module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Video 92 has given

  1. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Moniteur Lilliput 667 ne fonctionne pas en 24hz (GH4).

    c'est pour ca qu'a geneve on construit pas d'immeuble tres haut et qu'on oblige les banquiers a garer leur porsche ou leur rangerover en...

    5 Avril 2017
  2. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Pano latéral sur trépied fluide.

    Non, c'est très courant sur ce type de rotule : au dessus (très) des daubes exotiques à trois balles, mais bien évidemment pas au niveau...

    31 Mars 2017
  3. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Vide grenier : purger dossier Render files.

    Euh ..oui là c'est un peu limite JLB21 :unsure: Si la question ennuie, personne n'est obligé de répondre.... On peut aussi donner un...

    27 Mars 2017
  4. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: diffusion satellite.

    En dernier recours, il peut, après en avoir lancer la fabrication, faire mettre sur orbite son propre sat :mdr:

    12 Mars 2017
  5. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Procédure achat caméra Red et questions diverses/.

    [IMG]

    18 Février 2017
  6. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de joet73 dans la discussion: Effet de montage en générique.

    Vraiment complique...

    12 Février 2017
  7. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: micro main HF pour endroit très bruyant.

    Dans le sujet...? Surement plus qu'une cabine téléphonique...quoi que posée sur un caddy de supermarché, en boite de nuit, c'est très...

    12 Janvier 2017
  8. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Problème] Rushs image du projet offline.

    Une Association qui vit d'amour et d'eau fraîche.... :mdr: Ne fais aucun travail, mais des films pour se faire plaisir ... et pour faire...

    7 Janvier 2017
  9. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de ggfx dans la discussion: Je suis surpris....

    chefs-d'oeuvre ??? tu exprimes tes certitudes. Les goûts et les couleurs ...

    24 Décembre 2016
  10. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Un fraudeur au bon coin.

    Il est vraiment urgent d'être moins naïf ...mais dépêchez vous quand même :D Autant je comprend que l'on puisse se faire avoir par un...

    2 Décembre 2016
  11. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

    Des concepts intéressants dans les deux cas : raconter une histoire en peu de temps (la visite vaut le détour, merci Sebyrollins) et...

    1 Octobre 2016
  12. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Un montage exceptionnel.

    Un montage est toujours fait à l'image près, sinon c'est un ours :D

    21 Septembre 2016
  13. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de fredobkk dans la discussion: Help. Besoin urgent galère avant envoi PAD. Piste son n'apparait plus sur la time line.

    Désolé je n'ai pas pu répondre le soir là car je devais trouver une solution rapide avant l'envoi. Je ne sais plus trop comment mais...

    18 Septembre 2016
  14. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

    quand la musique est bonne..... bonne, bonne, bonne... He non a 3 m ca sera pas bon. "j'ai mieux à faire !!", comme d'aller se filmer...

    29 Juin 2016
  15. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

    des jantes chromees pour twingo.

    28 Juin 2016
  16. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de Loupiot37 dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

    Merci ! Mais cela ne répond toujours pas à ma préoccupation ... Et grâce à ce nouvel échange on va pouvoir encore écrire un épisode de...

    27 Juin 2016
  17. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

    Aaaaaaaaaaah ?....Le mécanisme enfin compris ? :rolleyes:...pas sur...

    27 Juin 2016
  18. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de Loupiot37 dans la discussion: Softpack à leds pour incrustation sur fond vert.

    Je ne pourrai essayer que lorsque j'aurai le matériel ...

    22 Juin 2016