Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Choix micro court-métrage intérieur.
Ok pour le placement du micro, on perche au dessus avec une direction devant la bouche. Le filtrage des basses d'un micro canon, pas...
13 Avril 2021 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Faux raccords.
Il est évident que lorsque l'on tourne les champs puis ensuite les contre-champs il est impossible pour un acteur de refaire les mêmes...
12 Avril 2021 -
homero a exprimé "
Il est évident que lorsque l'on tourne les champs puis ensuite les contre-champs il est impossible pour un acteur de refaire les mêmes...
11 Avril 2021 -
patflopineau a exprimé "
11 Avril 2021 -
Alcoriza a exprimé "
11 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Est -il possible de mettre un ancien disque dur dans un nouvel ordinateur ?.
Il n'est pas inutile pour les lecteurs d'un post de donner quelques pistes, même si initiateur de celui-ci est parti en vacance(s) ! A...
11 Avril 2021 -
Lucas.janiszewski a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Checklist de l'assistant caméra : exemple du contenu d'un sac de face.
Pour le son j'ai aussi une bijoute "sonore" ! Cet inventaire est excellent. Du temps des batteries ceintures (au siècle dernier) j'avais...
1 Avril 2021 -
cv21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Votre rapport avec la critique.
En 1732, Philippe Néricault disait : "la critique est aisée, mais l'art est difficile". C'est toute la différence entre ceux qui font...
28 Mars 2021 -
bernard paris a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Quel export vidéo pour projection dans une grande salle de spectacle.
Et au tien!
22 Mars 2021 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Sauvegarde rushes en voyage ?.
On trouve cette discussion sur le Repaire : Copier et vider les cartes de ses rushs pendant le tournage | Cartes mémoires, batteries,...
14 Mars 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Sauvegarde rushes en voyage ?.
On trouve cette discussion sur le Repaire : Copier et vider les cartes de ses rushs pendant le tournage | Cartes mémoires, batteries,...
14 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.
Il n'y a pas photo, le ZV-1 et sa poignée en BT, moins de câble et branchement possible sur l'ordi, prise micro. Un bon achat.
3 Mars 2021 -
SanoraMaurel a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.
Je doute que la lumière "naturelle" puisse permettre de toujours avoir une image correcte Il faudra, au minimum, utiliser des...
1 Mars 2021 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.
Et une approche de budget ?
1 Mars 2021 -
SanoraMaurel a exprimé "
Et une approche de budget ?
28 Février 2021 -
crackers a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: technique de captation.
La spider cam a été utilisée sur la reprise du "Grand échiquier" réalisé par François Goetghebeur. «Le Grand Échiquier» : une logistique...
26 Février 2021 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.
Dire que le rush de caraibe est horrible n'est pas vrai. Certes il y a des défauts mais je suppose que la lecture du rush origine doit...
26 Février 2021 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Problème de son.
Tout est au minimum dans cet échange, on aura fait plus de 30 posts sans entendre un seul son du machin sonore. Cette histoire est un...
15 Février 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Rendu en h.264 trop sombre.
Il faudrait quelques images pour voir ce qu'il en est.
12 Février 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Micros pour enregistrer des ambiances et du bruitage.
Ayant fait du studio et des bruitages, on utilisait des U87. On recherchait un son sans se focaliser sur sur celui-ci, car même en...
7 Février 2021