est "Debut de NCH Software", impeccable ! Pour caraibe : aussi bien sur l'ordi de...

5 Février 2021
  3. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Animation Graffiti 3D johok intro.

Quel intérêt tout cela, car je n'apprends rien d'intéressant. Bon tout a été dit !

31 Janvier 2021
  4. ArPaNet a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Créer un intertitre comme au temps du muet ?.

On peut aussi utiliser des lettres adhésives. [ATTACH] Ou des pochoirs [ATTACH]

29 Janvier 2021
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Besoin de conseils - tournage clip vidéo.

Et même les tubes fluos, certes spéciaux mais çà a existé. homero a bien résumé la chose : ce n'est pas le matériel qui dicte la scène....

28 Janvier 2021
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Besoin de conseils - tournage clip vidéo.

Et même les tubes fluos, certes spéciaux mais çà a existé. homero a bien résumé la chose : ce n'est pas le matériel qui dicte la scène....

28 Janvier 2021
  7. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Besoin de conseils - tournage clip vidéo.

28 Janvier 2021
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Votre rapport avec la critique.

En 1732, Philippe Néricault disait : "la critique est aisée, mais l'art est difficile". C'est toute la différence entre ceux qui font...

12 Janvier 2021
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: montage sur première Pro.

Les petits films de 2020 sont en quel(s) format(s)? Rien de plus simple, les films 2020 deviennent des rushes à assembler dans la...

11 Janvier 2021
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Réalisation d'une toupie en bois d'olivier au tour à bois.

Nous voilà revenu au temps des frères Lumière, 1 plan de la durée d'une bobine, plus précisément le temps d'une toupie. Je suggère une...

11 Janvier 2021
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] droits sur les rushes documentaire.

Ce genre de situation a déjà été évoqué sur le Repaire, mais chaque cas est particulier. Quel était le deal à l'origine, existe-t-il des...

5 Janvier 2021
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Quel éclairage pour nuit en extérieur ?.

Elle marche où, la personne, dans une rue déjà éclairée ? Ou bien une sombre forêt ? Cela dépend aussi du contexte de l'histoire. On...

4 Janvier 2021
  13. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.

Merci Marina et Michel avec tous pour ce site. Bons vœux à tous et pour une année 2021 déconfinée et pouvoir trinquer au Satis ou bien...

4 Janvier 2021
  14. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Animer le crénage des lettres d'un titre.

Poser une question, c'est bien, trouver la réponse soi-même, c'est bien, partager avec tous, c'est mieux. Mais si on est fatigué, on ne...

4 Janvier 2021
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Animer le crénage des lettres d'un titre.

Poser une question, c'est bien, trouver la réponse soi-même, c'est bien, partager avec tous, c'est mieux. Mais si on est fatigué, on ne...

4 Janvier 2021
  16. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel éclairage pour film N&B muet 8mm ?.

Tout a été dit,. Pour la lumière d'une scène il faut définir ce que l'on veut comme rendu et après on choisi le matériel lumière et non...

2 Janvier 2021
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

Super boulot, très pro. On aimerait bien avoir comment tout cela a été réalisé et avec qui ?

14 Novembre 2020
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Transmetteur audio sans fil / retour audio.

L'ATEM mini Pro permet d'avoir 20 images fixes en mémoire. La connexion d'un PC ne pose aucun problème. Le Rodelink filmaker a un delay...

9 Novembre 2020
  19. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: OGT.

Au revoir Olivier, on ne se connaissait pas de visu, mais on avait échangé quelquefois. Tes recommandations pour la configuration de...

6 Novembre 2020
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: OGT.

Au revoir Olivier, on ne se connaissait pas de visu, mais on avait échangé quelquefois. Tes recommandations pour la configuration de...

5 Novembre 2020