module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Video 92 has received

1. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Réaliser son rêve....

Notre ami saint kro est aussi l'ami de la saint thèse!

26 Avril 2018
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Ampli : envoyer gauche et droite dans le même haut-parleur.

Ah! Oui! la F.E.M.

30 Mars 2018
  3. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Ampli : envoyer gauche et droite dans le même haut-parleur.

Ah! Oui! la F.E.M.

30 Mars 2018
  4. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: (urgent) Intertitre effet de palier.

sanguin, oui!

15 Mars 2018
  5. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: ads narciso rodriguez (parfums).

Cette pub pourrait ne faire que 15 ou 20 secondes et on verrait la même chose.

5 Mars 2018
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

Et un petit HS musical [MEDIA] et un autre [MEDIA]

24 Décembre 2017
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Plus d'ordinateur.....?.

Au près de mon cloud je vivais heureux, jusqu'à...la chute du cloud!

23 Novembre 2017
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Etalonnage automatique.

J'ai du trop secouer mon ordi car les plans sont en "vrac". Par contre l'étalonnage automatique je ne connaissais pas. Je connais...

23 Novembre 2017
  9. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Vos trucs, astuces, outils pour gaffer/protéger les câbles bien et rapidement.

Une fois posé le gaffer ne se récupère pas, c'est poubelle.

28 Octobre 2017
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Vos trucs, astuces, outils pour gaffer/protéger les câbles bien et rapidement.

J'aime bien se décalage, tout est sérieux...dans le gag

28 Octobre 2017
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: FIlmer à la lumière de la lune.

Un éclairage d'appoint avec des leds ne va pas élever la température. Un caméscope à moins de 300 euros, çà c'est pas sérieux.

18 Octobre 2017
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

[ATTACH] Une ancienne tablette manuelle.

23 Septembre 2017
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

C'est une boucle! J'ai fait un tournage hier avec 5 HF ew100G3 et pas vraiment de problème. C'était dans une grande pièce. Avec un peu...

8 Septembre 2017
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

Je pense que vous avez trouvé le mouvement perpétuel!

2 Septembre 2017
  15. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

Je pense que vous avez trouvé le mouvement perpétuel!

1 Septembre 2017
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Supprimer des bruits de frottement contre la perche.

Il faut toujours faire attention à la position de son doigt!

13 Juillet 2017
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Enrichir à l'image un clip musical.

C'est la bonne occasion pour faire une composition qui sorte de l'ordinaire. Mais la créativité c'est le truc (ou pas) de chacun. Va...

11 Mai 2017
  18. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Problème d'export de son (son ambiance ok mais itw qui disparait ).

Des deux

26 Avril 2017
  19. JLH 37 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel filtre N/D pour pleine ouverture en extérieur ?.

Une prouesse d'Acrobat!

23 Avril 2017
  20. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel filtre N/D pour pleine ouverture en extérieur ?.

Une prouesse d'Acrobat!

23 Avril 2017