module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Video 92 has given

  1. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Bandes noires (haut et bas)..

    Moi j'arrive à lire entre les lignes. 15 ans d'expérience de prestataire dans l'audiovisuel :D

    30 Juin 2020
  2. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] La vitesse de transfère vers le NAS est lent.

    Tu fais le transfert depuis le nas directement via FileStation ou depuis le PC ?

    17 Avril 2020
  3. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Poids vidéo .avi sur premiere.

    C'est vrai Jean Luc ...On attend encore un peu pour un avis de recherche :laugh:

    16 Mars 2020
  4. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de breaux dans la discussion: [CommentFaire?] un effet de zoom d'une miniature incrustée à l'image principale ?.

    Ah oui, bien AQW333 c'est effectivement une idée dont je n'ai pas pensé, puisque j'en suis resté aux Contours bruts de l'effet...

    8 Février 2020
  5. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de lolodescocotiers dans la discussion: Quand ça change, ça change....

    ... faut jamais se laisser démonter ! Je pourrais longuement parler des qualités du VIS 35 Radom que Monsieur Jean sort d'une boite à...

    24 Novembre 2019
  6. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Recepteur HF 4 canaux, micros cravate et directionnel.

    @Video92 : Je crois que Saint-Kro rigolait ... :bravo:

    25 Octobre 2019
  7. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Fin des disquettes 8 pouces à l'US Air Force.

    Et la bombe et le B52 qui vont avec ? Ca a dû être dur à faire entrer dans une cave déjà bien remplie ...

    21 Octobre 2019
  8. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Décalage son avec la fonction PRE-REC.

    Comment ça ? ooo Tu n'emmènes pas Premiere avec toi en vacances, c'est inadmissible :laugh: Bonnes vacances :hello:

    10 Août 2019
  9. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

    parce que comme tu l'as explique, certianes habitudes de travail demandent de bien connaitre sa camera. Et la plupart des gens qui...

    29 Juin 2019
  10. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Besoin de conseil pour kit micro cravate hf.

    J'espère que non, quoique ce serait une démonstration que la coupe des scratch peut s'appliquer aussi ici :mdr:

    22 Juin 2019
  11. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Conseil équipement son pour GH-4/5.

    Ah bon, pourquoi ? Il suffit de ne pas rester en position TEST sur le Nagra ... c'est arrivé à des gens très bien qui croyaient avoir...

    15 Mars 2019
  12. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Prise de son du 5D Mark III: Enorme souffle avec les micros HF Rodelink.

    Inscrit en 2017, premier message en 2019 en toute logique le prochain passage est en ...2021 Ca va, c'est plus souvent que la comète de...

    23 Février 2019
  13. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Projet style "Humans" de Yann A. Bertrand.

    Si le prix a un impact psychologique, ça échappe dès lors à mes compétences ...

    4 Janvier 2019
  14. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Osmo pocket.

    C'est vrai... et si tu n’achètes que le smartphone ça marche sans l'Osmos Pocket ? Alors tu économises 350 €...pas idiot finalement...

    20 Décembre 2018
  15. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de Lefuneste dans la discussion: [Cherche] Table de montage 16mm.

    Bonjour ! Je suis enseignant de cinéma et je fais partie d'un laboratoire de cinéma pédagogique dans une école d'art. Nous cherchons...

    7 Septembre 2018
  16. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

    Je peux répondre en moins d'une phrase à la question titre : Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ? en disant :...

    7 Juin 2018
  17. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Quel matériel + logiciel pour petit docu amateur ?.

    Camescope … qu'il garde le smartphone pour appeler les secours quand il se sera pris une gamelle !

    2 Juin 2018
  18. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Installer un firmware sur une caméra Sony PXW-X70.

    Victor a tenté de se mettre à jour lui-même, ça lui a été fatal ! :help::D

    26 Mai 2018
  19. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Effets de transition After directement dans Premiere.

    Très bizarre je pars m'installer à l'Ile Maurice ... :hello:

    9 Mai 2018
  20. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de trafic dans la discussion: caméra ,vidéo.

    merci,:good:sa c'est bon, elles sont n vente sur quel site? ,pour voir les spécificationsooo

    5 Mai 2018