module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Video 92 has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Problème résonance.

C'est plutôt l'émetteur qui a un micro incorporé ! Mais dans le cas d'un micro de chant c'est lui qui incorpore un émetteur ! [ATTACH]...

12 Juillet 2021
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: petite bidouille pour améliorer les dialogues.

Beaucoup de baratin pour cela une démo avant/après aurait suffit. Ils sont bavards ces anglo-saxons!

10 Juillet 2021
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Créer un Multicam à partir d’une timeline.

Par contre on ne fait pas de mise à jour en cours de montage, surtout quand tout fonctionne.

7 Juillet 2021
  4. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Faux raccords.

Il est évident que lorsque l'on tourne les champs puis ensuite les contre-champs il est impossible pour un acteur de refaire les mêmes...

7 Juillet 2021
  5. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Le Supermarché des images.

Il est vrai que les c. n'ont pas bogués avec l'an 2000 !

3 Juillet 2021
  6. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Astuce] Comment étalonner ses écrans.

Voici sur ce site une méthode pour étalonner ses écrans sans sonde : Windows : Comment calibrer un écran sans sonde sous Windows ? Mac...

30 Juin 2021
  7. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Astuce] Comment étalonner ses écrans.

Voici sur ce site une méthode pour étalonner ses écrans sans sonde : Windows : Comment calibrer un écran sans sonde sous Windows ? Mac...

29 Juin 2021
  8. popovitch a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Désélectionner une partie pipette.

S'inspirer de ce tuto qui a été déjà posté sur le Repaire : [MEDIA]

28 Juin 2021
  9. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Droits d'auteur/diffusion.

Les sociétés habituées à payer avec salaires et DA font souvent la déclaration AGESSA ce qui fait que l'on a rien à faire au niveau docs...

26 Juin 2021
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Budget pour créer asso de production audio vidéo.

Il y a 30 ans on était déjà concurrencé par des associations qui cassaient les prix. Donc tout est possible. Mais bloquer 30 k€ sur du...

25 Juin 2021
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Budget pour créer asso de production audio vidéo.

Vous allez travailler seul ou en équipe ? Pour le son enregistreur séparé du type Zoom Tascam, Sound Devices... Micro HF, on en a pas...

25 Juin 2021
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Budget pour créer asso de production audio vidéo.

Vous allez travailler seul ou en équipe ? Pour le son enregistreur séparé du type Zoom Tascam, Sound Devices... Micro HF, on en a pas...

25 Juin 2021
  13. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Budget pour créer asso de production audio vidéo.

Et pour parler matériel, il faut savoir le domaine d'activité qui vous intéresse. Filmer des mariages et des conventions, ce n'est pas...

24 Juin 2021
  14. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Budget pour créer asso de production audio vidéo.

Et pour parler matériel, il faut savoir le domaine d'activité qui vous intéresse. Filmer des mariages et des conventions, ce n'est pas...

24 Juin 2021
  15. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Budget pour créer asso de production audio vidéo.

Un peu plus précis : Le terme "à but non lucratif" signifie que l'association peut faire des bénéfices mais que ceux-ci ne peuvent pas...

23 Juin 2021
  16. YOUGY7 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Sortie HDMI sur Atem mini pro.

C'est sur c'est plus simple et plus de possibilité

16 Juin 2021
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Effet de "moiré" sur chemise.

Bonjour, Ce tournage a été réalisé avec quelle caméra en en quel mode ? N'oubliez pas de remplir votre profil pour que l'on puisse mieux...

15 Juin 2021
  18. YOUGY7 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Sortie HDMI sur Atem mini pro.

La sortie HDMI c'est l'un ou l'autre. Pour avoir le multiview on peut utiliser un moniteur quad split. Les 4 entrées rentrent dans le...

15 Juin 2021
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: SOS sans conviction plus d'image à ma télé.

Les garanties 5 ans c'est du vent, pas vraiment efficaces, il y a déjà une garantie légale de 2 ans. D'ailleurs ta télé datant de...

12 Juin 2021
  20. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Droits d'auteur/diffusion.

Il n'y a que les comédiens qui sont payés en cachet. Les techniciens c'est du salaire. Rémunération des artistes : Qu’est-ce qu’un...

11 Juin 2021