module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Video 92 has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix.

Il évident que tous ne peuvent pas investir dans le fameux Izotope qui est un véritable outil de restauration sonore. Mas on peut faire...

25 Janvier 2023
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix.

Il évident que tous ne peuvent pas investir dans le fameux Izotope qui est un véritable outil de restauration sonore. Mas on peut faire...

25 Janvier 2023
  3. bibix a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Portrait d'un cataphile passionné et passionnant.

Balade sympa, mais faut connaitre car le GPS ne passe pas.

22 Janvier 2023
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Couleur différente dans Première entre rush, import et export.

Ce n'est pas, non plus, un problème d'étalonnage, il convient de voir comment le signal est traité lors d'un export. La première chose à...

17 Janvier 2023
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Pointillés sur la timeline et image noire.

Il faut nous en dire un peu plus sur les sources, le projet et mettre une image du problème.

14 Janvier 2023
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

Un petit tour sur le site DCA, pour y voir les excellentes bonnettes Cinela : DC Audiovisuel - Bonnettes Il vait mieux avoir un léger...

14 Janvier 2023
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

Pas très sérieux Digixo, il n'assume pas leur devoir de garantie. Voir cela sur le site de Sennheiser : Cart | Sennheiser

31 Décembre 2022
  8. Emmarzens a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Chute de vêtements depuis les cintres.

Le mieux : faire un essai de différentes solutions.

30 Décembre 2022
  9. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Argentique vs Numérique le cinéma est-t-il gagnant.

C'est un débat qui commence à dater. Certains réalisateurs ne jurent que par l'argentique, mais une fois le négatif développé et scanné,...

30 Décembre 2022
  10. psychommunity a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Incrustation sous-titres pour PAD Cine+ ?.

Logiquement votre commanditaire doit vous fournir le cahier des charges de la chaine. En principe le sous-titrage répond à une norme DVB...

26 Décembre 2022
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Resolve New version 18.1.2.

Ne jamais mettre à jour un logiciel pendant un travail en cours.

23 Décembre 2022
  12. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Deflouter une video floue.

Sur le 4k c'est flagrant, la méthode est à retenir. Merci pour l'info.

19 Décembre 2022
  13. WillyB a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: comment relier sans cable une camera sony HDV à un PC.

La HF, il y a toujours une part de risque, surtout avec du matériel premier prix. Le positionnement des antennes est très important. Une...

19 Décembre 2022
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: graphique rotule video.

Les fabricants indiquent le poids max de leur rotule, je vois pas bien l'intérêt de se compliquer la vie. Les têtes permettent un...

7 Décembre 2022
  15. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Reglage fréquences plusieurs micros HF.

Combien de ew100 à faire fonctionner en même temps ? Comment est réglé le squelch du récepteur, je suis sur low et jamais de problème....

7 Décembre 2022
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Reglage fréquences plusieurs micros HF.

Combien de ew100 à faire fonctionner en même temps ? Comment est réglé le squelch du récepteur, je suis sur low et jamais de problème....

6 Décembre 2022
  17. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.

Intéressante cette conversation sur l’intelligibilité des dialogues. Il faut savoir qu'il y a deux écoles, la française avec le son...

4 Décembre 2022
  18. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.

Intéressante cette conversation sur l’intelligibilité des dialogues. Il faut savoir qu'il y a deux écoles, la française avec le son...

3 Décembre 2022
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.

Tout ça c'est bien bizarre ! En tout les cas qu'en on change de version, la compatibilité ne peut pas être parfaite et il faut admettre...

3 Décembre 2022
  20. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: L'intrépide Tournepierre à collier.

C'est un plaisir de voit toute cette troupe qui ne semple pas gênée par la caméra. Pas de baratin ni de musique embarrassante. Belle...

29 Novembre 2022