module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Video 92 has received

1. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] La disposition de vos écrans ?.

Et le câblage : [ATTACH]

1 Janvier 2022
  2. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] La disposition de vos écrans ?.

Et le câblage : [ATTACH]

1 Janvier 2022
  3. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Impossible d'ouvrir mp4.

En tout les cas cela veut dire que quand on a un contrat avec une client, : Il faut des cartes neuves à facturer au client. Avant de...

23 Décembre 2021
  4. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Impossible d'ouvrir mp4.

En tout les cas cela veut dire que quand on a un contrat avec une client, : Il faut des cartes neuves à facturer au client. Avant de...

23 Décembre 2021
  5. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: diaporama sonore.

Il n'est pas prévu de traitement de l'audio dans PPT. Maintenant, il est possible de faire un diaporama avec un logiciel de montage...

21 Décembre 2021
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son court-métrage.

Et ne pas oublier de mettre la bonnette mousse sur le micro pour éviter les effet de vent lors du déplacement de la perche. Pour le...

21 Décembre 2021
  7. chachawood a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son court-métrage.

Et ne pas oublier de mettre la bonnette mousse sur le micro pour éviter les effet de vent lors du déplacement de la perche. Pour le...

21 Décembre 2021
  8. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son court-métrage.

21 Décembre 2021
  9. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son court-métrage.

Il faut absolument casser la géométrie des murs en disposant, hors cadre, des tissus épais suspendus et aussi des tapis pour amortir le...

21 Décembre 2021
  10. chachawood a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son court-métrage.

Il faut absolument casser la géométrie des murs en disposant, hors cadre, des tissus épais suspendus et aussi des tapis pour amortir le...

20 Décembre 2021
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son court-métrage.

20 Décembre 2021
  12. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Il faut utiliser des volets sur les projos et éventuellement des drapeaux.

21 Novembre 2021
  13. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Trop d'étapes montage Vegas Pro.

Ce serait plus simple de tout faire dans le logiciel de montage : Synchro image et son Puis on découpe les plans pour ne garder que ce...

16 Novembre 2021
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Premiere Pro -Problème exportation.

Il est aussi important de remplir son profil afin de connaitre votre équipement. Ensuite il faut décrire ce que vous voulez faire à...

15 Novembre 2021
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] déclencheur/télécommande pour Sony NEX-VG10 ?.

L'animation, n'est-ce pas une suite d'image fixes avec un léger changement à chaque fois et qui mis bout à bout font une animation ,...

3 Novembre 2021
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Rec 709 et DCI P3, je ne comprends plus rien :).

DCI = Digital Cinema Initiatives = Protocole pour le cinéma numérique qui utilise le DCP = Digital Cinema Package qui est la norme des...

3 Novembre 2021
  17. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] déclencheur/télécommande pour Sony NEX-VG10 ?.

L'animation, n'est-ce pas une suite d'image fixes avec un léger changement à chaque fois et qui mis bout à bout font une animation ,...

3 Novembre 2021
  18. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

Merci de l'évoquer AQW333, j'y pensai en lisant toute cette prose sur la caméra. Mais comme déjà dit, il faut travailler le scénario et...

25 Octobre 2021
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

Merci de l'évoquer AQW333, j'y pensai en lisant toute cette prose sur la caméra. Mais comme déjà dit, il faut travailler le scénario et...

25 Octobre 2021
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

Je crois que dans cette discussion on oublie, un peu vite, que le cinéma est un travail d'équipe. Il existe des sites, comme...

25 Octobre 2021