Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has received
-
Edredonaz a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.
C'est vraiment du matériel pour collectionneur ou décorateur.
11 Octobre 2022 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Saturation canal gauche.
Pour comprendre le 32 bits à virgule flottante : Comprendre les fichiers 32 bits flottants | AFSI
12 Septembre 2022 -
imagine17 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Tournage aux USA, quel format ?.
Le problème n'est pas si simple à résoudre. Pour le tournage US 50p ou 25p le scintillement est du à l'éclairage avec un secteur à 60...
8 Septembre 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Cherche pellicule 35 mm.
Pour les nostalgiques : [MEDIA] Un monde que j'ai connu aux Auditorias Antegor.
7 Septembre 2022 -
Gild a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Cherche pellicule 35 mm.
Pour les nostalgiques : [MEDIA] Un monde que j'ai connu aux Auditorias Antegor.
6 Septembre 2022 -
Gild a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Panne EOS 77d.
Faire un tour sur ce site :Codes d'erreur et messages d'erreur des appareils photo EOS - Canon France
26 Août 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.
:!!!: En fait de clavier, il faudrait apprendre à lire ! GAG :hum: Il arrive sur des montages qu'une automatisation (ou automation ?)...
18 Août 2022 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.
. J'ai un peu cherché et j'ai trouvé : [MEDIA] Certains monteurs font tout au clavier, donc on doit pouvoir automatiser la mise en place...
17 Août 2022 -
AQW333 a exprimé "
. J'ai un peu cherché et j'ai trouvé : [MEDIA] Certains monteurs font tout au clavier, donc on doit pouvoir automatiser la mise en place...
17 Août 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Importation fichier 5.1 dans PE21.
Si c'est le caméscope, seul les canaux L et R sont intéressants, les autres sont inutiles.
14 Août 2022 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Importation fichier 5.1 dans PE21.
Reconvertir un 5.1 en stéréo d'une manière automatique, c'est quand même faire n'importe quoi. Il serait quand même intéressant de...
14 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Le service demandé à Kubrick par la NASA a été documenté par sa femme sur un doc télé. Le but du service : tourner le premier pas sur la...
6 Août 2022 -
Marcello34090 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
On peut connaitre une partie des fondamentaux de l'optique, ce qui permettrait de mieux maitriser la prise de vue, comme la profondeur...
28 Juillet 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Décalage son/image en mp4.
Moi non plus jamais eu de problème de synchro, mais je maintiens que ce n'est pas un problème de logiciel de montage. Mais......
27 Juillet 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Un article intéressant sur le site de l'AFC : Tuning optiques - Afcinema
24 Juillet 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Mixage des pistes en 5.1 avec Première.
Ce tuto est une mauvaise interprétation du 5.1, les pistes se doivent d'être en mono. C'est stupide de panoter une source stéréo. Seul...
17 Juillet 2022 -
Léa Fauchard a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Que vaut la technologie ICE (Immersive Cinema Experience) ?.
Y'a pas à dire, mais un bon texte, c'est bien meilleur que quelques loupiotes en plus !
20 Juin 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment deplacer objets Photoshop.
IL faut détourer chaque objet, mais c'est du boulot, surtout pour la raquette. Plus simple, photographier chaque objet sur un fond...
16 Mai 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Mac] Adobe premiere se réinitialise a chaque ouverture.
Version achetée ou crack, sur le net ou pas ?
12 Mai 2022 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Prise de son à 2 micros sur une entrée stéréo.
AGC = Automatic Gain Control, donc sur "manuel" il ne devrait pas agir, il y a, peut être, un limiteur. Vu la notice de l'AX53, elle est...
8 Mai 2022