module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Video 92 has received

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Pano latéral sur trépied fluide.

Les explications ont tilté!

1 Avril 2017
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Rendu ''Master".

Il y a concours et concours, festivals...et, en dehors des grandes manifestations, c'est souvent un peu n'importe quoi, souvent par...

27 Mars 2017
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: diffusion satellite.

Suffit de contacter les sociétés proposant ce genre de service et de demander un devis.

14 Mars 2017
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: diffusion satellite.

Pour ce qui est de la transmit par FH et sat je connais très bien ainsi que les solutions 3G/4G, comme celles de ton lien très utilisées...

14 Mars 2017
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Prem Pro maîtrise de la voix avec un Lavalier.

Non, pas de vice versa puisque que j'ai donné les deux filtres qui ont chacun deux noms.

11 Mars 2017
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Bonnes augures chez Blackmagic : URSA Mini Pro !.

Et le beau coffret mousse est à combien?

3 Mars 2017
  7. Damour01 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Mannequin challenge.

C'est vraiment pas terrible, aucun intérêt.

10 Février 2017
  8. désactivé0517 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Tournage en fond blanc.

Éclairer en gris avec une gelat, c'est comme projeter du noir. Histoire sombre. Mais si le fond est noir on peut balancer un faisceau ou...

26 Janvier 2017
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: micro main HF pour endroit très bruyant.

Très pratique en itw la cabine téléphonique : [ATTACH]

12 Janvier 2017
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Je suis surpris....

Prendre les plans des autres c'est quand même du pillage. Perso je pense qu'il faut investir un peu pour faire du cinéma et s'investir...

4 Janvier 2017
  11. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Nouveautés d’Adobe Premiere Pro 2017.

Quand on lit vos recommandations, Olivier on a du mal à comprendre qu'il ne faille que 2 disques : 1. Un disque réservé pour le...

27 Décembre 2016
  12. PostProduction a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Export Premiere CC pour PAD TV.

Mais c'est bien sur!!!

9 Décembre 2016
  13. Spawn-X a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel contrôleur physique (MIDI?) pour VEGAS PRO?.

En dehors de ce qui a été évoqué, je ne vois pas d'autres interfaces. Avant, avec les machines tournantes (magnétoscopes) on avait des...

8 Décembre 2016
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Achat micro pour filmer des concerts.

La réponse de "hammondandco" est à coté de la plaque. Le but n'est pas de faire acheter quelqu'un a tout prix, mais de donner des...

6 Décembre 2016
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: photos pas nettes.

Mon microscope électronique est en panne pour cette photo, vraiment PETITE PETITE PETITE!!!

15 Octobre 2016
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Vieille TV sans Peritel.

Les EVN ont survécu à ton TV de musée, dommage de lui faire sauter le tube...je préfère le champagne.

11 Août 2016
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Est-ce la fin des GROSSES cam de studio qui pèsent des tonnes en KG et €.

C'est cette inclinaison qui fait les marées. Si il avait attendu quelques heures cela aurait basculé de l'autre côté ! !!!!

17 Juillet 2016
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Le bon calibrage pour un moniteur vidéo ?.

Dans la mire de barres...

12 Juillet 2016
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Le bon calibrage pour un moniteur vidéo ?.

Dans la mire de barres...

12 Juillet 2016
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

Quel préoccupation? Je m'y perds.

28 Juin 2016