Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has received
-
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Réaliser son rêve....
Notre ami saint kro est aussi l'ami de la saint thèse!
26 Avril 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Ampli : envoyer gauche et droite dans le même haut-parleur.
Ah! Oui! la F.E.M.
30 Mars 2018 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Ampli : envoyer gauche et droite dans le même haut-parleur.
Ah! Oui! la F.E.M.
30 Mars 2018 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: (urgent) Intertitre effet de palier.
sanguin, oui!
15 Mars 2018 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: ads narciso rodriguez (parfums).
Cette pub pourrait ne faire que 15 ou 20 secondes et on verrait la même chose.
5 Mars 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).
Et un petit HS musical [MEDIA] et un autre [MEDIA]
24 Décembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Plus d'ordinateur.....?.
Au près de mon cloud je vivais heureux, jusqu'à...la chute du cloud!
23 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Etalonnage automatique.
J'ai du trop secouer mon ordi car les plans sont en "vrac". Par contre l'étalonnage automatique je ne connaissais pas. Je connais...
23 Novembre 2017 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Vos trucs, astuces, outils pour gaffer/protéger les câbles bien et rapidement.
Une fois posé le gaffer ne se récupère pas, c'est poubelle.
28 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Vos trucs, astuces, outils pour gaffer/protéger les câbles bien et rapidement.
J'aime bien se décalage, tout est sérieux...dans le gag
28 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: FIlmer à la lumière de la lune.
Un éclairage d'appoint avec des leds ne va pas élever la température. Un caméscope à moins de 300 euros, çà c'est pas sérieux.
18 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
[ATTACH] Une ancienne tablette manuelle.
23 Septembre 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
C'est une boucle! J'ai fait un tournage hier avec 5 HF ew100G3 et pas vraiment de problème. C'était dans une grande pièce. Avec un peu...
8 Septembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
Je pense que vous avez trouvé le mouvement perpétuel!
2 Septembre 2017 -
saint kro a exprimé "
Je pense que vous avez trouvé le mouvement perpétuel!
1 Septembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Supprimer des bruits de frottement contre la perche.
Il faut toujours faire attention à la position de son doigt!
13 Juillet 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Enrichir à l'image un clip musical.
C'est la bonne occasion pour faire une composition qui sorte de l'ordinaire. Mais la créativité c'est le truc (ou pas) de chacun. Va...
11 Mai 2017 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Problème d'export de son (son ambiance ok mais itw qui disparait ).
Des deux
26 Avril 2017 -
JLH 37 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel filtre N/D pour pleine ouverture en extérieur ?.
Une prouesse d'Acrobat!
23 Avril 2017 -
ogt a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel filtre N/D pour pleine ouverture en extérieur ?.
Une prouesse d'Acrobat!
23 Avril 2017