module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Video 92 has given

  1. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Softpack à leds pour incrustation sur fond vert.

    "Formation gratuite" , vidéo toutes les semaine, pour une équipe...de futur acheteurs ...:rolleyes: Son projet était tellement...

    21 Juin 2016
  2. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [CommentFaire?] Detacher voix de l'arrière plan musical d'une scène.

    :D:bravo:

    13 Mai 2016
  3. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de RGAlix dans la discussion: Est il possible de faire sponsorisé un documentaire (/court métrage) ?.

    Mmhhh... En effet, il est en modération, je n'avais pas vu ! :) Je mettrai mon lien à jour dès qu'il aura passé la modération.

    4 Mai 2016
  4. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: problème de derushage.

    :laugh::laugh::laugh: C'est possible !

    5 Mars 2016
  5. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Exportation Adobe Premiere.

    C'est pas André qui s'était fait jeter sur un forum Go pro au sujet du fabuleux 24p spéciale cinoche ? ...que t'appuyes et t'as un vrai...

    14 Février 2016
  6. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Choix d'un camescope familial de poing pour renouveler le vieillissant.

    Au début de la soirée d'hier, consultant le site Sony France pour obtenir le manuel du "handycam" de mon beau-frère, je suis tombé sur...

    12 Janvier 2016
  7. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Le montage 4K les doigts dans le nez.

    J'en ai déjà un à la maison, je suis beta-testeur. Bon, pour le moment il n'a que 6 rangées de 10 bits .... :) Olivier

    13 Décembre 2015
  8. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Coup de gueule ..

    Michel, quand je disais "signalé", je voulais parler de mon intervention dans le fil et non du signalement via le bouton à réserver pour...

    18 Octobre 2015
  9. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de louloux dans la discussion: Transferts MXF CANON problème audio.

    Bonjour gwarr Le petit fichier dispo par wetransfer est un mxf que Premier avale sans problème et qui possède, comme tu l'as dit, deux...

    18 Octobre 2015