module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Video 92 has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Droits d'auteur/diffusion.

A mon avis, tu mélanges beaucoup de terme : Intermittent, cachet, droit de cession... C'est pour cela que l'on a du mal à répondre...

10 Juin 2021
  2. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Démission.

Des explications s'imposent.

1 Juin 2021
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Démission.

Des explications s'imposent.

1 Juin 2021
  4. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Astuce] Livraison de rush.

Le plus simple nettoyer les rushes sans réencodage de façon à les livrer dans les paramètres de prise de vue et sans rien étalonner.

29 Mai 2021
  5. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Astuce] Livraison de rush.

Le plus simple nettoyer les rushes sans réencodage de façon à les livrer dans les paramètres de prise de vue et sans rien étalonner.

29 Mai 2021
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Micro cravate pour documentaire.

Cette "fameuse règle" de 3 fois la distance c'est un gag. Sauf en ce moment avec la distanciation sanitaire ! La base d'une prise de son...

13 Mai 2021
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel réglage pour scanner S8 ?.

Ça donne le mal de mer ! Impossible de juger la qualité, mais c'est du super 8 bien râpeux.! Pour comparer les 3 technique : Le scanner...

11 Mai 2021
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel réglage pour scanner S8 ?.

Ça donne le mal de mer ! Impossible de juger la qualité, mais c'est du super 8 bien râpeux.! Pour comparer les 3 technique : Le scanner...

11 Mai 2021
  9. Miami a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel matériel pour montage SUPER8 ?.

Attention, bien voir si les collures scotch sont acceptées par le prestataire, surtout si il y a nettoyage du film. Ne pas hésiter à...

11 Mai 2021
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel matériel pour montage SUPER8 ?.

Si c'est pour les confier à un labo pour qu'il les numérise, il faut savoir le diamètre des bobines acceptées et le type de collure...

11 Mai 2021
  11. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Piste son qui crépite.

Il semblerait que memphis ait disparu. Il n'a pas donné d'extrait pour que l'on comprenne le phénomène. Il semble hasardeux de spéculer...

10 Mai 2021
  12. Miami a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel matériel pour montage SUPER8 ?.

Si c'est pour les confier à un labo pour qu'il les numérise, il faut savoir le diamètre des bobines acceptées et le type de collure...

9 Mai 2021
  13. Nico_ici a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment éclairer une scène ?.

Une petite loupiote sur la caméra c'est très bien pour faire briller les yeux des comédiens, mais totalement inutile pour une boutique....

3 Mai 2021
  14. KVenZ a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel NAS pour réalisation documentaire 50Tera et +.

Rien de pire en montage d'avoir un problème de disque et de perdre son travail. Sur un seul disque même problème qu'avec le Raid 0, on...

29 Avril 2021
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Autorisation de tournage.

On ne prend pas de haut, mais il y a des choses possibles et d'autres beaucoup moins.

27 Avril 2021
  16. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Autorisation de tournage.

Cette histoire de fond vert pour remplacer un supermarché filmé avec son smartphone c'est totalement impossible à avoir quelque chose de...

27 Avril 2021
  17. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Calculer gélatine en mired et choix de lampe.

Le vendeur !

23 Avril 2021
  18. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Pas du Congrès ou 1/4" ou 3/8".

La réponse avec GG était plus rapide, c'est marrant comme certains ne font pas de recherche avec les outils internet !

23 Avril 2021
  19. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.

Avec les Gobelins il y avait un débouché international. Mais j'ai été 32 ans intermittent et j'en ai vu des changement de cap de l'ANPE...

19 Avril 2021
  20. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Choix micro court-métrage intérieur.

Ok pour le placement du micro, on perche au dessus avec une direction devant la bouche. Le filtrage des basses d'un micro canon, pas...

13 Avril 2021