Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Droits d'auteur/diffusion.
A mon avis, tu mélanges beaucoup de terme : Intermittent, cachet, droit de cession... C'est pour cela que l'on a du mal à répondre...
10 Juin 2021 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Démission.
Des explications s'imposent.
1 Juin 2021 -
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Astuce] Livraison de rush.
Le plus simple nettoyer les rushes sans réencodage de façon à les livrer dans les paramètres de prise de vue et sans rien étalonner.
29 Mai 2021 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Astuce] Livraison de rush.
Le plus simple nettoyer les rushes sans réencodage de façon à les livrer dans les paramètres de prise de vue et sans rien étalonner.
29 Mai 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Micro cravate pour documentaire.
Cette "fameuse règle" de 3 fois la distance c'est un gag. Sauf en ce moment avec la distanciation sanitaire ! La base d'une prise de son...
13 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel réglage pour scanner S8 ?.
Ça donne le mal de mer ! Impossible de juger la qualité, mais c'est du super 8 bien râpeux.! Pour comparer les 3 technique : Le scanner...
11 Mai 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel réglage pour scanner S8 ?.
Ça donne le mal de mer ! Impossible de juger la qualité, mais c'est du super 8 bien râpeux.! Pour comparer les 3 technique : Le scanner...
11 Mai 2021 -
Miami a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel matériel pour montage SUPER8 ?.
Attention, bien voir si les collures scotch sont acceptées par le prestataire, surtout si il y a nettoyage du film. Ne pas hésiter à...
11 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel matériel pour montage SUPER8 ?.
Si c'est pour les confier à un labo pour qu'il les numérise, il faut savoir le diamètre des bobines acceptées et le type de collure...
11 Mai 2021 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Piste son qui crépite.
Il semblerait que memphis ait disparu. Il n'a pas donné d'extrait pour que l'on comprenne le phénomène. Il semble hasardeux de spéculer...
10 Mai 2021 -
Miami a exprimé "
Si c'est pour les confier à un labo pour qu'il les numérise, il faut savoir le diamètre des bobines acceptées et le type de collure...
9 Mai 2021 -
Nico_ici a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment éclairer une scène ?.
Une petite loupiote sur la caméra c'est très bien pour faire briller les yeux des comédiens, mais totalement inutile pour une boutique....
3 Mai 2021 -
KVenZ a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel NAS pour réalisation documentaire 50Tera et +.
Rien de pire en montage d'avoir un problème de disque et de perdre son travail. Sur un seul disque même problème qu'avec le Raid 0, on...
29 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Autorisation de tournage.
On ne prend pas de haut, mais il y a des choses possibles et d'autres beaucoup moins.
27 Avril 2021 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Autorisation de tournage.
Cette histoire de fond vert pour remplacer un supermarché filmé avec son smartphone c'est totalement impossible à avoir quelque chose de...
27 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Calculer gélatine en mired et choix de lampe.
Le vendeur !
23 Avril 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Pas du Congrès ou 1/4" ou 3/8".
La réponse avec GG était plus rapide, c'est marrant comme certains ne font pas de recherche avec les outils internet !
23 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.
Avec les Gobelins il y avait un débouché international. Mais j'ai été 32 ans intermittent et j'en ai vu des changement de cap de l'ANPE...
19 Avril 2021 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Choix micro court-métrage intérieur.
Ok pour le placement du micro, on perche au dessus avec une direction devant la bouche. Le filtrage des basses d'un micro canon, pas...
13 Avril 2021