module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Video 92 has received

1. Le Caiman a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Achat nouveau matériel: Le dilemme! Budget +-1500 euros.

Je vous conseille l'achat d'un petit enregistreur de poche à micros intégrés très pratique pour faire des ambiances et aussi lors du...

17 Octobre 2016
  2. Livinien a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: La Chaîne YouTube sur la Post-Production.

Il faut attendre 3 minutes pour avoir une référence! Bien trop long, un simple listing en PDF est suffisant. Musique pas vraiment...

3 Octobre 2016
  3. problemefcp a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Prépa montage/passer d'un multipiste au mixdown (et vive-versa).

Je viens de faire quelques tests sur Premiere Pro CS6 sans avoir trouvé de solution. J’utilise cette technique sur PPro avec seulement...

23 Juillet 2016
  4. FavouillE a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Déplacer des pistes audio de moins d'une image + les garder synchro.

Je ferai un test dimanche.

20 Mai 2016
  5. K passion vidéo a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel fond choisir ... ?.

L'incrust est quand même la plus simple des solutions. Et cela permet d'avoir une image animée. Les logiciels de montage permettent de...

10 Mai 2016
  6. K passion vidéo a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Avis sur le sony 7S ?.

Il faut regarder sur les différents sites qui proposent ce matériel.

27 Avril 2016
  7. K passion vidéo a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Avis sur le sony 7S ?.

La version 3 est plus interessante avec le center crop.

21 Avril 2016
  8. Ishido a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Faire apparaître un cercle à un moment précis + piste audio inaccessible.

Pour le cercle on peut, aussi, se servir du titreur.

16 Mars 2016
  9. Babyfoot52 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Micro Azden 330LT UHF.

Depuis je l'ai revendu, car pas à la hauteur des Sennheisr.

7 Février 2016
  10. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

Toujours pas de fichiers test, malgré les demandes, donc inutile de continuer, car on ne peut pas juger du problème.

18 Novembre 2015
  11. gts62 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Probléme avec sony DSR-1500AP.

Avez-vous branché cette machine sur un écran vidéo, sans passer par un ordi? Si oui, qu'en est-il?

25 Octobre 2015
  12. yim a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: rêgles pour faire un teaser ?.

Un teaser, c'est une accroche, pas de règle, mais il faut donner l'envie d'aller voir le film. Faites 3 versions différentes et tester...

23 Septembre 2015