module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Video 92 has received

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Débutant, Gimbal ou Steadicam ?.

Et puis ne pas confondre un vrai steadicam et des trucs qui en usurpent le nom sans en être.

15 Décembre 2017
  2. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Docs en stock.

Voilà quelques docs qui ne me sont plus utiles. Me contacter en MP pour les récupérer, c'est gratuit sauf envoi postal.[ATTACH] [ATTACH]...

6 Décembre 2017
  3. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quelle carte pour un Sony FDR AX 33.

En général les fabricants indiquent les cartes qui sont compatibles avec leur appareil, il suffit de regarder sur la notice.

5 Décembre 2017
  4. Kiddo- a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Prix droits d'auteur musique SACEM.

Bien repérer les morceaux : Titres, auteurs, chanteurs, éditions... durées prévues avant de voir avec la SACEM - SDRM et les Éditions...

8 Novembre 2017
  5. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Sauvegarder des transitions ou des effets dans un chutier.

En réalité le cut est une transition en 0 image! En tout les cas le tuto sur la transition en rotation est très bien fait et clairement...

7 Novembre 2017
  6. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel son pas cher pour débuter...ou pas.

Voilà le test du HF BOYA. En premier lieu j'ai utilisé le ZOOM F8 comme générateur de mille (-18dBFS) sortie sub sur -10dB et le TEAC...

15 Octobre 2017
  7. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel son pas cher pour débuter...ou pas.

Voilà le test du HF BOYA. En premier lieu j'ai utilisé le ZOOM F8 comme générateur de mille (-18dBFS) sortie sub sur -10dB et le TEAC...

15 Octobre 2017
  8. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel son pas cher pour débuter...ou pas.

Ma recherche de matériel pour faire un retour à la perche sans dépenser une fortune ni tirer un câble, m'a diriger vers l'ensemble HF...

14 Octobre 2017
  9. guy-jacques a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vectorscope d'EDIUS.

Avant de tourner il faut faire : un enregistrement de la mire interne (colorbar + 1kHz), si elle existe, ce qui permettra de vérifier...

12 Octobre 2017
  10. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vectorscope d'EDIUS.

Avant de tourner il faut faire : un enregistrement de la mire interne (colorbar + 1kHz), si elle existe, ce qui permettra de vérifier...

12 Octobre 2017
  11. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel son pas cher pour débuter...ou pas.

Voilà la face des connecteurs [ATTACH] Le récepteur a une ligne out et une sortie casque. L'émetteur a une ligne IN et une entrée...

12 Octobre 2017
  12. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel son pas cher pour débuter...ou pas.

Ma recherche de matériel pour faire un retour à la perche sans dépenser une fortune ni tirer un câble, m'a diriger vers l'ensemble HF...

12 Octobre 2017
  13. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel son pas cher pour débuter...ou pas.

11 Octobre 2017
  14. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel son pas cher pour débuter...ou pas.

11 Octobre 2017
  15. HarryCallahan a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

Pour la majorité des montages que je peux voir au niveau amateur aucun intérêt à avoir des MAJ perpétuelles. Avec PPro CS 6 je fais...

20 Septembre 2017
  16. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Saison 3 - Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

Bon courage saint kro

9 Septembre 2017
  17. mattrepaire a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Statut Réalisateur - Confusion.

A la base un réalisateur est un salarié d'une (ou plusieurs) maison de production. Il est donc rémunéré pour une partie de son travail...

2 Septembre 2017
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

La méthode de test consiste en premier à être dans la configuration à problème. Puis de voir en changeant un paramètre à chaque fois de...

28 Août 2017
  19. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

Bonne idée ce regroupement.

23 Août 2017
  20. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Réduire un bruit d'ambiance sous FCP X.

Inutile de chercher ce qu'il faut faire, saint kro a demandé un échantillon du son et on n'en a pas. La première chose à faire c'est...

14 Août 2017