module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Video 92 has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Insupportable !.

Mais il y a aussi cela : [ATTACH] Et le tennis c'est pas mieux, surtout qu'ils sont en train de massacrer les serres d'Auteuil.

23 Mai 2018
  2. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Pb de chargement vsx 8.

En voila une : [ATTACH]

14 Mai 2018
  3. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quelle Boite de Prod pour Docu Nature ?.

Un indice, à vous de chercher : [ATTACH]

5 Mai 2018
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Réaliser son rêve....

Notre ami saint kro est aussi l'ami de la saint thèse!

26 Avril 2018
  5. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Réaliser son rêve....

Notre ami saint kro est aussi l'ami de la saint thèse!

26 Avril 2018
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Ampli : envoyer gauche et droite dans le même haut-parleur.

Ah! Oui! la F.E.M.

30 Mars 2018
  7. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Ampli : envoyer gauche et droite dans le même haut-parleur.

Ah! Oui! la F.E.M.

30 Mars 2018
  8. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: (urgent) Intertitre effet de palier.

sanguin, oui!

15 Mars 2018
  9. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: ads narciso rodriguez (parfums).

Cette pub pourrait ne faire que 15 ou 20 secondes et on verrait la même chose.

5 Mars 2018
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

Et un petit HS musical [MEDIA] et un autre [MEDIA]

24 Décembre 2017
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Plus d'ordinateur.....?.

Au près de mon cloud je vivais heureux, jusqu'à...la chute du cloud!

23 Novembre 2017
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Etalonnage automatique.

J'ai du trop secouer mon ordi car les plans sont en "vrac". Par contre l'étalonnage automatique je ne connaissais pas. Je connais...

23 Novembre 2017
  13. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Vos trucs, astuces, outils pour gaffer/protéger les câbles bien et rapidement.

Une fois posé le gaffer ne se récupère pas, c'est poubelle.

28 Octobre 2017
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Vos trucs, astuces, outils pour gaffer/protéger les câbles bien et rapidement.

J'aime bien se décalage, tout est sérieux...dans le gag

28 Octobre 2017
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: FIlmer à la lumière de la lune.

Un éclairage d'appoint avec des leds ne va pas élever la température. Un caméscope à moins de 300 euros, çà c'est pas sérieux.

18 Octobre 2017
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

[ATTACH] Une ancienne tablette manuelle.

23 Septembre 2017
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

C'est une boucle! J'ai fait un tournage hier avec 5 HF ew100G3 et pas vraiment de problème. C'était dans une grande pièce. Avec un peu...

8 Septembre 2017
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

Je pense que vous avez trouvé le mouvement perpétuel!

2 Septembre 2017
  19. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

Je pense que vous avez trouvé le mouvement perpétuel!

1 Septembre 2017
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Supprimer des bruits de frottement contre la perche.

Il faut toujours faire attention à la position de son doigt!

13 Juillet 2017