module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Video 92 has received

1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Poignée SONY VCT-SGR1 pour RX100 et RX0.

J'ai un modèle similaire pour caméscope mais la prise est demi ronde, norme Sony et bien sur pas d'adaptateur pour les autres prises....

15 Juin 2018
  2. mathildannie a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Film avec menu, Authoring sur clef usb ?.

Avantage pour le néophyte le DVD ou le BR ne nécessitent pas de "bidouiller" dans les fichiers. Il faudrait un .exe ou équivalent qui...

18 Mai 2018
  3. miquel cervera a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Nouvelles tentatives d'arnaques.

Sur les portables comme sur les box ont peut mettre les numéros en indésirables, plus simple sur le portable que sur la box. J'aime bien...

12 Mai 2018
  4. CyberZorglup a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] micro XLR sur émetteur Sennheiser ew 100 G2.

Et voilà le câblage pour faire soi- même le câble. La tension pour un dynamique n'est pas gênante à condition d'avoir un condensateur...

30 Avril 2018
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: A propos du son difficile à comprendre dans certains films.

Ce problème de l'incompréhension des dialogues a fait l'objet d'une conférence de la CST. Le film Rodin avec Vincent LINDON a des...

26 Février 2018
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: A propos du son difficile à comprendre dans certains films.

Ce problème de l'incompréhension des dialogues a fait l'objet d'une conférence de la CST. Le film Rodin avec Vincent LINDON a des...

25 Février 2018
  7. Suis tes Pieds a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vidéo de voyage.

L'idée est bonne. Cela est dans l'eprit actuel. Bien que retraité ce premier film m'a attiré. Un poil de longueur, par ci par là. Le...

21 Février 2018
  8. diOdeL a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

Et un petit HS musical [MEDIA] et un autre [MEDIA]

23 Décembre 2017
  9. diOdeL a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

Pour une telle virée, je pense qu'il faut aussi optimiser les moyens d'alimentation de ces divers appareils. Pour moi la pile ou accu R6...

18 Décembre 2017
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Débutant, Gimbal ou Steadicam ?.

Et puis ne pas confondre un vrai steadicam et des trucs qui en usurpent le nom sans en être.

15 Décembre 2017
  11. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Docs en stock.

Voilà quelques docs qui ne me sont plus utiles. Me contacter en MP pour les récupérer, c'est gratuit sauf envoi postal.[ATTACH] [ATTACH]...

6 Décembre 2017
  12. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quelle carte pour un Sony FDR AX 33.

En général les fabricants indiquent les cartes qui sont compatibles avec leur appareil, il suffit de regarder sur la notice.

5 Décembre 2017
  13. Kiddo- a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Prix droits d'auteur musique SACEM.

Bien repérer les morceaux : Titres, auteurs, chanteurs, éditions... durées prévues avant de voir avec la SACEM - SDRM et les Éditions...

8 Novembre 2017
  14. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Sauvegarder des transitions ou des effets dans un chutier.

En réalité le cut est une transition en 0 image! En tout les cas le tuto sur la transition en rotation est très bien fait et clairement...

7 Novembre 2017
  15. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel son pas cher pour débuter...ou pas.

Voilà le test du HF BOYA. En premier lieu j'ai utilisé le ZOOM F8 comme générateur de mille (-18dBFS) sortie sub sur -10dB et le TEAC...

15 Octobre 2017
  16. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel son pas cher pour débuter...ou pas.

Voilà le test du HF BOYA. En premier lieu j'ai utilisé le ZOOM F8 comme générateur de mille (-18dBFS) sortie sub sur -10dB et le TEAC...

15 Octobre 2017
  17. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel son pas cher pour débuter...ou pas.

Ma recherche de matériel pour faire un retour à la perche sans dépenser une fortune ni tirer un câble, m'a diriger vers l'ensemble HF...

14 Octobre 2017
  18. guy-jacques a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vectorscope d'EDIUS.

Avant de tourner il faut faire : un enregistrement de la mire interne (colorbar + 1kHz), si elle existe, ce qui permettra de vérifier...

12 Octobre 2017
  19. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vectorscope d'EDIUS.

Avant de tourner il faut faire : un enregistrement de la mire interne (colorbar + 1kHz), si elle existe, ce qui permettra de vérifier...

12 Octobre 2017
  20. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel son pas cher pour débuter...ou pas.

Voilà la face des connecteurs [ATTACH] Le récepteur a une ligne out et une sortie casque. L'émetteur a une ligne IN et une entrée...

12 Octobre 2017