module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Video 92 has given

  1. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Mixage de deux pistes audio première pro.

    C'est une réponse en fonction de la demande. Si tu suis la chronologie, j'ai d'abord demandé l'écart de niveau avant de faire une...

    17 Mars 2018
  2. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Une boite de prod veut mes rushes pour un docu.

    :sad: :hello: la loi est aussi assez byzantine !! Faut le lire pour y croire :rolleyes: Interprétation ? :mdr: Bertrand ;)

    25 Décembre 2017
  3. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Vos trucs, astuces, outils pour gaffer/protéger les câbles bien et rapidement.

    :laugh:...il récupère du temps pour faire autre chose....pas le gaffer ;-)

    28 Octobre 2017
  4. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Adopte Un Intermittent.

    Surtout vouloir assembler deux mâles :mdr::D

    12 Septembre 2017
  5. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de breaux dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

    oui mais notre ami Video 92 quand il parle de décrochage c'est une perte de liaison HF, et non Larsen qui est tout autre chose, c'est...

    8 Septembre 2017
  6. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

    Non, cet essai ne déterminera strictement rien. C'est quand même pas complique de faire les essais demandés, en baissant le niveau...

    31 Août 2017
  7. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de breaux dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

    Pour homero et mafach Mes rushs sont bien enregistrés sur 2 pistes séparées (en réalité 4) sur la time line je procède au mixage,...

    29 Août 2017
  8. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème de bande jaunâtre sur le bord de mes rushs, HELP.

    On risque pas de la perdre Il manque les bandes noires :mdr:

    27 Août 2017
  9. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle est la différence entre 4K 60 Mb/s et 100 Mb/s ?.

    Si tu veux être compris et que les recherches aboutissent, utilise les bonnes unités. mgbs ne veut rien dire !

    29 Juillet 2017
  10. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment faire un rush fondu... tout con.

    Les scrappers ne sont pas exclusivement réservés aux entreprises de travaux publics. Un particulier peut aussi s'acheter un scrapper...

    27 Juillet 2017
  11. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment faire un rush fondu... tout con.

    NON, les deux ont cohabité pendant longtemps (jusqu'à la 7.2 de Liquid), mais uniquement en Anglais, installation obligatoire sur le...

    24 Juillet 2017
  12. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: "-23.0 LUFS" sans logiciel de mixage.

    La nuit ayant été fraiche, j'ouvre la discussion.... La nuit n'a pas été fraiche pour tout le monde, n'est-ce pas ogt ? Merci pour...

    21 Juillet 2017
  13. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Utiliser une sortie hdmi vers des ondes radios.

    il a tout jete a la poubelle...

    27 Juin 2017
  14. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Résolu] Un micro XLR mono ET stéréo ?.

    Je ne le connaissais pas cet ECM-MS2, à l'avenir épargne la prostate des repairenautes septuagénaires, Bertrand, avec tes exemples qui...

    17 Juin 2017
  15. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un PC pour faire des esquimaux ?.

    c'est exquis !

    8 Juin 2017
  16. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Un clip fait exclusivement a base de photographies.

    Ben vous étiez où tous, le mois dernier ? :laugh: Heureusement que ce festival est permanent... Et si Jerpo69 avait choisi de se pendre...

    2 Juin 2017
  17. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Comment éviter la chauffe d'un caméscope lors d'enregistrements longs?.

    Je ferme en attendant que les esprits ..... refroidissent :D

    29 Mai 2017
  18. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Lire un clap à affichage numerique ?.

    Faut juste penser à ne pas laisser le pouce entre les claquettes :mdr: [IMG] Deuxième et dernier clap

    9 Mai 2017
  19. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Moniteur Lilliput 667 ne fonctionne pas en 24hz (GH4).

    c'est pour ca qu'a geneve on construit pas d'immeuble tres haut et qu'on oblige les banquiers a garer leur porsche ou leur rangerover en...

    5 Avril 2017