Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has received
-
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Mafach a de la concurrence au Japon.
C'est extraordinaire ces promenades découvertes de matériel AV.Une caméra bien posée en évidence! Il a une mine de trouvailles à deux...
19 Octobre 2021 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Mafach a de la concurrence au Japon.
Il y en a qui ose tout !
19 Octobre 2021 -
AQW333 a exprimé "
C'est extraordinaire ces promenades découvertes de matériel AV.Une caméra bien posée en évidence! Il a une mine de trouvailles à deux...
17 Octobre 2021 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Reverb + son étouffé avec micro cravate.
Est-ce que rien qu'en parlant la pièce est déjà réverbérante ? Si oui aucun micro ne sera parfait et il faudra traiter la pièce. Il y a...
15 Octobre 2021 -
z'olive a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel matériel pour débuter ?.
Comme micro le Sennheiser MKE 400 : Sennheiser MKE 400 - - Microphone canon pour caméra hautement directionnel équipé de fonctions...
12 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..
Y-a-t-il des modérateurs pour modérer les modérateurs ?
8 Octobre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Cabine insonorisée ou traitement de la pièce ?.
Étanche !
19 Septembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.
La seconde vidéo est très intéressante car elle aborde le passage d'un projet sur un logiciel à un autre logiciel, les imports/exports....
17 Septembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Je m'interroge sur....
Combien de fois en montage j'ai du "bricoler" pour refaire des sons loupés au tournage. Il faut dire que le son est beaucoup plus...
10 Septembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Je m'interroge sur....
J'ai mis cette discussion sur le café pour répondre, un peu, à cette question : Comme dit à mon post 1, je trouve qu'il y a beaucoup de...
10 Septembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
Et au café du Repaire, il y a des bruits divers !
9 Septembre 2021 -
homero a exprimé "
Ayant fait de la prise de son et du montage, j'ai pu avoir n 40 ans d'activité beaucoup de cas très différents. Contexte : tous, en...
7 Septembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
Ayant fait de la prise de son et du montage, j'ai pu avoir n 40 ans d'activité beaucoup de cas très différents. Contexte : tous, en...
7 Septembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
Combien de fois en montage j'ai du "bricoler" pour refaire des sons loupés au tournage. Il faut dire que le son est beaucoup plus...
6 Septembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.
Il y a amateur et amateur ! Un certain nombre font des films qui passent dans des festivals et qui sont projetés sur grand écran et la...
25 Août 2021