module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Video 92 has received

1. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Le 8K ProRes Raw disponible....

Personnellement je ne vois pas la différence entre cinéma et vidéo ! Sauf si c'est de la vidéo....surveillance ! Bien sur on connait...

21 Août 2021
  2. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Le 8K ProRes Raw disponible....

Personnellement je ne vois pas la différence entre cinéma et vidéo ! Sauf si c'est de la vidéo....surveillance ! Bien sur on connait...

21 Août 2021
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Le 8K ProRes Raw disponible....

Faire le cadre au montage, c'est du délire, je film en plan large et le monteur fait les gros plan ! Bon le 8K c'est peut-être très...

20 Août 2021
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Iphone 12Pro, FilmicPro et Rode Wireless GOII.

Le Rode Wireless GO II a un enregistreur par émetteur, donc avec l'application "Rode Central" il est possible de récupérer les...

16 Août 2021
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Du mou dans la gâchette....

Pas mal aussi : [ATTACH]

14 Août 2021
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Test Audio-Technica BP4029 : un micro canon avec spatialisation stéréo !.

Toujours plaisant à regarder et à entendre !

12 Août 2021
  7. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

L'étalonnage c'est le cumul de plusieurs choses : Mettre la vidéo aux normes Faire en sorte que les plans d'une même séquence soient...

11 Août 2021
  8. nicolascc a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment faire ça ?.

Pas si simple que cela ! Il y a du travail de préparation très important.

10 Août 2021
  9. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Même éclairage BM 6k scintillement Sony A 7iii pas de scintillement.

Il serait intéressant de savoir quels réglages ont été utilisés pour chaque caméra. Un MediaInfo de chacun des fichiers serait un plus.

8 Août 2021
  10. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment faire ça ?.

Du reste c'est tellement simple, que l'on ne la pas revu. IL est en quête d'aspirine !

3 Août 2021
  11. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment faire ça ?.

Pas si simple que cela ! Il y a du travail de préparation très important.

1 Août 2021
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Cabine insonorisée ou traitement de la pièce ?.

Bien compliqué tout cela, sans avoir fait des essais de prise de son ! Et donc voir ce qu'il fallait corriger.

27 Juillet 2021
  13. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Banque de son offrant des clips similaires aux grands titres.

Une musique ça se coupe pour avoir la bonne durée, on peut l'accélérer en gardant la hauteur tonal, de même dans l'autre sens. Faites un...

27 Juillet 2021
  14. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Cabine insonorisée ou traitement de la pièce ?.

Est-ce que cette activité va être professionnelle ou bien amateur ? Je rejoins giroudf sur le démesuré de la chose su c'est pour du...

22 Juillet 2021
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Cabine insonorisée ou traitement de la pièce ?.

Bien trop petit pour faire du bruitage. Pour faire du son il faut, aussi, des micros plus éloignés de la source pour donner "de l'air"....

21 Juillet 2021
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Cabine insonorisée ou traitement de la pièce ?.

Bien trop petit pour faire du bruitage. Pour faire du son il faut, aussi, des micros plus éloignés de la source pour donner "de l'air"....

21 Juillet 2021
  17. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Cabine insonorisée ou traitement de la pièce ?.

21 Juillet 2021
  18. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Cabine insonorisée ou traitement de la pièce ?.

21 Juillet 2021
  19. La petite Framboise a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Archivage fichiers WAV sur blu ray réinscriptible.

Pour ranger les DD 3,5" ou 2,5", il existe pas mal de solutions, il suffit de taper dans un moteur de recherche : "rangement pour disque...

20 Juillet 2021
  20. Mighty Bob a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Erreur : Code : 19, primary video stream attributes must be consistent within playlist.

On peut aussi graver l'ISO avec un logiciel de gravure, effectivement Olivier en recommandait un, voilà ce qu'il disait en 2014 : @...

17 Juillet 2021