Ratings Video 92 has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Je m'interroge sur....
Combien de fois en montage j'ai du "bricoler" pour refaire des sons loupés au tournage. Il faut dire que le son est beaucoup plus...
10 Septembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Je m'interroge sur....
J'ai mis cette discussion sur le café pour répondre, un peu, à cette question : Comme dit à mon post 1, je trouve qu'il y a beaucoup de...
10 Septembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
Et au café du Repaire, il y a des bruits divers !
9 Septembre 2021 -
homero a exprimé "
Ayant fait de la prise de son et du montage, j'ai pu avoir n 40 ans d'activité beaucoup de cas très différents. Contexte : tous, en...
7 Septembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
Ayant fait de la prise de son et du montage, j'ai pu avoir n 40 ans d'activité beaucoup de cas très différents. Contexte : tous, en...
7 Septembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
Combien de fois en montage j'ai du "bricoler" pour refaire des sons loupés au tournage. Il faut dire que le son est beaucoup plus...
6 Septembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.
Il y a amateur et amateur ! Un certain nombre font des films qui passent dans des festivals et qui sont projetés sur grand écran et la...
25 Août 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Le 8K ProRes Raw disponible....
Personnellement je ne vois pas la différence entre cinéma et vidéo ! Sauf si c'est de la vidéo....surveillance ! Bien sur on connait...
21 Août 2021 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Le 8K ProRes Raw disponible....
Personnellement je ne vois pas la différence entre cinéma et vidéo ! Sauf si c'est de la vidéo....surveillance ! Bien sur on connait...
21 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
Faire le cadre au montage, c'est du délire, je film en plan large et le monteur fait les gros plan ! Bon le 8K c'est peut-être très...
20 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Iphone 12Pro, FilmicPro et Rode Wireless GOII.
Le Rode Wireless GO II a un enregistreur par émetteur, donc avec l'application "Rode Central" il est possible de récupérer les...
16 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Du mou dans la gâchette....
Pas mal aussi : [ATTACH]
14 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Test Audio-Technica BP4029 : un micro canon avec spatialisation stéréo !.
Toujours plaisant à regarder et à entendre !
12 Août 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
L'étalonnage c'est le cumul de plusieurs choses : Mettre la vidéo aux normes Faire en sorte que les plans d'une même séquence soient...
11 Août 2021 -
nicolascc a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment faire ça ?.
Pas si simple que cela ! Il y a du travail de préparation très important.
10 Août 2021 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Même éclairage BM 6k scintillement Sony A 7iii pas de scintillement.
Il serait intéressant de savoir quels réglages ont été utilisés pour chaque caméra. Un MediaInfo de chacun des fichiers serait un plus.
8 Août 2021 -
mhr a exprimé "
Du reste c'est tellement simple, que l'on ne la pas revu. IL est en quête d'aspirine !
3 Août 2021 -
nestaphe a exprimé "
Pas si simple que cela ! Il y a du travail de préparation très important.
1 Août 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025